Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

Merci pour ton gentil mot ;-)

Tu me comprends, pas facile de repasser en mode ado ^^

Tu rentres quand ? tu fais quoi ? etc ... mdr

Normal que tu sois perturbée par son appel, essaye de ne pas trop interpréter et surtout si tu ne te sens pas prête a le voir pour tes affaires, ne le fait pas !

On verra mais en même temps je n'attends rien de particulier.

J'ai voulu être gentil et attentionné, mais je l'ai fait sans attente particulière.

Merci Alex Courage a toi aussi !

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est exactement ça !!! Devoir les prévenir parce que tu manges pas a la maison parce que tu pars en week end avec des amis .... C'est mois mais en même temps ça fait une présence !! Je n'ai jamais vécu seule je sais pas si je pourrais....

Quand je l'ai eu au tel je n'attendais rien c'est lui qui a appelé et la veille j'avais tellement pleure que je m'étais promis d abandonner !

Je sais pas encore pour les affaires mais j'avoue que c'est tentant de lui dire de me les déposer car je n'ai pas le temps

En même temps j'avais fait ça pour la 1ère partie de mes affaires et il en avait conclut que j étais irresponsable

Oui exactement la même chose pour moi :-)

Moi aussi j'avoue que cela m'a aidé de les avoir a mes cotés quand je n'allais pas bien même si ils ne m'ont pas trop compris !

Je n'ai jamais vécu seul non plus mais bon faut bien se lancer, je ne suis pas quelqu'un de solitaire mais j'ai vraiment besoin de m’éloigner du cocon familial.

Pas facile tout cela, en tout cas réfléchis y bien.

Mais si tu décides de le voir, il faut vraiment que tu sois prête sinon tu risque de resombrer :-(

Salut a tous !

La soeur de mon ex m'a répondu ce jour en début d'aprem :

Salut le_bio ! Merci pour ton ti msg :-) bin tout le monde va bien, un peu fatigué mais que du bonheur ! Et toi cmt ca va ? Prêt a feter Noël ? Bisous a bientot

Même si elle a mis 3 jours a me répondre, son message est tout gentil, elle a appréciée mon geste et j'en suis content :-)

Je n'ai pas encore eu le temps de lui faire une réponse, le boulot était intensif cet après midi et je viens tt juste de m'en sortir ^^ et comme Il ne faut pas que je réponde sans réfléchir...

Si vous voulez me conseiller avant que je fasse ma réponse, je suis preneur !

Salut a tous,

J'ai fait une réponse hier a sa soeur, dans la continuité du précédent, gentil mais mystérieux ;-)

Elle devrait me répondre prochainement, elle va surement parler de notre échange a mon ex.

Le fait qu'elle me dise "Bisous a bientot" m'interpelle, normalement on risque pas de se croiser au boulot prochainement vu qu'elle a pris un an de congé maternité ! Bon je sais qu'il fat pas interpréter mais bon ^^

Sinon j'ai trouvé un appart, emménagement début janvier, je vais enfin pouvoir quitter le domicile des mes parents, la cohabitation était et est très difficile. Je me prend la tête avec ma mère qui est très possessive, elle ne comprend pas que je veuille partir de la maison alors que je n'ai pas de copine, du coup elle m'en met plein dans les dents. Ce conflit avec ma mère est pénible ...

Déménager va me faire le plus grand bien, je pense.

Sinon je redoute l'approche de noël, moi qui avait passé un si beau réveillon avec mon ex l'année dernière dans sa famille.

J'ai du mal du coup a être positif !

Mais bon j'essaye d'avancer ...

• 2 semaines après...

Salut a tous,

Voila nous sommes le 24 !

3 événements pouvant permettre de renouer le contact arrivent :

Le réveillon de ce soir, celui du 31 et son anniversaire pour ses 25ans le 5 janvier.

Je ne sais pas encore comment faire :

Lui envoyer un petit mot ce soir.

Lui souhaiter la bonne année.

Laisser couler les fêtes et lui souhaiter son anniv.

Ou peut être que c'est elle qui va me recontacter même si je n'y crois plus trop !

Peut être que ce soir elle pensera suffisamment a moi ce soir pour m'envoyer un mot.

Si vous avez un conseil ou un avis, n’hésitez pas ;-)

Sinon de mon coté, je vais bien dans l'ensemble !

A part les prises de têtes avec ma mère ...

Je fais tout pour garder la pêche même si ce n'est pas toujours évident.

Je prépare mon déménagement, du sport, de la lecture, du shopping, je fais plein de trucs pour moi :-)

Bon réveillon a tous,

Même si le coeur n'y est pas forcement, il faut profiter de ce moment !

Courage a tous.

Salut le bio

Moi aussi j'ai posté en ce matin de réveillon

Les 24h qui arrive vont être très douloureuses .... Il est dans sa famille a elle impossible de penser a moi alors que le 24 nous étions dans sa famille a lui...

Je l'ai revu vendredi et j'ai été glaciale alors je ne pense pas le contacter que ce soir pour noel ou jour de l'an puisque pendant ces fêtes la il sera avec elle ....

Je te comprends tellement que je ne sais quoi te dire

Penses fort a toi et a rien d'autres c'est ce que je vais essayer de faire

Bonjour le-bio,

Je voudrais te donner mon humble avis: je crois que ce soir, la personne qui mérite les vœux de ton cœur, c'est toi. Souhaite-toi ce que tu aimerais lui souhaiter et fais de même au nouvel an parce que tu es l'être le plus important de ta vie. Cela semble évident, mais ça ne l'est pas tellement pour certains.

Permets à la douce de tes pensées de ressentir ton manque, ou pas, malheureusement, mais seul ton silence peut lui chuchoter que tu es loin...

Tu as le temps de songer à l'anniversaire, attends de voir comment se passent les fêtes. Je sais combien c'est difficile de ne pas faire don d'amour en cette soirée douce, mais je t'encourage au silence pour ces fêtes de fin d'année, même envers sa sœur, ensuite, tu aviseras.

Il m'est difficile d'écrire ces mots durs, mais je le fais en toute amitié.

Je tiens à te souhaiter de belles émotions, sois près de ta maman et garde confiance en de meilleurs jours...

Je t'embrasse cher le_bio.

Option 4 : ne rien faire et prendre du recul :) tu n'es plus une priorité pour elle !

Si jamais elle te contacte, tu lui réponds mais une initiative de ta part sera toujours interprétée

différemment ...

Salut Kakahuet,

Oui, ton option 4 est semble t'il la meilleure solution même si il ne me plait pas trop.

Tu as raison, il faut que cela vienne d'elle, je lui parlerai donc que si elle me contacte.

Merci pour ton aide.

Salut le bio

Moi aussi j'ai posté en ce matin de réveillon

Les 24h qui arrive vont être très douloureuses .... Il est dans sa famille a elle impossible de penser a moi alors que le 24 nous étions dans sa famille a lui...

Je l'ai revu vendredi et j'ai été glaciale alors je ne pense pas le contacter que ce soir pour noel ou jour de l'an puisque pendant ces fêtes la il sera avec elle ....

Je te comprends tellement que je ne sais quoi te dire

Penses fort a toi et a rien d'autres c'est ce que je vais essayer de faire

Coucou Alex,

Moi aussi dans le 24 de l'année dernière, j'étais dans sa famille et j'ai passé une merveilleuse soirée ...

Dur en effet de ne pas repenser a tout cela en ce jour !

Oui je vais penser a moi et je suis de tout coeur avec toi.

Merci pour ton soutient Alex :-).

Bonjour le-bio,

Je voudrais te donner mon humble avis: je crois que ce soir, la personne qui mérite les vœux de ton cœur, c'est toi. Souhaite-toi ce que tu aimerais lui souhaiter et fais de même au nouvel an parce que tu es l'être le plus important de ta vie. Cela semble évident, mais ça ne l'est pas tellement pour certains.

Permets à la douce de tes pensées de ressentir ton manque, ou pas, malheureusement, mais seul ton silence peut lui chuchoter que tu es loin...

Tu as le temps de songer à l'anniversaire, attends de voir comment se passent les fêtes. Je sais combien c'est difficile de ne pas faire don d'amour en cette soirée douce, mais je t'encourage au silence pour ces fêtes de fin d'année, même envers sa sœur, ensuite, tu aviseras.

Il m'est difficile d'écrire ces mots durs, mais je le fais en toute amitié.

Je tiens à te souhaiter de belles émotions, sois près de ta maman et garde confiance en de meilleurs jours...

Je t'embrasse cher le_bio.

Bonjour Eva,

Dur d'être égoïste ...

J'espère que le bonheur que je vais apporter a mes proches avec mes cadeaux me fera du bien.

J'ai tant envie de laisser parler mon coeur mais cela serait bien sur la pire des solutions et j'en suis conscient.

Je dois avouer que j'ai beaucoup évolué depuis quelques semaines et mine de rien je me suis quand même pas mal détaché de son emprise (les bienfaits du sr).

Tu as raison, seul mon silence peux lui montrer que je suis loin...

C'est en effet difficile !

Je vais faire silence donc comme vous me le conseillé tous, va falloir que je sois fort autant jusqu’à maintenant le Sr ne me posait pas de problème autant cela parait dur a appliquer en cette période...

Je le sais Eva, merci encore pour ton soutient.

Je vais essayer de me réconcilier avec ma maman.

Je te souhaite a toi aussi de belles émotions .

Je t'embrasse en retour chère Eva :bisou:

Bonsoir a tous,

Comme il fallait sans douter aucune news durant le réveillon ou cette journée du 25.

Cela n'a pas été terrible niveau ambiance dans ma famille mais on va dire que j'y suis habitué (on ne peut pas s’empêcher de se chamailler entre nous même si on s'aime et même a noël), que ce fut loin niveau émotions de ce que j'avais put vivre l'année dernière avec elle dans sa famille.

De mon coté je suis resté fort et je n'ai rien laissé transparaitre.

Le cadeau que j'ai pu faire a mon frère, qui est la personne que j'ai de plus chère au monde avec vous savez qui, l'a touché et cela m'a fait plaisir.

J'ai appris une chose depuis quelques mois, donner est beaucoup plus beau que recevoir :-)

La joie, le bonheur et les émotions que l'on peut provoquer en offrant sont le plus beau cadeau qu'on peut recevoir !

Je dois avouer qu'elle me manque, que j'aimerais la revoir lui parler, la serrer dans mes bras.

Je suis sur que si elle nous laissé une chance, elle retomberais amoureuse de l'homme que je suis a présent.

Pourquoi nous les hommes et les femmes avons parfois tant de mal a nous comprendre ...

Bref Sur cette pensée, j'espère vous qui me lisez, avez vous pu passer un bon noël.

Cher le_bio,

Tes mots débordent de paix et d'amour, c'est magnifique. Je ressens une sagesse infinie dans tes mots, reflets de ton âme... je voudrais et te souhaite comme tu l'espères que ta belle découvre le nouvel homme que tu es. J'aurais envie de te dire que cela est possible, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir dit-on, je le crois sincèrement. Je relisais même il y a quelques jours une phrase sublime: "Si la nuit les étoiles relaient le soleil, c'est pour ne pas laisser s'éteindre l'espérance..." alors courage s'il te plaît, rien ne t'empêche un jour de lui proposer un café et si cela ne se fait malheureusement pas, garde espoir en ton avenir, tu es un être bon fait pour bercer une dulcinée... puisse cette perle te combler, c'est tout ce que je te souhaite.

Je t'avoue que je me sens tout honteuse face au récit de ta droiture, de ta sagesse en famille. Après ma dispute avec ma sœur, je suis restée silencieuse et absente, je ne me le pardonnerai jamais... bravo à toi d'avoir été pleinement présent près des tiens.

Rien n'est plus beau que de donner... que de sagesse le_bio, accroche-toi, fais confiance à la vie, courage.

Je t'embrasse bien amicalement.

Hello le bio

J'ai pense a toi !!! Moi aussi le 24 je me suis chamaillée avec ma sœur c'est toujours comme ça .... Moi aussi le 24 j'étais dans sa famille.... Aucun message de sa part que ce soit le 24 ou le 25 je suis écœurée !!!! Il a su me contacter le 23 en me disant pardon de faire intrusion la veille de noel mais blabla .... Encore du fric a me réclamer

Ça ma fait bizarre d'être avec ma famille mais j'ai tenu le coup

Par contre la journée du 25 dans ma famille ça a été horrible !!!! Je vais pas m étaler sur ton post je vais aller me défouler sur le mien ....

Peut être aurons nous un petit bonne année même si je trouve cela déplacer

Courage Le-bio, j'imagine ta déception en ne recevant aucun sms de sa part en ce jour particulier, mais peut-être n'a t-elle pas osé, ne sachant pas comment tu pourrais le prendre, vu que vous ne vous parlez plus. Quoiqu'il en soit c'est bien que tu n'aies pas craqué et que tu ne lui aies rien envoyé. Tiens bon.

Cher le_bio,

Tes mots débordent de paix et d'amour, c'est magnifique. Je ressens une sagesse infinie dans tes mots, reflets de ton âme... je voudrais et te souhaite comme tu l'espères que ta belle découvre le nouvel homme que tu es. J'aurais envie de te dire que cela est possible, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir dit-on, je le crois sincèrement. Je relisais même il y a quelques jours une phrase sublime: "Si la nuit les étoiles relaient le soleil, c'est pour ne pas laisser s'éteindre l'espérance..." alors courage s'il te plaît, rien ne t'empêche un jour de lui proposer un café et si cela ne se fait malheureusement pas, garde espoir en ton avenir, tu es un être bon fait pour bercer une dulcinée... puisse cette perle te combler, c'est tout ce que je te souhaite.

Je t'avoue que je me sens tout honteuse face au récit de ta droiture, de ta sagesse en famille. Après ma dispute avec ma sœur, je suis restée silencieuse et absente, je ne me le pardonnerai jamais... bravo à toi d'avoir été pleinement présent près des tiens.

Rien n'est plus beau que de donner... que de sagesse le_bio, accroche-toi, fais confiance à la vie, courage.

Je t'embrasse bien amicalement.

Merci pour ces gentils mots, chère Eva.

Tous les compliments que tu me fais me vont droit au cœur.

Certes ce n'est pas impossible mais il faudra je pense que je finisse pas renouer le dialogue avec elle, je ne crois pas qu'elle reviendra vers moi sans cela.

Elle a une sacré fierté et je suis persuadé qu'elle croit que je ne la contacte plus car elle pense que j'ai trouvé quelqu'un.

Je pense que si je garde mon SR éternellement, elle ne le rompra pas.

Tu n'as pas a te sentir honteuse, tu vois je me suis encore légèrement brouillé avec ma maman ce soir, on va dire qu'elle est vraiment pas facile a vivre ... mais je sais qu'elle le fait sans mauvaise intention.

Demande pardon a ta sœur et essaye de te réconcilier avec elle !

Courage pour toi aussi Eva !

Je vais m'accrocher Eva, tu peux compter sur moi.

Je t'embrasse aussi !

Hello le bio

J'ai pense a toi !!! Moi aussi le 24 je me suis chamaillée avec ma sœur c'est toujours comme ça .... Moi aussi le 24 j'étais dans sa famille.... Aucun message de sa part que ce soit le 24 ou le 25 je suis écœurée !!!! Il a su me contacter le 23 en me disant pardon de faire intrusion la veille de noel mais blabla .... Encore du fric a me réclamer

Ça ma fait bizarre d'être avec ma famille mais j'ai tenu le coup

Par contre la journée du 25 dans ma famille ça a été horrible !!!! Je vais pas m étaler sur ton post je vais aller me défouler sur le mien ....

Peut être aurons nous un petit bonne année même si je trouve cela déplacer

Coucou Alex,

Moi aussi j'ai pensé a toi.

Moi je me chamaille avec ma maman mais bon c'est pas d'hier c'est depuis que je suis jeune adulte, elle ne comprend pas que j'ai besoin de mon indépendance.

Dur en effet de ne pas avoir de nouvelle en cette période, mais je suis sur que nos exs ont pensé a nous.

Oui peut être aurons nous un bonne année mais je crois qu'il faut mieux ne s'attendre a rien de leurs part.

Courage ma chère Alex, je t'embrasse bien amicalement.

Courage Le-bio, j'imagine ta déception en ne recevant aucun sms de sa part en ce jour particulier, mais peut-être n'a t-elle pas osé, ne sachant pas comment tu pourrais le prendre, vu que vous ne vous parlez plus. Quoiqu'il en soit c'est bien que tu n'aies pas craqué et que tu ne lui aies rien envoyé. Tiens bon.

Coucou Catyline,

Merci pour ton mot.

Oui c'est possible qu'elle n'est pas osé en effet, cela fait bientôt 3 mois qu'elle ne sait plus rien de moi.

Je n'ai pas craqué en effet même si j'ai failli craqué le soir du 24 mais j'ai repensé a vos conseils chers amis du forum et j'ai su résister a la tentation.