Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu as raison BigSister... Là, tout de suite, je me sens juste trop mal. Je suis en stage, je bosse de chez moi. J'avais tellement pas le moral, que j'ai prétextée une petite gastro, j'ai repoussé une réunion à demain... J'ai du mal à me concentrer. Je suis seule chez moi, chez nous, avec mes chats. J'ai l'impression de perdre pied malgré les sorties que je me force à faire. J'en peux juste plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tout à fait d'accord, je n'aime pas non plus m'accrocher au virtuel.Bien que dans mon cas, c'est comme ça qu'il a voulu mettre un terme à notre relation. Très lâche oui, mais blessant malgré tout ;-) Pour le reste, je suis d'accord qu'il ne faut surtout pas donner trop d'importance à ce qu'il "vit" sur sa page fb, c'est que du vent. :( période pas facile mais tu vas t'en sortir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je me sens terriblement seule... Ma famille est à 1h et quand j'y vais je me sens quand même seule au monde. Je me force à faire des sorties mais malgré tout je me sens toujours mal. Je suis seule chez moi, chez nous avec mes chats... J'en peux plus. Je pense que je vais abandonner. J'ai traversé des périodes très difficiles dans ma vie : 2 arrêts cardiaque il y a 7 ans, ma mère qui me battait plus jeune et me torturait psychologiquement, 6 ruptures avec mon premier amour, mon père que je n'ai pas vu depuis 4 ans et j'ai toujours trouvé la force. Mais là, je sens que je n'ai plus de courage en réserve, je me sens vide, vidée, seule, triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Et bééé alors?? Faut pas te laisser aller! Raison de plus pour te relever la tête haute. Tu es une battante, il ne peut pas en dire de même pour lui. Tu es plus forte que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pastis :( ... Je pleure. J'en peux plus. Pourquoi est-ce qu'il me fait ça ?! On a même pas discuté... Je supporte plus la douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non non non non non !! Ne pleure pas, tu es plus forte et ça lui ferait bien trop plaisir. Pourquoi?? :( je ne sais pas. Trop lâche ou trop confus dans sa tête. Mais ne pleure pas, là tout de suite il n'en vaut vraiment pas la peine. Continue de te changer les idées au maximum. Et n'annule plus tes réunions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Salut, Désolée de voir que ça ne va pas très bien. Il faudrait que tu essayes de faire quelque chose pour que tu ailles mieux, cette situation en suspend n'aide pas du tout. Tu ne crois pas que être fixée t'aiderais davantage? Il est peut-être temps de lui parler de ses affaires, sinon tu pourras difficilement aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 courage on es toute dans le même bateau mais ça va aller tu vas en retrouver de l'énergie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je vais essayer de garder ça en tête. Je vais aller à mon stage aujourd'hui. Il est en congés depuis hier, il a fait la fête ( photo d'un frigo remplie de bières ) postée sur instagram hier ... Lui qui ne l'utilise que très peu habituellement :( ! Cette nuit, j'ai imaginé qu'il couchait avec plein de filles depuis son départ.... Horrible. Normalement, il n'est pas comme ça mais je doute au vu de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bon bah Instagram aussi il faut déconnecter :D Passe une bonne journée en tout cas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Alala :( je vais essayer Pastis mais c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ps : a la base je suis toujours sur instagram et lui pas vraiment ... Mais maintenant il poste sur tout ... J'ai l'impression qu'il fait exprès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 On est fortes, gardons la tête haute ;-) GIRL POWER!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, Iamlostintranslatin2!! Alors comment tu vas depuis la dernière fois? Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés