Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous,

Bon bah pour vous dire qu'elle ne m'a pas encore répondu a mon message envoyé un peu avant 17h00.

Je lui avait envoyé ca :

"CC dsl pour le retard ! tu vas bien ? C clair c pas commun de remercier quelqu'un qui t'envoye une facture mdr ! Merci pour ton soutient pour mes cartons :-) y a du boulot je vais pas m'ennuyer ! tu es la bienvenue pour m'aider si tu veux lol. En tout cas tu pourras passer voir le résultat un de ces jours si ca te dit ! Bises"

Bonsoir a tous !

MIMIZO, j’apprécie le fait que tu as pris le temps de me lire et de m'écrire, ton analyse est intéressante, promis je te ferais une réponse !

Merci Eva et Captain pour vous souciez de moi, cela me touche, vous êtes adorables :-)

J'ai donc envoyé un message d'anniversaire a mon ex en fin d'après midi.

On a pu échanger quelques sms mais la conversation s'est stoppé assez prématurément, j'ai envoyé mon dernier message à 19h et je n'ai reçu l'accusé de réception de mon dernier message qu'a 23h00, elle a due avoir un soucis avec son téléphone. Je n'ai pas relancé je verrais si elle me répond demain.

Je vous mets la discussion ci dessous :

Moi :

"Joyeux anniversaire pour tes 25 ans

Je trinque a ta santé et souhaite que tes vœux se réalisent, tu le mérites ;-)

Profites bien de ce qui reste de cette journée.

ps : pas trop dur l'entrée dans la vieillesse :-) ?

J'espère sincèrement que ça va bien pour toi depuis le temps.

Bisous"

Elle : (a peine une minute après mon message !)

Merci c'est gentil! J'avoue que le cap des 25 ans me fait un peu bizarre lol mais tout va bien :-). J'espère que ca va de ton coté ?! Bises

Moi :

De rien :-)

Ca m'avait fait la même chose a moi aussi, je te comprends !

Heureux que tout va bien pour toi :-)

Tu as trouver un boulot ?

Moi je vais bien aussi, j'emenage dans mon appart le week end prochain :-)

Elle :

Super dans quel coin ? oui en cdi donc c'est cool

Moi :

Oui je suis content :-) Sur ***** dans le centre ville !

Super ca :-) dans quel métier et quelle entreprise ?

Je savais que tu allais réussir a trouver !

Elle :

Bien!!!!! Tu vas voir ca change la vie lol

Je suis Prothesiste dentaire sur "la même ville que mon appart"

Moi :

Oui c'est cool j'ai hâte !

Depuis le temps que je cherchais !

A ouais ? Ca consiste en quoi ? Ca te plait ?

Du coup la discussion se stop la, moment ou elle a du avoir un pb avec son tel.

Que pensez vous de cela ?

Salut le_bio courage je suis de tout coeur avec toi.. Moi mon ex son annif est dans 1 mois..

Merci Heartbreak pour ton soutient ;-)

Salut a tous !

Bon j'ai eu une journée méga chargée aujourd'hui entre le préparatif de mon déménagement + le boulot, j'ai pas eu trop le temps de me poser !

Pas de nouvelle d'Ex aujourd'hui.

Je n'interprete pas son silence.

Je ne m'occupe plus d'elle pour le moment.

J'aurais pas le temps de toute façon.

Je pense a moi ;-)

On verra si elle me contacte !

Tu as raison !

Mais en toute franchise, je trouve qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate ! J'ai jamais connu un homme qui s'accroche à moi après autant de temps ! La vie est étrange...

Je te souhaite d'aller de l'avant et de rencontrer une fille qui sera t'estimer à ta juste valeur, car c'est une belle qualité d'aimer avec autant d'authenticité ! surtout chez un mec !

Merci MIMIZO pour tes compliments ;-)

Je dois t'avouer que c'est pénible d'aimer quelqu'un qui t'ignore a moitié ou quand elle en a envie, quelqu'un qui ne veut pas voir tes changements, qui ne veut même pas te laisser une toute petite chance de lui montrer que tu as évolué !

Je vais donc éviter de trop penser a elle pendant quelques jours et aller de l'avant !

Si elle me contacte j'aviserais sinon bah tanpis ...

Ps : tout les mecs ne sont pas des connards !

Merci MIMIZO pour tes compliments ;-)

Je dois t'avouer que c'est pénible d'aimer quelqu'un qui t'ignore a moitié ou quand elle en a envie, quelqu'un qui ne veut pas voir tes changements, qui ne veut même pas te laisser une toute petite chance de lui montrer que tu as évolué !

Je vais donc éviter de trop penser a elle pendant quelques jours et aller de l'avant !

Si elle me contacte j'aviserais sinon bah tanpis ...

Moi, je suis sûre qu'une autre femme sera t'estimer à ta juste valeur... Un mec m'aurait fait le quart de ce que toi tu as tenté de faire, j'aurais compris assez vite que tu es un mec génial... Sauf si je n'ai plus de sentiment et que finalement, tes changements m'importent peu :?

Ps : tout les mecs ne sont pas des connards !

Si seulement, je pouvais le confirmer ... (dans ma vie) :oops: