Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Un petit update, même si je n'ai pas reçu de nouvelles directes de mon ex. Dimanche matin, il a juste mis un statut qui annonçait qu'il partait à Londres jusqu'à vendredi prochain " Aujourd'hui, et ce jusqu'à vendredi prochain 17h30, je serai à Londres, merci donc de m'écrire via facebook, whatsapp ou autres mails, en espérant que la semaine soit agréable à chacun d'entre vous " Je n'ai pas compris pourquoi il se sentait obligé de mettre l'heure, comme si il avait 200 amis qui allaient le joindre... ce post m'a fait un peu mal parce que Londres j'y ai vécu au début de notre relation, je lui ai fait découvrir en février dernier, c'était notre premier voyage ensemble. Il avait adoré et on devait y retourner. Je ne sais pas si il y est pour des congés ou juste pour le boulot vu que sa boite est anglaise et qu'il a eu une promotion il y a quelques jours. Son seul post sur Londres a été mis dimanche soir sur " Instagram " une photo rien à voir avec comme légende " Tu veux fumer de la weed ? " Il a l'air d'être limite enfermé dans sa weed et son alcool. J'ai discuté hier soir avec un ami en commun, il le connait depuis ses 15ans. Je lui ai tout raconté et il était déçu et ne le comprend pas. Lui non plus n'a plus de nouvelles malgré ses tentatives de contact. Il m'a annoncé que mon ex il y a encore quelques mois lui disait qu'il m'aimait etc mais qu'il avait eu des propos déroutants en mai ou juin dernier à mon sujet " Elle, j'ai envie de la tabasser elle me saoule " ... Si bien que notre ami commun s'est demandé si il n'était pas violent avec moi. Il m'a aussi annoncé qu'il y a quelques mois, mon ex lui avait dit qu'il bossait avec des gens cools et qu'un de ses collègues était aussi un dealer et qu'ils fumaient des joints à chaque pause ... Voilà, c'est pas glorieux. J'aimerais ne plus l'aimer. Il n'enlève toujours pas en couple avec moi sur facebook. Je tiens mon SR même si certaines personnes me disent de le contacter mais vu comme j'ai souffert de son ignorance cet été, je ne peux pas. Merci de m'avoir lu, je vous embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour !!!!!!! :D Effectivement, ses propos sont dérangeants, son comportement est dérangeant. Je suppose que tu es tombée de haut en apprenant cela. Parfois, ils nous donnent l'impression d'avoir joué un double jeu et de ne pas avoir été totalement honnêtes avec nous. Quoiqu'il en soit, fais en sorte que ça ne t'affecte pas trop (je sais, plus facile à dire qu'à faire :( ), continue à tracer ta route comme tu le fais. Pour toi comme pour moi, ils semblent être paumés. On a voulu les aider, ils ne veulent pas de notre aide alors tant pis! Qu'ils tombent, ils ne nous entraineront pas dans leur chute. Pour ce qui est du statut fb, encore une fois, n'y fais pas attention, cela a peut-être une signification, peut-être pas. Tu vas encore cogiter pour rien. PS: le mien vient de changer sa photo de couv avec une caricature de lui en chute libre avec comme sous-titre "Le plus dure ce n'est pas la chute".....tu penses bien que si je dois me creuser la tête pour comprendre ce qu'il pourrait y avoir derrière tout ça, je n'en sors pas hahahaha. Courage ma jolie et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Pastis, comment tu vas ? Des nouvelles ? J'ai emballé toutes ses affaires aujourd'hui. Tout est stocké dans l'entrée. Son seul post de la matinée sur facebook : " respectez la nature et la nature vous respectera en retour " ... J'avais envie de commenter " respecte aussi les gens connard ! " mais je me suis retenue et je me suis contenté de faire les cartons l'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Haha c'est bien lol tu as bien fait de te retenir. J'aurais probablement eu la même envie que toi. Tu as été bien courageuse aujourd'hui. J'espère que ça t'a fait du bien de ranger ses affaires. Moi pas de nouvelle et pas top niveau moral. Mon humeur change tous les jours mais la colère ne passe pas. Bonne soirée à toi. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Courage ma Pastis. Moi, il vit bien ! Tant mieux pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour!!! :D Quoi de neuf? Le moral?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ma pastis, ça peut te donner une idée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-la-souffrance-n-est-plus-tolerable-t38627.html Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés