Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

Coucou

Je trouve ça très bien que tu n'aies pas donner de nouvelles, je suis persuadé qu'elle a eu une pensée pour toi, ne serait ce qu'en songeant au noél de l'année passé, avec toi.

Si tu compte la recontacter laisse passer les fêtes c'est mieux je pense, c'est de plus un moment ou ont reçoit pas mal de news d'un peu tout le monde ... Il faudrait mieux attendre encore un peu.

Ca sonne un peu comme une dernière chance de reconquête, que tu as raison de tenter, vraiment. Tu verras bien après le recontact, commence par prendre des news, reste mysterieux et ne parle surtout pas de ta vie amoureuse, il ne faut pas la rassurer sur ton desert affectif au contraire ...

Donc voila dans un premier temps prendre des news, plusieurs fois, puis proposer un rdv mais rien prècipiter surtout ...

Bon courage

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Mademoiselle :-),

Oui je pense aussi qu'elle a due avoir une pensée pour moi durant le réveillon.

Je compte en effet la recontacter, je pensais le faire pour son anniversaire qui le 5 janvier.

Cela me semble une bonne chose de pas lui souhaiter la bonne année.

Exact c'est la dernière chance, je vois les choses comme cela aussi.

De plus je me sens bien dans ma peau ces derniers temps, j'ai juste de la nostalgie, je l'aime toujours mais je me sens prêt a affronter un échec.

Je pense avec le recul que je l'avait revu trop vite a l'époque, je n'étais pas prêt, je n'avais plus aucune confiance en moi, je n'étais pas séduisant.

Oui je verrais après le recontacte comment elle réagira, se comportera vis a vis de moi.

Je crois que j'ai bien compris la leçon, rester mystérieux, faire planer le doute sur une éventuelle relation et bien sur lui montrer que j'ai encore évoluer dans le bon sens depuis nos derniers contacts etc ...

Va falloir que j'y aille doucement, que je ne me montre pas au taquet pour elle, que les efforts viennent d'elle !

Je ne manquerais pas de vous présentez l'évolution de la situation et de solliciter tes précieux conseils et ceux des autres amis du forum qui me suivent.

Merci pour tes conseils toujours précieux en tout cas ;-)

J'espère que ca va bien pour toi !

Coucou le_bio,

Je t'écris toute timide parce que les conseils de mademoiselle sont vraiment judicieux, elle est la voix de la sagesse. De ma petite fenêtre, je tenais simplement à te soutenir dans ton projet: la contacter pour son anniversaire est l'occasion de créer peut-être la surprise, de faire plaisir, de prendre la température... je t'encourage dans ton projet. Tu as le temps, mais de songer à des mots moins banals, plus personnels seraient, à mon humble avis, plus appropriés car il s'agit quand même de trouver grâce à ses yeux!

Je suis avec toi dans ta noble démarche.

Coucou Eva,

Les conseils de mademoiselle ont toujours été précieux, elle me suis quasiment depuis le début.

Je la remercie de tout mon coeur pour ce qu'elle a pu faire pour moi depuis le début.

Merci de m'encourager dans cette démarche.

je vais réfléchir a des mots qui pourrait la toucher, mais il est vrai qu'il faut que je fasse a attention tout de même a rester détaché non ?

Dur de resté détaché et de la toucher en même temps ...

Qu'en pensez vous ?

Cher le_bio,

Autant tenter de sortir du lot en te démarquant d'un simple sms que la plupart de ses amis lui enverront. Je pense par exemple à une carte virtuelle montrant une jolie fleur et lui permettant d'exprimer un vœu en lui souhaitant qu'il se réalise... en fait, il serait tout simplement bon d'être tendre sans le dire explicitement par des mots.

Trop de distance et d'indifférence tuent, noient, le moindre sentiment au bout d'un moment, donc le sms passe-partout de tous les anniversaires est à éviter, je crois, car il ne servirait à rien.

Il te faudrait des mots personnels qui puissent la troubler, la toucher, du moins essayer. Ton cœur seul peut trouver les bons mots. Permets-toi un message touchant, c'est mon petit avis, tu en auras d'autres ;)

Salut le_bio

Je suis beaucoup ton histoire et jte comprend et sa me fai du bien de suivre ton histoire car je suis dans un peu pres la meme situation que toi.. J'aime mon ex mais elle ne m'aime plus on s'est séparé 1 fois et la c'est la 2eme fois et j'ai le coeur brisé je pense out le temps a elle j'essai de me la sortir de la tete mais c'est trés difficile.. J'ai tenter un SR de 6-7 semaines elle ne ma mas contacter durant cette periode j'ai craquer et jlui ai envoyer un message.. Si tu as ou vous avez des conseil pour me sortir de cette situation qui me ronge beaucoup je suis ouvert a toute proposition merci..

Salut Heartbreak,

Je suis content que mon histoire puisse te servir.

Je manque d’éléments pour t'aider.

Ouvre ton sujet en expliquant ton histoire, moi même et les autres forumeurs se feront une joie de t'aider.

Salut a tous, Meilleurs voeux a tous,

Bon moi mon année commence très mal, je viens de tomber en panne en voiture en rentrant du réveillon ...

Mon oncle a pu me ramener chez moi, demain je vais appeler l’assistance, en espérant que cela ne sera pas trop grave...

Bref bref bref ...

Va falloir que j'ai un peu de chance un jour quand même ...

Bien sur aucun message de mon ex concernant la nouvelle année mais bon je m'en douté.

N’hésitez a me donner vos avis, votre aide concernant le message d'anniversaire que je souhaite envoyé a mon ex dimanche !

Merci le bio sa fai plaisir que tu me reponde jatendais une reponse de ta part, jme sent seul depuis qu'elle m'a quitté aujourdhui j'etais vrmt en coup de blues en pensant a elle.. Pas de message de sa part pour la bonne année mais elle mavai envoyer un message pour le reveillon je sais pas si c'etait un msg groupé mais bon.. Selon fai 4 mois que je ne l'ai pas vu et elle me manques beaucoup.. On s'est parler par texto ya environ 2 semaines et elle ma dit qu'elle pense qu'elle reviendra pas qu'elle avance dans la vie qu'elle avai vecu de bon moment avec moi ( cette phrase me fai vrmt mal car sa me fai comprendre qu'elle reviendra jamais... ) qu'elle voulai pa me voir si c'est pour que j'espere... Jlui ai dit que jcomprenais et que jrespecter son choix... C vraiment difficile jarrive pas a tourner la page et le faite de me dire que elle elle tourne la page elle ne pense surement plus a moi et a peut etre meme un nouveau copain me fai beaucoup de mal... J'ai besoin d'aide que faire?...

Salut Captain !

Je n'ai pas encore trop d'idée pour le message j'ai encore aujourd'hui et demain pour y réfléchir.

Oui il est temps de mettre fin a mon SR.

Pour le rdv, je ne pense pas lui proposer dans le message mais si une discussion s’amorce suite a mon message pourquoi pas !

Cher le_bio,

Je tiens à te souhaiter une très belle année, que ce départ dans ton nouvel appart soit le début de grandes et jolies émotions! Tu mérites d'être heureux, c'est tout ce que je te souhaite.

Je n'ai pas osé t'écrire avant parce que je t'ai fait part de mes modestes pensées concernant le message que tu prévois d'écrire à ta belle. Pour que l'on t'aide, je t'encourage à nous exprimer tes idées, ton projet concret, afin que l'on puisse éventuellement te "guider"! Un message est si personnel, que tu dois en être l'auteur, écoute ton cœur, avec modestie quand même, tu fais bien de ne pas parler de rdv...

Je te suis et te soutiens, même de loin, je suis avec toi ;)

P.S. quand je dis que je suis un caneton maladroit... je me demandais où était passé mon message :? mais j'allais te récrire tant j'y tiens :)

Cher le_bio,

Je tiens à te souhaiter une très belle année, que ce départ dans ton nouvel appart soit le début de grandes et jolies émotions! Tu mérites d'être heureux, c'est tout ce que je te souhaite.

Je n'ai pas osé t'écrire avant parce que je t'ai fait part de mes modestes pensées concernant le message que tu prévois d'écrire à ta belle. Pour que l'on t'aide, je t'encourage à nous exprimer tes idées, ton projet concret, afin que l'on puisse éventuellement te "guider"! Un message est si personnel, que tu dois en être l'auteur, écoute ton cœur, avec modestie quand même, tu fais bien de ne pas parler de rdv...

Je te suis et te soutiens, même de loin, je suis avec toi ;)

P.S. quand je dis que je suis un caneton maladroit... je me demandais où était passé mon message :? mais j'allais te récrire tant j'y tiens :)

Jai besoin de soutien en se moment qui peut m'aider? Merci..