Aller au contenu

Rupture definitive ? J'ai peur de faire une bêtise.

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non le like , c'était sur une vidéo, le clip d'un rappeur qu'il aime apparemment bien. Personnellement je ne l'ai pas trop interprété, sauf peut-être en disant qu'il était prêt à reprendre contact. Mais qu'il le fasse autrement alors.....

Je n'ai pas non plus eu de discussion claire, il ne m'a pas dit en face qu'il voulait rompre et qu'il ne m'aimait plus. Cette discussion devra venir mais qu'il ne compte plus sur moi pour lui courir après. S'il le veut, c'est à lui à faire le pas clairement.

D'accord, je comprends. Je suis exactement dans la même situation que toi. Que ce soit pour venir récupérer ses affaires ou pour me dire en face que c'est fini, il faudra plus qu'un " like ".
Ceci dit, des copines m'ont dit qu'on ne "like" pas une photo de profil pour venir récupérer ses affaires qui encore une fois ne sont pas si énorme ( en 30mn c'est plié ) vu qu'il ne prendra pas de meubles et qu'il a la clé !!! Comme elles disent, il est déjà parti une fois avec tout, en revenant le lendemain pour même récupérer les chats donc ...

moi ça me rend dinguede pas savoir ce qu'il a dans la tête, une amieà lui m'a appelé pour avoir des news elle dit qu'il est bizarre, qu'il fait pas top la fête comme avant, qu'il ne veut pas parler de moi, or il devrait être soulagé!

tous les 3 ils devraiet être soulager de venir chercher leurs affaire et de disparaitre non?

Le mien non plus n'a pas l'air dans son assiette....mais après tout c'est normal, il vient de perdre la femme la plus cool au monde hahaha.

Non mais sérieusement, laisse tomber avec ses affaires, il n'a pas les idées claires. Quand il sera sûr, il viendra récupérer ses trucs

Mais c'est trop ça ! Au contraire, si j'étais à leur place et sûre de mon choix, j'aurais tout récupérer au plus vite.

Eux ... ils laissent trainer. Comme m'ont dit la plupart de mes copains et même mon ex premier amour : Quand un homme veut se barrer, il le fait rapidement. LUi, vient de séparer de sa copine, il l'a appelé pour qu'elle récupère ses affaires de chez lui et qu'ils se rendent tout. Ensuite il lui a dit de ne plus le contacter. Bien évidemment, elle a tenté mais à chaque fois il lui a répondu que c'était terminé et qu'il ne souhaitait pas qu'elle le contacte...

Le mien lit tout ... ne répond pas ... puis like ma photo ... insane. Même le " en couple " avec moi sur fb ça prend 2 sec à retirer, vu le nombre d'heures qu'il y passe depuis qu'il est parti ...

Tu sais, les hommes sont un mystère pour les femmes et les femmes en sont un pour les hommes. On ne se comprendra jamais parfaitement à mon avis.

En tout cas la chose qui me semble importante par contre c'est que SI il revient, il ne faudra pas négliger la discussion qui à mon avis sera importante: dire ce qu'on a sur le coeur, le mal qu'on s'est fait mutuellement et probablement poser des conditions pour une éventuelle réconciliation, ne serait ce que dire "la prochaine fois que tu me quittes, fais le proprement et uniquement quand tu seras sûr de ton choix". Là je pense que c'est un minimum.

Mon Monsieur m'avait envoyé un sms durant la nuit qui disait "il ne manquait que toi et mon anniversaire était parfait". Je ne l'ai vu que le matin et quand je l'ai lu, je l'ai pris comme une façon de sa part de faire son mea culpa par rapport au fait que je n'étais pas venue à cause de son envie de faire n'importe quoi à sa fête. Une demi heure après je découvrais son nouveau statut sur facebook et donc "la rupture".
Donc tu vois, les signes sont parfois contradictoires, je pense que ça dénote de la confusion qui règne dans leur propre tête.

Faut vraiment que vous arretiez de vous raccrocher a FB, regardez aussi leurs comportements IRL!!!!

hé hooooo, vous appellent ils? vous ont ils téléphoné? avez vous entendu leurs voix? NON!!!! vous interpretez juste des videos, des statuts matrimoniaux, etc sur FB

et c est ridicule

je le sais, moi aussi je l ai fais fut une epoque

[b]se raccrocher au virtuel c est avoir peur de se confronter au réel[/b]

et le réel ça donne: des mecs qui n appellent pas, font les morts, ne donnent aucuns signes de vie en somme ---> qui n'en ont rien a foutre et qui joue la carte de la lacheté

donc on se bouge la! :shock:

et je ne veux pas de "ouiii mais il ne se livre jamais, FB c est son exutoire" parce que ça craint si un mec qui n est pas capable de discuter avec sa nana pour rompre est capable par contre de deballer ses etats d'ames sur un site ou transite des tas de contacts qui n'ont rien a voir avec la rupture: [u]ça ne tient juste pas debout[/u]