Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous,

Je reviens d'une journée bien chargé (shopping, resto, amis etc) :-)

Et je vois que la soeur de mon ex m'a répondu avec ce message :

"Merci hi hi ! En espérant que pour toi aussi tout va bien. Gros bisous de nous."

Je ne lui ai donc pas encore répondu.

Ca fait plaisir de recevoir un message comme cela de sa part surtout avec les tensions qu'il y a eu entre nous après la rupture !

Manque un message de mon ex !

Super ça :)

Je pense que tu sais quoi répondre... Que ça va super bien (je pense qu'il ne faut pas trop trop que tu tétendes sur le sujet du style : j'ai rencontré quelqu'un ou je n'arrête pas de sortir) ça fait le mec qui en fait trop... Reste vague en disant que ça va bien, étoffes ça un peu du style j'ai des opportunités dans mon boulot ou tu vois un truc du genre ça avance bien pour moi dans tous les domaines ^^ mais ne parle pas d'amour ou etc...

Bisouuuu

Salut le-bio

Très contente pour toi !!!! Tu as eu une bonne fin de semaine ça fait plaisir a lire. !!!

J'espère vraiment que ta belle va finir par te contacter !!! En tout vas c'est super que sa sœur pense a toi et se soucies de toi après tant de mois de rupture et dans ce moment de bonheur intime...

J'espère que tu as répondu comme te l'as dit Mouette qui est décidément de très bons conseils !!!

Je te souhaite un bon dimanche et je croise les doigts pour le message de ta belle

Bonsoir a tous,

Merci Mouette et Alex ;-)

J'ai répondu :

"De rien :-) Oui ca va bien de mon coté ! Merci de prendre de mes nouvelles ! Bisous aussi a vous :-)"

Je suis pas rentré dans les détails et j'ai fait en sorte que cela n'entraine pas forcement de réponse.

Je reste mystérieux.

Le fait que sa soeur me recontacte et pense un peu a moi dans ce moment si important, c'est positif c'est clair !

Je ne m'y attendais pas :-)

A voir si mon ex va me recontacter prochainement du coup !

Heuu moué

En même temps elle ne t'a pas laissé une chance de te remettre en question, elle était dans le mutisme ...

Tu n'es pas le seul responsable de cet echec, elle n'a rien fait, à mon sens, pour tenter de sauver la situation ...

Elle n'a pas 15 ans, si à son âge elle ne sait pas que dans un couple quand problème il y à il faut en parler, avec des mots ... alors je ne sais comment sera son avenir sentimentale mais ça pue. Aucune possibilité que ça marche avec qui que ce soit si à chaque problème tu te renfermes sur toi même, tu ne donnes aucune chance de survie et d'amélioration à ta relation en restant dans le mutisme !

Aucune piste de compréhension pour l'autre ...

Elle à quand même une grosse part de responsabilité, tu ne pouvais pas deviner ce qui se passait dans sa tête ni lui mettre un flingue sur la tempe pour la faire parler alors faut pas culpabiliser comme ça.

Après peut être à t-elle choisit la fuite, comme une solution de facilité ...

Y'a des gens pour qui c'est tellement difficile de parler des choses qui ne vont pas, qu'il préfére prendre la fuite ... C'est un choix ! tu n'es pas l'entier responsable, et tu n'es pas responsable de ses choix ...

Salut a tous,

Oui Mademoiselle je sais que tu as raison, je ne suis pas le seul responsable, comme tu le dis je ne pouvais pas deviner que son mal être dans le couple était si profond, c'est con je sais mais je ne peux pas m’empêcher de m'en vouloir quand même.

Donc voila ca fait un mois que je lui ai envoyer mon message sans réponse, 10 jours que sa petite nièce est née et je n'ai toujours pas eu de news.

Les nuits de vendredi a samedi et de samedi a dimanche ont été difficiles.

J'avais une soirée chez une amie, on était une bonne quinzaine, ca s'est bien passé jusqu’au moment ou nous sommes allé en boite, je me suis isolé et j'ai pensé a cette situation qui est la mienne, je n'ai pas su profiter de la boite, je n'ai pas danser moi qui aime cela habituellement.

Je sais pas quoi faire ...

Cher le_bio,

J'ai pensé à toi ces derniers temps, j'ai imaginé que tu n'avais pas de nouvelles, mais j'espérais me tromper.

On a beau nous dire de ne pas attendre et d'avancer, nous espérons et attendons un signe malgré tout car c'est notre cri du cœur, qui souhaite se faire entendre...

Je comprends et ressens ta déception, continue d'être fort, cher ami, et félicite-toi de trouver la force et le désir de sortir et de voir du monde, moi je n'ai pas cette force-là, je suis admirative de toi, même si tu ne danses pas, même si le cœur n'y est pas, je te félicite de tout simplement vivre.

Le plus sage serait de ne rien faire et de continuer à faire confiance à la vie, elle te mènera là où ton cœur doit être...

Courage et tout plein de bises de tendresses pour toi.

Salut

Je pensais a toi aussi ces derniers jours et j'espère fais un signe .... Ça nous redonne espoir de voir que certains ici peuvent y arriver alors on attend tous on reste dans l ombre on souffre en silence et on attend parfois l impossible

Comme dis ma mère rien est impossible rien n'est irréversible seule la mort est irréversible il faut y croire

J essaie dy croire mais c'est pas simple tous les jours .... Moi aussi parfois je me retrouve entouré de mes amies dans des lieux que je je fréquentais pas avec lui et pourtant je suis absente... Je souris et rigole mais ce n'est que la surface ma partie immergée de l'iceberg est toute autre

Mon cœur saigne encore il se réduit comme peau de chagrin !!!

Avance encore tu mérites ce qu'il y a de meilleur .... C'est elle qui est revenu avec son sms et son apéro peut être pour le moment avait elle besoin de se sentir simplement rassurer....

La reconquête est une question de temps on le dit ici et même si je suis pas du tout patiente et que ma situation est plus que perdue je perds pas espoir au fond de moi... L espoir fait vivre comme on dit

Coucou Eva,

Moi aussi je pensais a toi ces derniers temps ;-)

Tu as bien imaginé il faut croire.

Je continue de vivre malgré tout, j'essaye d'avancer au maximum, de sortir, de voir du monde mais par moment j'ai des coups de mou plutôt violent ou je n'ai plus envie de rien enfin si d'une seule chose et vous devinez laquelle. Cela doit être le cri du coeur comme tu le dis Eva.

Il faut continuer à vivre Eva, il faut se "donner des coups de pieds au cul" comme on dirait par chez moi.

Tout a fait la sagesse me dit de rien faire mais ...

Merci pour tes gentils mots Eva, je te retourne toutes les bises de tendresses que tu m'accordes.

Cela me touche, plein de courage a toi aussi.

Coucou Alex,

Je pensais a toi aussi ;-)

L'espoir n'est pas toujours bon, il peut nous faire chuter encore plus violemment en cas de déception.

Mais en effet rien n'est jamais impossible.

Il faut continuer a sortir, a voir du monde, a passer du bon temps avec ses amis.

Il faut penser a nous même si cela est dur.

Mon coeur est aussi blessé et le sera encore un bon moment mais une blessure finit très souvent par guérir, courage Alex.

Merci pour tes gentils mots Alex, toi aussi tu mérites le meilleur, tu es une bonne personne et tu as un grand coeur !

Oui peut être voulait elle être rassurée, ou comme je le pense de plus en plus, elle ne ressent plus que de l'affection amicale pour moi.

Le temps me parait très long depuis ses longs mois ....

Bonsoir a tous,

Comme vous pouvez vous douter, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ex ...

Je pense de plus en plus a rompre mon SR.

Je ne sais pas si cela serait une bonne chose.

Surement pas d'ailleurs.

Mais le SR est-il une bonne chose ?

Rien n'est moins sur.

Une chose est sur, c'est que je l'aime toujours autant ...

Je m’interroge ...

Salut le bio.

Je ne suis peut etre pas un exemple dans ma reconquete mais je me suis posé les memes questions que toi. Moi je vois mon ex la semaine prochaine mais il y a un element qui va peut etre me rapprocher d elle meme si je ne veux pas etre oportuniste (le cancer de notre chienne). Je ne sais pas depuis quand tu es en sr mais passé un certain temps la page se tourne. Je crois que quand l amour est mort il peut revenir mais pour ça il faut agir.

Salut Captain,

Cela fait un peu plus d'un mois que je suis en SR.

Je crois aussi que le SR a ses limites ...

Agir mais comment ? que faire quand l'autre est aussi en SR ...

Je n'ai pas encore pris ma décision sur ce que je vais faire ou ne pas faire prochainement.

Je crois qu'aucune solution n'est bonne de toute façon.

je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils. Moi même lors de mon recontacte j'ai dérapé en reparlant de notre rupture... résultat elle a mis encore plus de distance.

Il me semble que la méthode jrme (même si elle a des variantes selon les cas) préconise 1 mois de sr. Après quoi il convient d'entrer dans le vif du sujet : le reconquête concrète. MAIS tu fais bien de réfléchir et prendre du recul. Tes efforts pourraient s'envoler au moindre faux pas j'en sais qqchose.

C'est la raison pour laquelle je ne saurait te conseiller quoi que ce soit. Mais forcément à un moment il faut agir, tourner la page ou pas, dans le second cas faut un plan ;)

Avec le recul ma conclusion c'est qu'il est plus facile de rencontrer qqun que de récupérer son ex. J'en ai fait l'expérience. Devant mon ex, je perd un peu mes moyens alors que je suis capable de draguer une inconnue dans la rue. Il faut donc être pret pour revoir son ex.

Salut a tous, salut Captain

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il me semble aussi bcp plus facile de séduire une inconnue que de reconquérir son ex qui s'apparente a un parcours du combattant.

Mais comme tu le dis aussi sur ton post les inconnues ne m’intéressent pas et il n'est pas aisé de passer a autre chose ...

Mr Rambo m'a conseillé de tenter de reprendre contact avec elle.

Je n'ai encore rien fait, je suis dans l'incertitude.

Qu'en pensez vous chers amis ?