Aller au contenu

Qui a déjà réussi après ça ?

Messages recommandés

[quote="BJM"]Tu es un grand malade en fait. Réjouir de quoi ? Thank god est une chanson et les dingues et les
Paumés aussi.. Une boule de haine à l'état pur. Pauvre type.. Malin mais pas tant que ça, bizarre de
Mettre l'intelligence au service d'une connerie monumentale. Allez salut,
Ricane bien dans ton canapé, c'est là qu'est ta vie.[/quote]
[color=#000040]Pour info, tout le monde ne connait pas ces titres ... ;)

Pour info toujours, ton comm' peut faire très bobo au sens "j'adore mon quartier, si pôpuu!" (ou au sens évoqué précédemment avec le lapereau de 3 semaines qui affirme trouver les bad boys sexy)... mais je n'ai rien dit car je préfère laisser le bénéfice du doute (éviter de parler pour potentiellement ne rien dire) et rester concentrée sur le sujet du topic ... par respect pour son auteur (parce que le respect, ce n'est pas de dire après "désolé, untel" mais d'agir de manière à ne pas devoir dire "désolé untel" après)

Mais...lorsqu'un post devient un concentré d'étiquettes et de propos insultants, force est de rappeler que l'insulte n'est jamais un argument, et qu'un forum n'est pas une arène.

Restons ser(e)in, c'est comme ça que ça vole haut et c'est comme ça qu'on aime le forum :)

Bon voilà c'était mon avis... en résumé, pour les réglements de compte il y a les MP[/color]

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est comme une altercation en public, sur un marché, dans le métro...
Pas franchement respectueux pour le commerce et la cité mais ça a l'avantage de bousculer le ronron..
Ici, on s'endort aussi tous dans la rengaine des phrases à deux balles, des sentiments périssables,
des tristesses recyclables et des douleurs insondables...
Normal (on arrive même à se faire bailler).
Alors quand un éclat de voix surgit dans la masse, c'est même salutaire.

Seigneur des Mouches est dans son registre, il cherche en chacun le "porcinet" de sa propre légende,
à pisser du Cioran ou à vomir du Louis Ferdinand, on finit par s'habituer à son sinistre bourdon ...
C'en est presque drôle parfois, du comique de répétition...
Faut juste se dire que lui vit H24 avec ce qui lui trotte dans le crâne, t'imagine?!

Les bons sentiments, et que ça, ça finirait par gripper toute la machine.
L'âme ne carbure pas aux loukoums.

Au delà des frictions, ce qui est touchant, c'est notre geste commun, celui de nous connecter sur ce forum...
Pas forcément pour les mêmes raisons, mais il y en a une qui émerge, qui nous rassemble, nous donneurs de leçons, petits malins, désespérés chroniques, infirmier(e)s, dragueurs camouflés, malades incurables, écervelés, bavards et muets, oui, tous, nous recherchons la petite lumière bleue de l'écran dans nos heures agitées.

Eprouver la solitude des autres, ça dilue la sienne. Paraît-il...

[quote="louma"]C'est comme une altercation en public, sur un marché, dans le métro...
Pas franchement respectueux pour le commerce et la cité mais ça a l'avantage de bousculer le ronron..[/quote]
Heureux ceux dont le ronron peut être "bousculé" par une altercation. Ils ne fréquentent pas les mêmes commerces, ne sont pas de la même cité que moi.
[quote="louma"]Seigneur des Mouches est dans son registre, il cherche en chacun le "porcinet" de sa propre légende[/quote]Point n'est besoin d'aller le chercher bien loin. Qu'on se rassure.
[quote="louma"]à pisser du Cioran ou à vomir du Louis Ferdinand[/quote]Tu devrais balancer encore plus de noms d'auteurs. On en viendra croire que tu as lu.
[quote="louma"]on finit par s'habituer à son sinistre bourdon ...[/quote]Le bourdon est toujours sinistre, pour qui ne comprend pas l'orgue. Il est évident que la guimbarde et le fifre sont plus rassurants.
[quote="louma"]C'en est presque drôle parfois, du comique de répétition...
Faut juste se dire que lui vit H24 avec ce qui lui trotte dans le crâne, t'imagine?![/quote]
Ouais, c'est chaud, t'as vu ...
[quote="louma"]Les bons sentiments, et que ça, ça finirait par gripper toute la machine.
L'âme ne carbure pas aux loukoums.[/quote]
Les âmes du forum ne carburent pas tant que ça, de toute façon. Qu'on les gave de loukoums, c'est bien là tout ce qu'elles méritent. La démarche serait assez belle du reste. Les éons glisseraient insidieusement sur cet aréopage de bisounours. Les personnages seraient peu à peu "confits", caramélisés dans ce sirop de paroles sucrées, jusqu'à immobilisation. Des paléontologues nous retrouveraient désespérés, béats, piégés dans l'agrégat de nos bontés artificielles comme des insectes dans l'ambre.
[quote="louma"]Au delà des frictions, ce qui est touchant
... bla bla gerbadélique ...
recherchons la petite lumière bleue de l'écran dans nos heures agitées.

Eprouver la solitude des autres, ça dilue la sienne. Paraît-il...[/quote]
Principe médiocre que je ne m'étonne pas de trouver sous ta plume. Son vice le plus évident n'est même pas sa mesquinerie grossière. C'est l'autocontradiction qu'il porte : quiconque comprend vraiment sa propre solitude, s'expose au fait qu'il n'y a pas d'autres. La solitude vraie est unique.

Je ne voudrais pas enculer les mouches mais, pour nous les paléontologues et les ethnologues,
pour toi l'entomologiste...

Paraît que ça porte bonheur, un insecte piégé dans l'ambre...
Après tout, c'est peut-être ça ton destin, tu es mon étoile, tu me portes chance SDM!! Yeah..

Je le prends comme un signe. Le ciel s'éclaircit...

C'est pas mort. C'est très compromis mais c'est pas mort...
Après, pas mal de choses interviennent, ton degré de résistance, son désamour pour toi, son désir de l'autre...
Tu n'as plus rien dans les mains, que ta propre destinée.
Mais ça, c'est depuis le début mais on ne le sait pas...

Disons que le degré de résistance est désormais à 100%. J'ai supprimer son 06 son mail son adresse. En sachant qu'elle m'a bloquée sur fb/skype ect. Il n'y a que elle qui peut me contacter donc bon.

Son désamour doit avoir un taux similaire. Elle a beau garder un souvenir de moi quand elle dort (la peluche) et m'avoir dit que j'étais son plus bel amour, je ne me fais pas d'illusion.

Quand à son désir pour l'autre j'en ai aucune idée. Mais la connaissant c'est plus que mauvais pour moi. C'est une fille qui manque de confiance en elle donc quand quelqu'un commence à s’intéresser à elle, elle se laisse aller sans réfléchir.

[quote="Jonka"]Pour en revenir au sujet x) Apparemment elle passe une semaine chez son next... J'ai l'impression que c'est du foutage de gueule. Plus je me reconstruis et me sens mieux moins ça va >.<

Au moins je sais que c'est réellement mort maintenant.[/quote]
Bon allez Jonka , le fond n'est plus très loin . Alors dépêche toi de le toucher et remet de l'essence!
Tu es jeune , tu as pleins de femmes à disposition qui te feront des trucs que tu n'imaginerais même pas dans tes rêves les plus fous . Tu t'obstines sur un plan qui ne revivra pas avant des mois et des mois . En plus tu as la chance de pas l'avoir sous la main ! Alors pleure un bon coup , lave toi les yeux , lave toi les dents , lave toi la queue et va te faire ton expérience!