Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Cher le_bio,Je te remercie d'emblée pour ton gentil mot, cela m'a beaucoup touchée.Je voulais t'écrire depuis quelque temps, mais je ne savais pas comment m'y prendre, je ne veux pas paraître maladroite. Je choisis aujourd'hui de t'écrire en toute simplicité, certaine que tu sauras écarter mes mots s'ils te paraissent insensés.Je comprends tes tourments. Je suis triste de voir que tu crois qu'aucune solution n'est bonne, cela témoigne d'un pessimisme qui est contre-productif.Tu es quelqu'un de bien, sa sœur n'aurait pas pris la peine de garder le contact avec toi sinon! Surtout pour un événement si intime, si précieux!Je comprends qu'un mois de silence soit décourageant. En même temps, ce n'est qu'un mois, dans ma petite histoire que tu sais complexe, j'ai tenu 2 mois une fois. J'avais fait mon deuil. Puis il m'a écrit...Je crois que les bonnes solutions existent, il te faut simplement envisager toutes les conséquences possibles de tes actes, afin de ne pas avoir de regrets, ni de remords.Tu pourrais sagement continuer ta vie et découvrir si elle se manifeste à Noël par exemple. Ou bien tu pourrais choisir de la relancer, toi, à Noël ou bien avant pour lui offrir un café par exemple. Le risque de cette deuxième option étant qu'elle ne réponde pas favorablement à tes espoirs, cela te ferait mal, mais tu serais peut-être libéré de son emprise.Je t'avoue que j'apprends avec le temps à être plus sage et patiente, donc je ne précipiterais rien, pour ma part.Je ne sais pas si tu es chrétien, pardon si tu ne l'es pas, je te dis juste ce que ma sœur me dit à chaque fin d'année: Noël rend les gens bons, la magie de Noël opère en chacun... peut-être t'écrira-t-elle! Peut-être lui écriras-tu, toi, et alors vous pourriez communiquer à nouveau!En même temps, le forum préconise un SR strict même pour les grandes occasions, donc je t'avoue être confuse, je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir t'aider.Ce dont je suis certaine, c'est que tu es un mec bien et que tu mérites de trouver ton bonheur.Courage, on est là avec toi en douces pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Chère Eva,De rien, cela m'a fait plaisir !Merci a toi de prendre le temps de m'écrire.Tes compliments me touches et sont appréciés.On me dit souvent que je suis quelqu'un de bien et que je mérite le meilleur, mais apparemment cela ne suffit pas pour l'obtenir.Ce n'est qu'1mois en effet ...Les solutions doivent peut être exister mais je ne les connais pas.J'ai eu en effet une éducation chrétienne même si je suis athé, je connais la magie de noël depuis peu, pas dans ma famille ou cela n'est pas très développé mais je l'ai découvert l'année dernière dans la famille de mon ex ou j'ai passé le plus merveilleux noël de ma vie.Rien que le fait d'y penser, de revoir mon ex ouvrir mon cadeau (un collier en or avec un petit coeur en diamant) avec une telle émotion, de revoir l’émotion de sa famille lors de ce moment, des cadeaux qu'il m'avaient offert, j'en ai les larmes aux yeux.Le fait que tu me laisse ce message de soutient m'aide déjà énormément, je t'en remercie beaucoup Eva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Cher le_bio,J'espère que tu vois plus clair en ton esprit, même si j'imagine qu'il faut du temps pour cela.Ton récit de Noël est très émouvant, au point de m'avoir laissé sans mot hier, ce n'est pas facile de trouver les bons mots après de si chaleureuses confidences. Ta belle et sa famille t'avaient accueilli dans leur foyer, dans leur famille, je comprends mieux que sa sœur t'ai écrit dernièrement.Ton bijou est très précieux et éminemment symbolique, tu es un être bon, j'espère que la vie te récompensera pour ce que tu es.Je t'encourage vivement à poursuivre ton SR jusqu'à Noël. La "méthode" préconise de le tenir même aux grandes occasions, mais la "méthode" dit aussi, je crois, que l'on peut contacter l'ex lorsque nous avons atteint un certain degré de "tolérance", c'est-à-dire, me semble-t-il, lorsque nous sommes prêts à accepter l'heureuse ou malheureuse issue de notre reprise de contact.J'espère ne pas être confuse, tu dois sans doute savoir ces choses-là comme moi, ou mieux encore, pour avoir lu les articles du forum.Tout cela pour te dire que si tu te sens prêt à tout accepter, le résultat positif comme négatif, tu pourrais choisir ce jour béni de Noël pour recontacter ta belle. Elle qui célèbre en famille cette tradition, ne peut être que touchée par ton éventuel gentil mot.En même temps, de ne pas la contacter ce jour-là, un an après l'avoir fêté ensemble, peut grandement susciter une interrogation de sa part, une curiosité et peut-être même un manque. Nul ne peut le savoir, ce ne sont que des hypothèses, tu sais bien.Alors je crois sincèrement que tu devrais t'écouter, nous avons tous une petite voix qui nous chuchote la sagesse, écoute-toi, tu agiras ainsi en paix avec ton esprit.Je crois que personne ne peut trancher pour toi, mais je sais que tu prendras la bonne décision pour toi, j'ai confiance en toi.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Chère Eva,Non c'est malheureusement encore loin d'être clair.Oui ils m'avaient accueillis a bras ouverts, et le courant passé bien avec tout les membres de la famille, je me sentais apprécié.Il est vrai que les mots de sa soeur m'ont fait du bien, sur le moment j'ai eu l'impression d'être de nouveau apprécié, que je n'étais plus le méchant comme j'ai pu le ressentir dans les yeux et les paroles de sa soeur peu de temps après la rupture ...Paradoxalement c'est depuis ce moment que je me pose 100000 questions qui restent sans réponse.Cela m'a fait replonger et j'ai du mal a redresser la barre !Oui le bijou était pour moi le symbole de mon amour envers elle, et ce moment ou elle a découvert ce cadeau restera graver dans ma mémoire quoiqu'il arrive.Ma vie n'a malheureusement jamais été très tendre avec moi mais bon cela est un autre sujet.J'espère qu'un jour je serais récompensé.Pour le Sr, le tenir jusqu’à noël peut être une bonne idée mais je t'avoue que je ne sais pas, je ne sais plus.Je vais encore y réfléchir et j'essayerais de prendre la bonne décision.Ma petite voie est tiraillée et ne sait quel option choisir, le coeur et la raison me dicte des choses différentes ... Encore merci Eva d'avoir pris le temps de m'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonsoir le_bio,Je partage ta douce pensée: quoi qu'il arrive ce tendre souvenir restera en toi, personne ne peut te l'enlever, et je t'avoue avec toute ma timidité, que de l'avoir vécu est un trésor, certains (moi) ne vivront peut-être jamais ce bonheur...C'est normal que tu sois emporté par le tourbillon de tes tourments, ton exe "se volatilise" et sa sœur t'écrit comme si de rien était :shock: Tu as le cœur encore fragile, empli d'amour, donc je te comprends absolument.Je t'écris surtout ce petit mot pour te dire que si tu es dans l'indécision, si tu as tant de difficultés à trouver quoi faire ou pas, c'est tout simplement parce que tu n'es pas prêt à agir, je te le dis pour l'avoir vécu. Je crois sincèrement que lorsque nous arrivons à la "bonne solution" (agir, ne pas agir, peu importe), nous le savons et nous n'hésitons plus, nous sommes même en paix avec notre esprit.Tu vis sans doute ce dilemme mythique "amour/raison", mais un jour, tu sauras. Ton indécision actuelle prouve ton haut degré de réflexion alors un jour, la balance penchera d'un côté... prends ton temps, tu n'es pas encore prêt, il ne faut pas se précipiter, tu le sais aussi bien que moi. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Coucou le_bio,Je ne sais que te conseiller moi non plus, je dirai simplement que si tu veux la recontacter il faut que tu aies déjà un plan dans ta tête de ce que tu vas lui dire, afin d'être prêt à tout recevoir et ne pas te laisser déstabiliser.En cas de refus, au moins les choses seront claires et tu pourras finalement tirer un trait sur cette histoire et avancer...mais il faut être prêt à ça (et ne pas répondre 28 gros pavés en disant que tu l'aimes encore que tu ne cesses de penser à elle etc)Je ne préconise pas du tout la reprise de contact parce que l'ayant vécu plusieurs fois ça m'a rendu encore plus mal d'avoir eu de ses nouvelles... C'est comme un régime tu craques une fois et après ça t'obsède, tu as l'impression de retourner au point de départ, alors qu'avec le temps on s'était habitué a diminuer sa 'nourriture' (pas mal comme métaphore non?)Enfin personne n'a a te dire ce que tu as à faire, si tu n'en peux plus et que tu veux savoir ou les choses en sont alors recontacte la, mais soit prêt à entendre le pire, et a accepter de tourner la page si jamais la réponse est négative.Bisous bon courage...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 CoucouJe ne sais si c'est a bonne solution, mais si je me projette, à ta place, je ne relancerais pas pour le moment ... de plus c'est bien elle qui fait silence. 1 mois c'est long et si peu en même temps. Il est possible qu'elle se questionne si tu ne donnes plus de news sur du plus long terme, 1 mois ça n'est pas énorme.Attendre les fêtes me parait bien, c'est une bonne excuse pour un recontact, d'appeler quelques jours après noêl pour avoir des news et demander comment c'est passé le réveillon par exemple ... ou mieux, aucun signe de vie à noél et appeler pour souhaiter une bonne année. Je pense plutôt à un appel, qu'a des sms, et tu pourrais te permettre gentiment, tranquillement de lui demander pour quelles raisons elle n'a pas répondu à ton message pour cet apéro ... tu es en droit aussi de lui poser ce type de questionSachant que tes derniers sms se sont soldés par un vent ... Ca me chagrine qu'elle n'ai pas relancé, c'est assez questionnant, elle ne semble toujours pas se positionner ...Ensuite je me demande ce que donnera ce recontact, et comment renverser la donne, si vous venez à vous voir, qu'est ce qui pourrait faire que ça se passe différemment des autres rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir le_bio,Je partage ta douce pensée: quoi qu'il arrive ce tendre souvenir restera en toi, personne ne peut te l'enlever, et je t'avoue avec toute ma timidité, que de l'avoir vécu est un trésor, certains (moi) ne vivront peut-être jamais ce bonheur...C'est normal que tu sois emporté par le tourbillon de tes tourments, ton exe "se volatilise" et sa sœur t'écrit comme si de rien était :shock: Tu as le cœur encore fragile, empli d'amour, donc je te comprends absolument.Je t'écris surtout ce petit mot pour te dire que si tu es dans l'indécision, si tu as tant de difficultés à trouver quoi faire ou pas, c'est tout simplement parce que tu n'es pas prêt à agir, je te le dis pour l'avoir vécu. Je crois sincèrement que lorsque nous arrivons à la "bonne solution" (agir, ne pas agir, peu importe), nous le savons et nous n'hésitons plus, nous sommes même en paix avec notre esprit.Tu vis sans doute ce dilemme mythique "amour/raison", mais un jour, tu sauras. Ton indécision actuelle prouve ton haut degré de réflexion alors un jour, la balance penchera d'un côté... prends ton temps, tu n'es pas encore prêt, il ne faut pas se précipiter, tu le sais aussi bien que moi. Courage. Coucou Eva,Oui ce beau souvenir restera en moins, cela est certain.Je suis désolé que tu n’ai pas encore vécu un tel moment, cela viendra pour toi, j'en suis convaincu.Mon coeur est en effet encore rempli d'amour, le fait que sa soeur me recontacte m'a pas mal perturbé, c'est clair, je m'attendais plus a que cela soit mon ex qui me l'annonce au lieu de cela, elle est en SR tout comme moi.Oui cela ressemble bien au dilemme amour/raison.Non je ne vais pas me précipiter et je vais bien réfléchir a chacune de mes actions.Merci pour ce petit mot Eva, j'espère que tu vas bien de ton coté ;-) Coucou le_bio,Je ne sais que te conseiller moi non plus, je dirai simplement que si tu veux la recontacter il faut que tu aies déjà un plan dans ta tête de ce que tu vas lui dire, afin d'être prêt à tout recevoir et ne pas te laisser déstabiliser.En cas de refus, au moins les choses seront claires et tu pourras finalement tirer un trait sur cette histoire et avancer...mais il faut être prêt à ça (et ne pas répondre 28 gros pavés en disant que tu l'aimes encore que tu ne cesses de penser à elle etc)Je ne préconise pas du tout la reprise de contact parce que l'ayant vécu plusieurs fois ça m'a rendu encore plus mal d'avoir eu de ses nouvelles... C'est comme un régime tu craques une fois et après ça t'obsède, tu as l'impression de retourner au point de départ, alors qu'avec le temps on s'était habitué a diminuer sa 'nourriture' (pas mal comme métaphore non?)Enfin personne n'a a te dire ce que tu as à faire, si tu n'en peux plus et que tu veux savoir ou les choses en sont alors recontacte la, mais soit prêt à entendre le pire, et a accepter de tourner la page si jamais la réponse est négative.Bisous bon courage...! Coucou Mouette,Je vois ce que tu veux dire, il faudra bien que je pense a tout ce que je pourrais lui dire !Je comprends que tu dises que tu ne préconise pas la reprise de contact pour ne pas sombrer, mais en même temps je garde encore un espoir tout simplement car je n'ai pas encore tout tenté et je ne voudrais surtout pas avoir de regret ...Je pense encore patienter un peu avant de la recontacter, je me laisse le temps de la réflexion.Merci pour ton mot Mouette, tes conseils sont toujours appréciés ;-) CoucouJe ne sais si c'est a bonne solution, mais si je me projette, à ta place, je ne relancerais pas pour le moment ... de plus c'est bien elle qui fait silence. 1 mois c'est long et si peu en même temps. Il est possible qu'elle se questionne si tu ne donnes plus de news sur du plus long terme, 1 mois ça n'est pas énorme.Attendre les fêtes me parait bien, c'est une bonne excuse pour un recontact, d'appeler quelques jours après noêl pour avoir des news et demander comment c'est passé le réveillon par exemple ... ou mieux, aucun signe de vie à noél et appeler pour souhaiter une bonne année. Je pense plutôt à un appel, qu'a des sms, et tu pourrais te permettre gentiment, tranquillement de lui demander pour quelles raisons elle n'a pas répondu à ton message pour cet apéro ... tu es en droit aussi de lui poser ce type de questionSachant que tes derniers sms se sont soldés par un vent ... Ca me chagrine qu'elle n'ai pas relancé, c'est assez questionnant, elle ne semble toujours pas se positionner ...Ensuite je me demande ce que donnera ce recontact, et comment renverser la donne, si vous venez à vous voir, qu'est ce qui pourrait faire que ça se passe différemment des autres rencontres. Coucou Mademoiselle,Oui c'est elle qui n'a pas répondu a mon message lui demandant de ses news il y a bientôt 6 semaines.C'est possible en effet qu'un silence plus long la fasse se questionner, ou peut être attend t'elle que je la relance a nouveau.Dur en effet de savoir qu'elle est la solution la plus adéquate.Un recontacte pour les fêtes peut être en effet une bonne idée, je vais y réfléchir comme pour le reste.En effet, je pensais aussi qu'elle aller me relancer, comme tu dis c'est questionnant.Peut être fait elle ce silence pour se tester elle sur ce qu'elle ressent ou pour voir si je la relance, si je tiens a elle, si je le suis acquis, difficile de dire mais il y a surement une raison précise a cela.Je n'ai pas encore trop réfléchi a cela en effet, a part de nouveau lui montre que j'ai changé, que j'ai évolué et que pourrais la rendre heureuse, par des contacts réguliers, je ne vois pas trop.Je ne peux pas sortir le grand jeu, cela ne fera que l’éloigner il me semble, quoi que ?Tout cela est bien complexe ...Merci a toi aussi Mademoiselle pour ce mot.Tous,Sinon je voulais vous faire part que j'ai une discussion avec Rambo il y a quelques jours.Celui-ci me préconisé de reprendre le contact rapidement avec elle, que je n'avais rien a perdre.D'essayer de regagner sa confiance, de refaire partie de sa vie.D'éviter tout conflit ou discussion qui pourrait fâcher.j'avoue que cela m'a fait réfléchir.Si vous avez un avis ou un conseil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour,Je ne veux pas faire (comme d'hab) l'oiseau de mauvais augure ... mais bon ...la situation est telle que si elle avait vraiment eu envie de te recontacter, elle avait tous les éléments pour le faire, tout en ayant le contrôle sur le contact... elle ne l'a pas fait il me semble ?Je peux comprendre que l'on puisse penser qu'elle "silentionne" pour se/te tester, mais n'est ce pas là une utopie ? Et si tout simplement elle n'avait pas envie?Arrive un moment ou ce n'est plus toujours le même qui doit faire l'effort, nan ?Comme disait Mzelle, perso je laisserai faire jusqu'à Noyel evoir si elle a le courage de t'envoyer autre chose que deux mots pour cette occasion.Il sera bien temps ensuite de renouer le dialogue et c'est toi qui auras le contrôle de la situation...Malgré ce qu'on peut te dire, SI , tu as beaucoup à perdre, bien plus que tu ne penses...Mais après à toi de juger si tu préfères faire carpette ou non ... chacun sa vision des choses et sa façon d'affronter la vie...En tous cas, blindes toi bien, ça te servira toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour Kakahuet,Non en effet elle ne l'a pas fait...Il est possible qu'elle n'en avait tout simplement pas envie, je n'avais pas écarté cette hypothèse.Son message m'invitant a l'apéro chez elle était quand même révélateur qu'elle voulait me voir et qu'elle tenait a moi (je ne lui avait rien proposé ces derniers temps), je n'ai pas compris sa non réponse lorsque je l'ai relancer 10 jours après.A la base mon SR actuel était motivé par le fait qu'elle m'avait mis un vent et je voulais donc que le prochain contact soit de son initiative mais je ne pensais pas que cela aller durer.Vous êtes nombreux a me préconiser un silence jusqu'a noël, cela peut en effet être un bon test.Tu dis que j'ai beaucoup a perdre en la recontactant maintenant, peux tu développer stp ?Merci a toi d'avoir pris le temps de me lire et de m’écrire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Hello,"Son message m'invitant a l'apéro chez elle était quand même révélateur qu'elle voulait me voir et qu'elle tenait a moi " <== autant je suis d'accord pour la 1ere partie autant pas trop sur la 2nde ...Oui elle voulait surement te voir mais peut être justement qu'elle a parlé trop vite, sachant que de te recevoir chez elle pouvait faire basculer les choses vers un sens qui ne la convenait pas.... quand à "tenir à toi"...une simple invit' à un apéro n'est pas pour moi une vision de quelqu'un qui tient à quelqu'un d'autre... (à moins que ce ne soit un repas aux chandelles et encore ^^).Pour la "perte" que tu risques avoir en la recontactant maintenant, c'est que tu risques surtout avoir un retour de bâton qui va te faire un peu mal sur le nez.SI tu la recontactes, c'est que tu as toujours l'attente de quelque chose de positif au final.Or, même si ça peut être envisageable, la plus plausible des conséquences est que tu n'entendras pas ce que tu souhaites entendre et ça, PAF! (le chien).Donc perte encore de confiance en toi, descente, sensation de rater encore une partie de sa vie, de ne jamais pouvoir remonter la pente, bref tout ce que tu as essayé de patiemment mettre en place depuis votre séparation risque de s'écrouler. Est ce que ça vaut le coup ?Bien entendu, cela peut se faire sans dégât si tu es prêt, mais je t'assure que ce n'est pas si facile que ça.En un mot, elle aura le contrôle de la situation, puisque c'est elle qui gèrera si et quand elle te répondra.Dans le cas contraire, soit elle te contacte et dans ce cas, les forces sont inversées, c'est toi qui choisi le moment de répondre (et là tu choisis, bien évidemment un moment ou tu es BIEN et ou tu te sens FORT) soit elle ne te contacte pas et il n'y a pas de dégâts (ou peu) puisque tu n'as pas envoyé une bouteille à la mer...Dans tous les cas tu es gagnant (ou plutôt tu perds moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut Kakahuet,Tu sais elle m'a déjà invité plusieurs fois chez elle depuis le début de ma tentative de reconquête, je ne pense que cela puisse faire basculer les choses de m'inviter une nouvelle fois ou alors je ne comprends vraiment pas tout ^^.Oui sur le fait qu'elle tient a moi je me suis peut être précipité je te l'accorde. Il y a en effet en cas de recontacte un risque d'entendre des choses que je ne souhaite pas entendre.J'ai déjà beaucoup parlé avec elle depuis la rupture et quand elle me parlé du mec qu'elle avait en vue a une époque ou de la petite histoire de 2semaines qu'elle a eu, ce qui sont des choses que je n'avais pas forcement du tout envie d'entendre, je n'ai pas perdu mon sans froid et je ne suis pas entré en dépression derrière pour autant, je me disais que ces expériences qu'elles a pu vivre depuis la séparation pouvait être au final un plus pour moi car ca n'a pas du tout marché avec ces 2 mecs.Le plus gros couac que je pourrais me prendre cela serait genre : "ne me parle plus, oublie moi etc..."Ce qui au final ne serait pas pire que la situation actuelle qui fait que nous n'avons pas échangés depuis 6 semaines !Je pense même si j'ai eu quelques bas ces derniers temps de pas pouvoir re sombrer !Je me suis reconstruit petit à petit.Je ne suis pas "guéri", je pense encore souvent à elle, je l'aime encore de tout mon coeur mais je suis a présent capable de vivre sans elle. Après il est vrai qu'il serait préférable d'attendre que le prochain contact vienne d'elle.J'aurais en effet le contrôle de la situation, je ne passerai pas pour le mec en demande etc ... Ce qui est bien sur un avantage certain.Je connais tout ces principes ;-)Je n'ai donc toujours pas pris ma décision, mais ma réflexion avance grâce a vous tous.Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Hihi je suis revenu te hanter!!!!Lol sérieusement, il y a des pour et des contres a tout. Au final c'est ta vie.C'est vrai que c'est pas facile. Chaque fois que j'ai eu l'idée de lui écrire, je me suis dit que le silence était plus beau et j'ai rien fait. J'ai toujours été recomoensé. Je crois que ça reste du cas par cas. Ma chère amie aurait des regrets infernaux si elle n'avait pas ouvert son cœur. La next serait enceinte a ce qu'on raconte. T'imagine qu'elle s'en serait voulu, même a tort d'avoir patientée sans s'etre exprimé.Ce doit parfois être fait je crois. Moi je dis que si c'est le bon moment tu sauras en pesant sur le bouton send Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut Rambo :-)Merci de ton petit message, tu as pu lire mon histoire du coup ? ^^Oui c'est vrai, il y a en effet des pour et des contres a tout.Non on ne sait jamais si ce que l'on fait ou ce qu'on ne fait pas est la bonne chose.Moi aussi je crois que le SR n'est pas forcément la solution miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 En même temps c'est la seule solution qu'on sait être efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés