Aller au contenu

Rupture definitive ? J'ai peur de faire une bêtise.

Messages recommandés

Tu as raison BigSister...
Là, tout de suite, je me sens juste trop mal. Je suis en stage, je bosse de chez moi.
J'avais tellement pas le moral, que j'ai prétextée une petite gastro, j'ai repoussé une réunion à demain... J'ai du mal à me concentrer. Je suis seule chez moi, chez nous, avec mes chats.

J'ai l'impression de perdre pied malgré les sorties que je me force à faire. J'en peux juste plus.

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fait d'accord, je n'aime pas non plus m'accrocher au virtuel.Bien que dans mon cas, c'est comme ça qu'il a voulu mettre un terme à notre relation. Très lâche oui, mais blessant malgré tout ;-)
Pour le reste, je suis d'accord qu'il ne faut surtout pas donner trop d'importance à ce qu'il "vit" sur sa page fb, c'est que du vent.

:( période pas facile mais tu vas t'en sortir ;-)

Je me sens terriblement seule...
Ma famille est à 1h et quand j'y vais je me sens quand même seule au monde.
Je me force à faire des sorties mais malgré tout je me sens toujours mal.
Je suis seule chez moi, chez nous avec mes chats...

J'en peux plus. Je pense que je vais abandonner. J'ai traversé des périodes très difficiles dans ma vie : 2 arrêts cardiaque il y a 7 ans, ma mère qui me battait plus jeune et me torturait psychologiquement, 6 ruptures avec mon premier amour, mon père que je n'ai pas vu depuis 4 ans et j'ai toujours trouvé la force.

Mais là, je sens que je n'ai plus de courage en réserve, je me sens vide, vidée, seule, triste.

Non non non non non !! Ne pleure pas, tu es plus forte et ça lui ferait bien trop plaisir.

Pourquoi?? :( je ne sais pas. Trop lâche ou trop confus dans sa tête. Mais ne pleure pas, là tout de suite il n'en vaut vraiment pas la peine. Continue de te changer les idées au maximum. Et n'annule plus tes réunions ;-)

Salut,

Désolée de voir que ça ne va pas très bien. Il faudrait que tu essayes de faire quelque chose pour que tu ailles mieux, cette situation en suspend n'aide pas du tout.

Tu ne crois pas que être fixée t'aiderais davantage?
Il est peut-être temps de lui parler de ses affaires, sinon tu pourras difficilement aller mieux.

Je vais essayer de garder ça en tête. Je vais aller à mon stage aujourd'hui.

Il est en congés depuis hier, il a fait la fête ( photo d'un frigo remplie de bières ) postée sur instagram hier ... Lui qui ne l'utilise que très peu habituellement :( !

Cette nuit, j'ai imaginé qu'il couchait avec plein de filles depuis son départ.... Horrible. Normalement, il n'est pas comme ça mais je doute au vu de la situation.