Sad75 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je suis une fille ;) mais j'ai un copain comme ça aussi, qui n'aime pas que mes ex soient dans ma vie... je me demande en fait, si depuis cet épisode avec vivastreet il pense qu'il peut se permettre de faire d'autres écarts en se disant: "bon, j'ai fait un truc assez compromettant, je pense qu'elle pardonnera si je peux faire d'autres écarts "moins" grave". On dirait qu'il s'offre des "escapades" le temps de souffler et de se laisser aller au petit bonheur la chance et revenir la bouche en coeur auprès de toi. Deux choses m'interpellent: il t'a dit qu'il préférerait que tu le trompes, c'est pas bizarre ça ? On dirait qu'il s'est senti bien bête, et qu'il s'en veut. En même temps avec tout ce qu'il fait il doit vraiment être mal dans sa peau. La deuxième chose, c'est cette excuse bidon que vous êtes deux personnalités différentes. Oui, et ? Rien n'empêche de pardonner, surtout quand on aime ( bien sûr tout dépend des limites). Dans tous les cas, tu lui laisses beaucoup de liberté en espérant qu'il revienne et qu'il réalise qu'il t'aime, mais il faut poser des limites, parce que là oui comme je disais pour lui c'est acquis, pas besoin de faire des efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Sad75"]Je suis une fille ;) mais j'ai un copain comme ça aussi, qui n'aime pas que mes ex soient dans ma vie... je me demande en fait, si depuis cet épisode avec vivastreet il pense qu'il peut se permettre de faire d'autres écarts en se disant: "bon, j'ai fait un truc assez compromettant, je pense qu'elle pardonnera si je peux faire d'autres écarts "moins" grave". On dirait qu'il s'offre des "escapades" le temps de souffler et de se laisser aller au petit bonheur la chance et revenir la bouche en coeur auprès de toi. Deux choses m'interpellent: il t'a dit qu'il préférerait que tu le trompes, c'est pas bizarre ça ? On dirait qu'il s'est senti bien bête, et qu'il s'en veut. En même temps avec tout ce qu'il fait il doit vraiment être mal dans sa peau. La deuxième chose, c'est cette excuse bidon que vous êtes deux personnalités différentes. Oui, et ? Rien n'empêche de pardonner, surtout quand on aime ( bien sûr tout dépend des limites). Dans tous les cas, tu lui laisses beaucoup de liberté en espérant qu'il revienne et qu'il réalise qu'il t'aime, mais il faut poser des limites, parce que là oui comme je disais pour lui c'est acquis, pas besoin de faire des efforts...[/quote] Ha, désolée Sad 75. Je croyais que tu étais un homme, oups. Merci quand même pour tes conseils. Je ne sais pas si il s'est dit qu'il pouvait se permettre d'autres choses depuis l'épisode vivastreet de 2011. Il avait l'air vraiment mal et gêné que je sois tombé dessus. On en a reparlé lors de son retour et il m'a dit que lui, contrairement à moi, n'avait jamais oublié cet épisode douloureux. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il s'offre des escapades et revient comme une fleur ensuite. Son nouveau départ ne peut que me faire me sentir comme une espèce de petite merde. Le pire, étant que lors de nos explications, je lui ai dit de ne pas repartir comme ça, en me donnant l'impression d'être une moins que rien, une fille qu'on peut abandonner et reprendre ensuite. A l'énonciation de mes paroles, il s'est énervé et indigné que je puisse le voir et le comparer à ce genre de personnes et pourtant ... Qu'entends-tu exactement par " On dirait qu'il s'est senti bien bête, et qu'il s'en veut. En même temps avec tout ce qu'il fait il doit vraiment être mal dans sa peau ? " - Je pense qu'il ne doit pas être bien, mais en même temps je doute que ce soit complètement l'inverse et que ce soit un peu " Je-me-la-coule-douce-en-ce-moment ". Son " j'aurais préféré que tu me trompes, ça aurait été moins difficile à pardonner " reste une énigme. Vérité ? Colère ? Volonté de me culpabiliser ? ... Je ne sais pas. Je suis d'avis que quand on aime, on peut se dépasser. J'en viens à me demander si c'est vraiment si impardonnable cette discussion. Je réfléchis beaucoup trop. " Dans tous les cas, tu lui laisses beaucoup de liberté en espérant qu'il revienne et qu'il réalise qu'il t'aime, mais il faut poser des limites, parce que là oui comme je disais pour lui c'est acquis, pas besoin de faire des efforts... " Tu ferais quoi à ma place :| ? C'est quoi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ca fera une semaine ce soir qu'i est reparti... pas de nouvelles... c'est dur aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Très dur pour moi aussi :-( Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pastis, je me demande si c'est vraiment terminé même si je dois être forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Même interrogation pour moi. Et ça me ronge... Modifié le 25 septembre 2013 par Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ca fait tellement mal, je compatis. Je suis envahie par les doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azert Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Re-coucou iamlostintranslatin2^^! C'est une situation bien délicate que tu vis aussi ! Pour ma part, je pense que tu devrais avant de faire un SR, lui écrire une lettre, dans laquelle tu écris qu'en gros : 1)Tu lui explique ton geste en toute sincérite avec tes mots. 2)Tu lui dit que ça ne t'empéche pas de vouloir être avec lui, que tu l'aimes, et trouve ça "dommage" de se fachait pour si peu, quand bien même tu comprends sa réaction. 3)Que dans l'espoir qu'il comprenne tous ça, tu vas prendre tes distances (pour respecter sa décision) pour le laisser digerer tout ça. (et cest là que tu fera ton SR.) Je te souhaite que ça s'arrange tout ça, car en effet, ton ami à l'air tout de même assez susceptible. Bon courage a toi et tiens bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Iamlostintranslatin2"]Les garçons, merci pour vos avis masculins qui sont les bienvenus et que je prends bien en considération. Je suis d'accord avec vous, sur le fait que je comprenne qu'il soit énervé contre moi à cause du fait que je sois resté un peu en contact avec mon ex premier amour. Toutefois, comme j'ai peut-être déjà pu le préciser, il s'agissait de contacts irréguliers. On ne s'appelait pas, on ne se voyait pas, hormis deux fois à des concerts, ainsi que cet été quand mon ex est parti. Nous avons d'ailleurs à ce moment-là beaucoup discuté pour une fois depuis presque 3 ans. Il m'a donné beaucoup de conseils, notamment sur le fait de contacter le collègue de mon ex pour avoir ses horaires de travail afin de lui déposer le cadeau d'anniversaire que j'avais pour lui etc... On a aussi décidé de couper les ponts malgré ce que nous avions pu traverser (il m'a tendu la main quand j'ai failli mourir il y a 7 ans... quelque chose d'inoubliable et que je ne peux renier si facilement). Il m'a aussi dit qu'il m'avait déjà gâché la vie une fois (notre relation de 5 ans qui était un échec) et qu'il refusait de me la gâcher une seconde fois, qu'il voulait que je sois heureuse peu importe ce que ça lui en coûte, et qu'il savait que mon ex actuel me rendait heureuse malgré les circonstances du moment, qu'il ne fallait pas que je baisse les bras, qu'il fallait que je me batte car il finirait par revenir. Il avait également rédigé un mail à l'attention de mon ex, afin de lui faire comprendre qu'il comprenait sa colère mais qu'il allait gâcher une belle histoire pour quelque chose qui n'existe pas, à savoir une histoire secrète entre lui et moi. Finalement, j'ai préféré qu'il ne l'envoie pas pour ne pas attiser davantage sa colère et sa haine. Depuis août donc, je n'ai plus de contacts avec mon ex premier amour. Je l'ai effacé de mon facebook, idem pour son numéro de téléphone. Aucune nouvelles depuis. Lorsque mon ex est revenu, je lui ai bien entendu fait comprendre qu'il n'aurait jamais plus besoin d'avoir peur; que j'avais compris son mal-être, que je m'excusais sincèrement en insistant sur le fait que je ne l'avais pas trompé. J'ai répondu la réponse qui est la mienne car cela faisait 6 mois que j'attendais cette bague de fiançailles, quelque chose de concret après cette demande. Mais cela, il n'arrive pas à le comprendre, il ne se met pas à ma place. Avec mon ex premier amour c'est terminé, je le sais au fond de moi, de mon être, de mon âme.Nous avons dépassé un cap et sommes passé à autre chose. J'imagine que nous avons juste de l'affection et du respect l'un pour l'autre malgré tout, nous avons mûri depuis cet amour de jeunesse. Quant à mon ex, je suis juste meurtrie. Je me repasse ses paroles en tête. " J'aurais préféré que tu me trompes... " J'ai dû mal à comprendre. Cette fois-ci, je ne lui enverrai rien, pas comme l'autre fois où je lui avais clairement dit que je l'aimais tellement, que je ne voulais pas vivre sans lui. Je crois que vous avez raison quand vous dites que c'est acquis de son côté. J'ai peut-être été trop gentille. Je ne l'ai jamais quitté en 4 ans contrairement à lui. Je suis passé chez nous tout à l'heure, histoire de nourrir nos chats. Ses affaires étaient là, il ne passe pas les prendre. Il se connecte sur facebook mais n'actualise pas son statut couple non plus. Ce serait donc de la manipulation du coup ? Je veux bien reprendre un peu le pouvoir. Je me promets de ne rien lui envoyer, rien du tout même si des fois ça me tue car je me dis qu'il vit sa vie bien tranquille et qu'il est peut-être en train de sauter tout ce qui bouge. Je ne comptais pas raconter cela ici, mais juste pour vous faire comprendre que j'ai pardonné ce qui semble à mes yeux pire que ce qu'il me reproche aujourd'hui, je vais brièvement vous résumer. Il y a 2 ans, il avait alors 18ans, il habitait dans mon ancien studio car en embrouilles avec sa famille. Il n'avait pas de boulot et je faisais tourner l'appart et le couple en plus de mes études. Un soir, en rentrant, il n'était pas là et je tombe sur des conversations restées ouvertes sur son ordi. Il s'agissait de conversations à caractère homosexuelles entre lui et des hommes plus âgés que lui sur le site vivastreet. Il avait mis une annonce pour faire le gigolo. J'étais sur les fesses! Quand il est rentré, je lui ai demandé des explications, il s'est mis à pleurer, avait honte, m'a assuré qu'il n'était pas passé à l'acte mais qu'il ne supportait plus que je paye tout (loyer, courses, sorties). J'ai pardonné et je n'en ai jamais reparlé. Jusqu'à ce que ce douloureux souvenir revienne à moi cet été. Voilà... Quand il est reparti, je lui ai rappelé cela, mais il m'a répondu que nous étions deux personnalités différentes, que moi je savais pardonner, pas lui. Merci de vous préoccuper de ma santé, c'est gentil. J'ai passé mon entretien malgré tout aujourd'hui, j'ai réussi la première épreuve des tests de culture G, de logique, de rapidité etc... et j'ai eu l'entretien de motivation dans la foulée. Dans l'ensemble, cela s'est bien passé. J'aurais la réponse demain matin. Merci de me soutenir comme vous le faites.[/quote] Salut, Ben je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais de toute façon.A part un SR je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Je trouve son comportement vraiment étrange quand meme.Moi quand ma copine est partie, elle m'a bloqué direct et enlevé le statut en couple pour se fiancé avec sa meilleure amie quoi. Je pense qu'il compte revenir comme une fleur encore une fois enfin il n'est pas décidé à te quitté quoi.Soit il voit quelqu'un et il attend de voir si ça marche avant de se décider, soit il joue avec tes sentiments, soit il est vraiment bizarre. Bon courage en tout cas. ps: j'ai oublié de te demander, tu es vietnamienne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="chris21"][quote="Iamlostintranslatin2"]Les garçons, merci pour vos avis masculins qui sont les bienvenus et que je prends bien en considération. Je suis d'accord avec vous, sur le fait que je comprenne qu'il soit énervé contre moi à cause du fait que je sois resté un peu en contact avec mon ex premier amour. Toutefois, comme j'ai peut-être déjà pu le préciser, il s'agissait de contacts irréguliers. On ne s'appelait pas, on ne se voyait pas, hormis deux fois à des concerts, ainsi que cet été quand mon ex est parti. Nous avons d'ailleurs à ce moment-là beaucoup discuté pour une fois depuis presque 3 ans. Il m'a donné beaucoup de conseils, notamment sur le fait de contacter le collègue de mon ex pour avoir ses horaires de travail afin de lui déposer le cadeau d'anniversaire que j'avais pour lui etc... On a aussi décidé de couper les ponts malgré ce que nous avions pu traverser (il m'a tendu la main quand j'ai failli mourir il y a 7 ans... quelque chose d'inoubliable et que je ne peux renier si facilement). Il m'a aussi dit qu'il m'avait déjà gâché la vie une fois (notre relation de 5 ans qui était un échec) et qu'il refusait de me la gâcher une seconde fois, qu'il voulait que je sois heureuse peu importe ce que ça lui en coûte, et qu'il savait que mon ex actuel me rendait heureuse malgré les circonstances du moment, qu'il ne fallait pas que je baisse les bras, qu'il fallait que je me batte car il finirait par revenir. Il avait également rédigé un mail à l'attention de mon ex, afin de lui faire comprendre qu'il comprenait sa colère mais qu'il allait gâcher une belle histoire pour quelque chose qui n'existe pas, à savoir une histoire secrète entre lui et moi. Finalement, j'ai préféré qu'il ne l'envoie pas pour ne pas attiser davantage sa colère et sa haine. Depuis août donc, je n'ai plus de contacts avec mon ex premier amour. Je l'ai effacé de mon facebook, idem pour son numéro de téléphone. Aucune nouvelles depuis. Lorsque mon ex est revenu, je lui ai bien entendu fait comprendre qu'il n'aurait jamais plus besoin d'avoir peur; que j'avais compris son mal-être, que je m'excusais sincèrement en insistant sur le fait que je ne l'avais pas trompé. J'ai répondu la réponse qui est la mienne car cela faisait 6 mois que j'attendais cette bague de fiançailles, quelque chose de concret après cette demande. Mais cela, il n'arrive pas à le comprendre, il ne se met pas à ma place. Avec mon ex premier amour c'est terminé, je le sais au fond de moi, de mon être, de mon âme.Nous avons dépassé un cap et sommes passé à autre chose. J'imagine que nous avons juste de l'affection et du respect l'un pour l'autre malgré tout, nous avons mûri depuis cet amour de jeunesse. Quant à mon ex, je suis juste meurtrie. Je me repasse ses paroles en tête. " J'aurais préféré que tu me trompes... " J'ai dû mal à comprendre. Cette fois-ci, je ne lui enverrai rien, pas comme l'autre fois où je lui avais clairement dit que je l'aimais tellement, que je ne voulais pas vivre sans lui. Je crois que vous avez raison quand vous dites que c'est acquis de son côté. J'ai peut-être été trop gentille. Je ne l'ai jamais quitté en 4 ans contrairement à lui. Je suis passé chez nous tout à l'heure, histoire de nourrir nos chats. Ses affaires étaient là, il ne passe pas les prendre. Il se connecte sur facebook mais n'actualise pas son statut couple non plus. Ce serait donc de la manipulation du coup ? Je veux bien reprendre un peu le pouvoir. Je me promets de ne rien lui envoyer, rien du tout même si des fois ça me tue car je me dis qu'il vit sa vie bien tranquille et qu'il est peut-être en train de sauter tout ce qui bouge. Je ne comptais pas raconter cela ici, mais juste pour vous faire comprendre que j'ai pardonné ce qui semble à mes yeux pire que ce qu'il me reproche aujourd'hui, je vais brièvement vous résumer. Il y a 2 ans, il avait alors 18ans, il habitait dans mon ancien studio car en embrouilles avec sa famille. Il n'avait pas de boulot et je faisais tourner l'appart et le couple en plus de mes études. Un soir, en rentrant, il n'était pas là et je tombe sur des conversations restées ouvertes sur son ordi. Il s'agissait de conversations à caractère homosexuelles entre lui et des hommes plus âgés que lui sur le site vivastreet. Il avait mis une annonce pour faire le gigolo. J'étais sur les fesses! Quand il est rentré, je lui ai demandé des explications, il s'est mis à pleurer, avait honte, m'a assuré qu'il n'était pas passé à l'acte mais qu'il ne supportait plus que je paye tout (loyer, courses, sorties). J'ai pardonné et je n'en ai jamais reparlé. Jusqu'à ce que ce douloureux souvenir revienne à moi cet été. Voilà... Quand il est reparti, je lui ai rappelé cela, mais il m'a répondu que nous étions deux personnalités différentes, que moi je savais pardonner, pas lui. Merci de vous préoccuper de ma santé, c'est gentil. J'ai passé mon entretien malgré tout aujourd'hui, j'ai réussi la première épreuve des tests de culture G, de logique, de rapidité etc... et j'ai eu l'entretien de motivation dans la foulée. Dans l'ensemble, cela s'est bien passé. J'aurais la réponse demain matin. Merci de me soutenir comme vous le faites.[/quote] Salut, Ben je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais de toute façon.A part un SR je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Je trouve son comportement vraiment étrange quand meme.Moi quand ma copine est partie, elle m'a bloqué direct et enlevé le statut en couple pour se fiancé avec sa meilleure amie quoi. Je pense qu'il compte revenir comme une fleur encore une fois enfin il n'est pas décidé à te quitté quoi.Soit il voit quelqu'un et il attend de voir si ça marche avant de se décider, soit il joue avec tes sentiments, soit il est vraiment bizarre. Bon courage en tout cas. ps: j'ai oublié de te demander, tu es vietnamienne???[/quote] Salut Chris, Merci pour ta réponse. En tant qu'homme, si tu avais été à sa place, tu aurais déjà tout récupéré et couper contacts ? Il ne faut pas que je me raccroche à ses affaires mais en même temps, je l'aime, je suis perdue et bien évidemment j'aimerais qu'il me revienne. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que quand un homme décide de rompre, il se barre avec tout pour ne pas faire trainer les choses ? Il n'a pas l'air bien. Des amis nous ont ajoutés sur des conversations facebook mais ni lui ni moi ne répondons ou avons une activité quelconque. C'est comme si on se cachait. Pour répondre à ta question, je ne suis pas vietnamienne. Mon père est du Congo et ma mère Française. Je suis au boulot là, totalement déprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour à tous, Surtout ceux qui sont en SR STRICT comme moi. Aujourd'hui, ça fait 2 semaines qu'il est reparti et j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai failli casser mon SR ce matin juste pour lui dire qu'il me manquait. Je sais que c'est absolument pas la chose à faire donc je me retiens tant bien que mal. J'ai essayé de tourner le pb dans tous les sens. Comment ne peut-il pas me pardonner alors que j'ai su dépasser quelque chose de délicat il y a 2 ans ? ... Et il le sait pertinemment. J'imagine qu'il faut peut-être du temps. Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi il ne vient pas récupérer ses affaires si il est certain de son choix ? En deux semaines, il n'est pas passé! Il a la clé, est chez ses parents (Merci instagram... lui qui me reprochait d'être trop active sur mon compte, poste beaucoup plus depuis ses deux départs. Il m'avait aussi avoué à son retour qu'il consultait énormément ma page vu que j'étais silencieuse sur fb et c'est d'ailleurs le cas encore aujourd'hui... je suis portée disparue). -Il a donc la clé de chez nous. -Ses parents si ils ne sont pas au courant des raisons, ont forcément compris qu'on était en froid. -Son père a une voiture pour ses affaires, même si en 30mn avec juste l'aide d'un ami c'est plié. -Statut en couple sur fb avec moi toujours visible malgré ses connexions -Demain le paiement du loyer part automatiquement de son compte mais rien... Ca vous donne quelle impression ? Vous tenez de votre côté ? En plus de cela, je souffre de la dent, une alvéolite suite à une extraction de la dent qui a mal tournée... la bonne période. Je vous remercie pour le réconfort, les petits mots, peu importe. Il ne faut pas que je craque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Non ne craque pas. Je pense que ça fait presque un mois de sri pour moi. J en suis moi-même étonnée. On se torturé l'esprit mais ça n'apporte rien de plus. Ça a donné quoi ton entretien de l'autre fois ? Courage tiens bon encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je me torture, mais c'est pas logique... L'entretien malgré ma douleur a été bon, je suis prise et je commence mi-octobre. Comment ça va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Félicitations!! Il paraît qu'en amour les choses sont souvent illogiques... Moi des hauts et des bas. Il me manque mais en même temps je suis en colère. C'est épuisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Pas de bonnes nouvelles à vous annoncer mis à part que je me suis forcée à sortir ces derniers jours et qu'au niveau de la santé je me remets doucement. SR strict des deux côtés depuis presque 3 semaines ( jeudi cela fera 3 semaines qu'il est parti). En 3 week-end, il n'est toujours pas venu récupérer ses affaires. Si je crois ce qu'il m'avait dit à son retour : " Je ne suis pas un connard, si je n'avais pas payé le loyer je te l'aurais dit " - le loyer de ce mois-ci est parti de son compte en virement automatique le 5/10 et devrait être payé.Toutefois, je n'ai eu aucune demande de sa part. Je ne poste rien sur facebook, je me contente de liker les posts d'amis sur ma page et c'est tout. Je poste quelques photos tout au plus ( pas de mon visage etc...) sur instagram. Ce dimanche, il a posté ses premiers statuts chelous, ce qu'il ne faisait pas jusqu'ici. le 1er : " Kept prisoner in my own soul, gazing into these yellow eyes of yours " le 2e, une heure après : " Wanted to tell you: Accept yourself, you don't have to prove shit to no one except yourself. And if you end up needing some extra help then I can help. " Changement de photo de profil dans la foulée, une photo qui date de 2011 et sur laquelle il était triste. Ensuite, sur instagram, il a posté une photo de sa main tenant un joint. En partant, il m'avait dit qu'il ne fumait plus, ne buvait plus comme cet été pour se concentrer sur son travail ... faut croire que c'est faux. Hier soir, il poste sur instagram une photo d'une de mes chansons préférées. Je vous laisse lire les paroles : http://www.azlyrics.com/lyrics/michaeljackson/butterflies.html Puis dans la foulée, la photo d'une autre chanson, qui laisserait penser qu'il était un peu mélancolique ( pas forcément de nous mais bon... ) : http://rapgenius.com/Drake-hold-on-were-going-home-lyrics A noter qu'hier, il a effacé de facebook le statut mis la veille " Kept prisoner in my own soul, gazing into these yellow eyes of yours " Moi, je tiens comme je peux mon SR malgré tout et je me fais discrète. Hier, j'ai vu des amis en commun. On devait aller tous acheter une place de concert qui aura lieu en avril et il voulait venir. Il n'a jamais répondu aux messages de discussion collective sur fb et n'est pas venu au RDV ( il bossait et je m'en doutais ). Une amie en commun est peut-être au courant de ce qui se passe car elle ne m'a rien demandé à son sujet mais tous le autres, dont un mec dont il est très proche depuis 5ans, ne sont pas au courant car justement ils m'ont posé des questions : il est où ? Pourquoi il est difficilement joignable etc ... " J'ai répondu de manière évasive sans leur dire la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés