monsieur k Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour tout le monde !Alors voici mon histoire (semée d’embûches!)J'ai 22 ans mon ex en à 19, nous sommes restés 4 ans ensemble (c'est mon premier amour).Je l'ai quitté une première fois pendant 5 mois au bout de 1 ans et demi de relation environ je n'était plus certain de mes sentiments.Nous nous sommes finalement remis ensemble tout ce passait bien malgré quelques disputes mais rien de méchant, j'avais vraiment un bon feeling avec elle, ça famille m'adorait et inversement enfin bref.Quelques mois avant la séparation elle me disait souvent de lui montrer d'avantage mes sentiments d'être plus attentionné, j'essayais de répondre au mieux à ses attentes car je l'aimais (et je l'aime encore) vraiment.Nous vivions tout deux chez nos parents, pas très loin l'un de l'autre, mais voilà depuis décembre elle travaille à environ 100 km de chez moi et c'est la que tout à basculer je m'explique.Elle m'a d'abord fais savoir que la distance et le fait d'être loin de moi lui pesait beaucoup. J'ai donc commencer à chercher du travail dans la région où elle vit actuellement sans lui en parler car je voulais lui faire la surprise de la rejoindre (ça aurait pu être une belle surprise ^^) hors trouver du travail n'est pas chose facile, mais un beau jour mon téléphone sonne pour un entretient d'embauche dans une entreprise proche de l'endroit où vit mon ex copine, j'était fou de joie je me disais que tout allait enfin rentré dans l'ordre !MAIS ! hé oui il y'à un mais... Peu avant cet entretient, mon ex avait décidé de faire une pause car nos petites disputes et le fait d'être loin de moi lui pesait de plus en plus.Je lui envoi donc tout de même un SMS lui disant que j'avais trouver un travail et qu'il fallait donc qu'elle me dise si oui où non elle voulait continuer notre histoire.Et la c'est le drame :( elle m'annonce qu'elle veut stopper notre relation en me disant vouloir tourner la page j'étais choqué, je lui demande donc à ce qu'ont ce voit trois jours plus tard afin de mettre les choses à plat.Lors de ce rendez-vous je lui dit tout ce que je ressent, je pleure enfin bref je ne suis pas bien du tout, je lui demande que faut-il que je fasse de plus pour qu'elle revienne elle me répond " je ne sais pas" enfin je ne me souvient plus très bien j'était mal, de plus elle avait certes les larmes aux yeux mais elle paraissait déterminer à ce que l'histoire ce termine.Suite à ce rendez-vous elle m'envoi un SMS me disant " ça m'a fais mal de te voir dans cet état " je n'ai pas répondu, par contre le lendemain j'ai craqué et je lui ai envoyé tu manque elle à répondu par un smiley étonné enfin bref...Depuis ce message (il y'à 16 jours) je suis en SR par contre je ne l'ai supprimé de facebook que cet après-midi.Je tient à préciser qu'elle n'à pas prit de nouvelles de son côté non plus de plus des amis à elle sont venu me voir et m'ont dit qu'elle ne parlait plus vraiment de moi j'ai du mal à croire qu'elle ai pu effacer 4 ans d'histoire en 2 semaines mais bon.Voilà mon histoire :D je l'aime encore énormément mais je suis perdu de plus je n'ai pas pour habitude de venir sur des forums donc toutes mes excuses pour les fautes. Merci à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre !Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut monsieur k! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Les ruptures du 1er amours sont pas faciles à encaisser (c'est mon cas), surtout quand il n'y a pas d'explications claires. Je pense que dans ta situation, le mieux est de lui laisser un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Merci pour ta réponse, oui c'est difficile pour moi d'encaisser cette rupture.Le temps guérit les blessures paraît-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Il parait oui, je ne peux pas encore te le confirmer !!!!!Je pense pas que l'on oublie le mal qui a été fait mais que la douleur s'estompe oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Toujours aucunes nouvelles... ça commence à sentir mauvais je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massilia Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ça ne fait même pas 1 mois, patiente encore, occupe toi pour le moment! Sort, fait du sport, éclate toi fin ce que tu peux. Évite de penser a elle et a un moment quelque chose va basculer, on oublie pas 4 ans de relation comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui c'est vrai que ça ne fais pas longtemps mais pour moi ça paraît une éternité, pourtant je sors, je fais du sport quasiment tout les jours et j'essai de relativisé, je n'ai plus aucun contact avec elle. Malgré tout j'ai envie de la récupéré mais c'est loin d'être gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massilia Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 T'inquiète j'ai a peu près la même chose, le seul truc que je peux te dire c'est wait&see ! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Les jours se suivent et se ressemblent malheureusement...Mais je garde la pêche quoiqu'il arrive !Merci pour ton soutient et si tu à envie de me parler de ton histoire tu peux me MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massilia Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Courage sincèrement, j'essaye de me faire plaisir etc, fait de même! Change tes habitudes, faut que si ça reprend ça part sur de nouvelles bases. Mais je reste persuadé qu'on oublie pas 4 ans comme ça. Ps : Pour my story j'ai déjà fait un sujet ici ^^ "C'est l'histoire d'un mec qui coule" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonsoir,Bon j'ai craqué ce soir en lui envoyant un message pour son anniversaire après 1 mois de SR :(Elle me manque toujours autant c'est dingueBonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je remonte mon sujet pour qui voudra bien me donner son avis...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut, Remercie ton ex, elle a la délicatesse de ne pas te contacter, ni de parler de toi à ses amis. Je trouve que c'est une marque de respect, elle évite toute ambiguïté pour ne pas te donner de faux espoirs. Tu devrais profiter de cette situation pour digérer la rupture. C'est pas facile de voir s'éteindre sa première vraie relation, mais ça arrive, et on en meurt pas (encore heureux, sinon il n'y aurait plus personne sur ce forum !). Comment te sens-tu post-rupture ? En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur k Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci pour ta réponse...C'est vrai qu'au moins je ne me fais pas de faux espoir même si au fond j'y crois encore et c'est plus fort que moi...Peu après la rupture j'ai entamer un sr strict de 1 mois, je commençait à me sentir mieux même si les sentiments étaient encore présents...Mais arriva le jour de son anniversaire, et je lui ai souhaité (ce que je n'aurais peut-être pas dû faire) car il s'en ai suivi une discussion où elle me posa pas mal de questions assez classique. Puis elle m'a dit qu'elle avait rencontrer quelqu'un en vacances et la j'ai craqué en lui envoyant que je pensais toujours à elle et que mes sentiments n'avait pas changés.Elle m'à répondu que ça lui faisait plaisir que je lui dise ça et qu'elle pensait à moi de temps en temps aussi.Voilà du coup je suis pas super bien.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés