Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 j'ai peur de lui écrire ... retenez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Quelqu'un ? ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ne lui écris pas. Tu lui dirais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne sais pas Pastis ... il me manque, je suis en colère. Tu es toujours là à ma rescousse en tout cas ... Merci. Comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ya vraiment pas de quoi. Solidaires dans la galère. ;-) Moi ça va bof. J'ai reçu un sms de monsieur ex il y a trois jours. Tiens bon,je sais qu'il te manque mais laisse lui l'espace et le temps qu'il exige. Et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Raconte-moi ce texto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Il demandait si je pouvais lui accorder un peu de temps juste pour discuter. J'ai direct compris qu'il était vraiment mal. Donc j'ai répondu que j'étais ok pour discuter mais que je ne voulais pas être déçue à nouveau. Puis il m'a dit que dès qu'il se sentirait bien il me ferait signe. Et il m'a remercié. Maintenant je suis mal de savoir qu'il est mal. Je m'en doutais mais là c'est sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ha oui, je comprends totalement! Je ne comprends pas ces attitudes. Toutefois, tu as bien répondu. Comment tu te sens ? Un retour est-il possible selon toi ? Tu crois que le mien va bien au vu de ses derniers posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'espère toujours une réconciliation oui mais pas à n'importe quel prix. Je préfère qu'il fasse le point de son côté . Ton ex fait aussi le point. Mais je sais que c'est difficile pour toi. Ne fais pas attention à ses posts. Quoi de neuf pour toi? Le boulot? Tu sors un peu, tu te changés les idées comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'espère aussi une réconciliation mais pas à n'importe quel prix non plus. Sauf, que je me demande si il ne m'a pas oublié déjà. Je suis en stage pour l'instant, je suis passé à mi-temps donc je ne reprends que jeudi jusqu'à samedi. Je commence le nouveau boulot à partir du 18 septembre. J'essaye de sortir un peu : cinéma, boire des verres avec des amis, le yoga 1 fois par semaine mais parfois les coups de blues sont plus forts. Comme aujourd'hui par exemple. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 18 octobre pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Yes pareil....et coup de blues depuis qques jours. Mais je vais me reprendre ;-) Ya des hauts et des bas, c'est vraiment pas une belle période hein. Comment veux tu qu'il t'oublie si vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je ne sais pas, je doute tellement. Tu travailles en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Non. Du coup j'ai le temps de cogiter aussi. Mais ça ne m'apporte rien de positif. Et à toi non plus. Tu imagines des tas de trucs et ça te fait plus de mal qu'autre chose. Laisse faire le temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello, pas une bonne idée que ton ex intervienne car au fond ça ne le regarde pas et ça ne ferait qu'attiser le feu. Laisse lui du temps (je suis du genre plutôt impatiente et c'est moi que j'essaie de convaincre là). Il est vexé et manque peut-être de maturité. A te lire, il est certain qu'il y a des sentiments mais il est trop en colère pour y voir clair et un homme blessé c'est pire qu'une femme. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés