monsieur k Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Petit coucou pour ceux qui ont suivit mon histoire, je vais un petit peu mieux mais ce n'est pas pour ça que j'ai tourner la page. Pour être franc elle me manque toujours autant mais je tient mon SR assez facilement ce qui est un bon point je pense ! Bonne soirée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurTriste Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je me reconnais dans ton histoire. Je vie la même choses et galère sans elle. Les habitudes sont à changer et c'est pas simple. Mon ex me ma que enfin celle qu'elle était avant de me laisser pour un gars qu'elle ne connaît pas. Ta copine est encore seule ? Si oui continue le SR et elle prendras de tes nouvelles mais un conseil ne te fais pas trop de faux espoirs. Moi aussi ça faisait plus de 4 ans et oublier tout ça en deux semaines j'y crois toujours pas. J'espère sincèrement que tu vas mieux je sais ce que tu vie si tu veux en parler hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonsoir et merci pour ta réponse ! Je crois qu'elle est encore seule je dit bien je crois car demain ça fera 1 mois que je suis en SR et qu'elle ne me donne pas de nouvelles. Il faut que je continue mon SR car de toute manière c'est elle qui m'à quitté donc c'est à elle de prendre des nouvelles (enfin il me semble) ! Mais même si je m'efforce à sortir et faire de nouvelles rencontres je ne vais pas beaucoup mieux et elle me manque toujours autant... je ne me fais aucun faux espoir mais malgré tout j'ai une petite voix au fond de mon cœur qui me dit que tout est possible. J'ai lu ton histoire et c'est vrai qu'elle est assez similaire à la mienne et si tu veux en parler il n'y à aucun soucis ;) Même si ce n'est pas toujours facile garde la tête haute fixe toi des objectifs à atteindre, moi c'est ce que je fais et ça m'aide à penser à autre chose. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurTriste Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui j'ai plusieurs objectifs dans mes pensées mais c'est pas facile. On doit passer un cap pour avancer, elles l'ont déjà fait je pense et c'est ça qui est dur à encaisser. On est jeune, des filles il y en aura peut être d'autres. Je me dis ça mais je sais que ce sera jamais plus pareil. La première on ne l'oublie jamais. Tu te souviendras toujours d'elle et de son corps qui tu as appris à connaître. Ça passera avec le temps et les autre filles j'espère. Oui c'est pas plus mal d'en parler, personne juge et on peut dire ce qui ne va pas. Pour toi j'espère qu'elle regrettera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Aujourd'hui j'ai passer le cap des 1 mois de SR félicitation je suis content :) Ce n'est pas facile de passer à autre chose pour ma part et je n'en ai pas vraiment envie je dois bien l'avoué mais bon qui vivra verra ! je pense que le temps est mon allié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui je me félicite moi même ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu es sur la bonne voie :) Courage a nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je pense être sur la bonne voie oui et puis même si elle me manque, je ne vois pas l'utilité de lui envoyer un message pour le moment si ce n'est me faire de faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Et bien continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah j'allais oublier ! J'ai une petite question, en fait la semaine prochaine c'est sera mon anniversaire donc il est possible que je reçoive un message de sa part. Ma question est donc de savoir si je dois répondre même si je ne me sent pas prêt à reprendre le contact ? Peut-être un simple merci ferait l'affaire si je lui répond non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui reste simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 D'accord c'est ce que je vais faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ne répond pas dans l'immédiat tu devras idéalement attendre un peu plus tard entre 10 minutes et le lendemain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Belle rédaction et histoire touchante. Moi aussi je viens de perdre mon premier amour et ça fait très mal, je l'ai déjà perdue une fois il y a 1an quasiment jour pour jour, et pour quasiment les mêmes raisons que maintenant, du coup ça semble peine perdue, c'est ça qui est le pire. Je crois qu'on n'a pas le choix, il faut avancer, Tiens-nous au courant de ton évolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est ce que je comptait faire également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés