Bravado Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Allez à trois on fait pipi, celui qui fait le plus loin a gagné :mrgreen: Mesdames s'abstenir : c'est salissant pour vous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Thank god for mental illness !!! Les dingues et les paumés moi j'adore. Pas là pour régler des comptes ni prendre des cours de psychanalyse.. Ça va Jonka, t'en est où ? Revenue la belle ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="BJM"]Thank god for mental illness !!! Les dingues et les paumés moi j'adore.[/quote]Moi, c'est les amputées, les RMIstes et les négresses. Je suis content de tomber sur quelqu'un d'un peu comme moi, qui sait voir la vraie beauté derrière la laideur, la chance dans la malchance apparente. Ca fait du bien de se retrouver entre progressistes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Seigneur des Mouches"]1°) La tendresse est très surévaluée. Notre monde occidental moderne gravite autour du fantasme de l'amour, de la compassion. On peut pas allumer le poste ou faire 3 pas en rue sans entendre parler de tendresse. Et pourtant ... y'a-t-il jamais eu société plus froide, individualiste, malsaine et matérialiste à la surface du globe ? On nous tuera à force de jolis mots. Tu as raison de dire que je ne suis pas tendre. Mais je suis chaleureux. Et là où les autres veulent avoir l'air compassionnels, je suis compréhensif pour de bon. Et quand ils te vendent de la fausse tolérance, je me contente d'être sincèrement curieux. La vertu, à son moindre degré, peut prendre bien des visages. 2°) Qui te dit que certaines petites du forum ne se sont pas déjà rendues à mes arguments, à l'heure où nous parlons ? 3°) Le jour où je voudrai mordre, vous serez au courant ...[/quote] Justement, dans cette société si froide, l utopie de la tendresse nous fait courir vers l autre, pas pour ce qu on lui apporte mais bien pour ce qu il nous donne. On se rend compte qu on a édifié la reussite sociale en ferde lance de nos vies, mais au fond, on veut tous un peu d amour quand nos costumes tombent, on cherche quoi, etre aimé...meme pas aimer mais etre aimé...Nos ancetres arrangeaient leur unions, en faisantfie des sentiments, mais cela ne fonctionnait pas plus mal qu aujourd hui. Aujourd hui on developpe la dependance affective, la preuve en est, 90 % des gens ici passent a autre chose dans l année qui suit...L amour sincere, celui que l on donne et qui est reciproque ne passe pas...je pense, mais il existe que rarement.... En ce qui concerne les petites, je pense qu elles auraient a y gagner, mais tu dois beaucoup effrayer la moindre greluche sans cervelles, et c est tant mieux pour toi. Et mordre, vu ta verve, je pense que tous s en rendrait compte. En conclusion....bon post...plein de bon sens, a prendre a tout les degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="BJM"]Oui, il y a des saints, ils finissent en général assez mal sur cette terre mais un avenir radieux leur est promis dans l'au delà.. :o :? .... :lol: :lol: :lol: Tu ne sauveras personne, tu n'es pas psy. Tu sombreras avec. Mon avis..[/quote] [color=#000040]toutafé.. on n'est pas psy, chacun son taf... néanmoins, si tu veux être présent et agir en ami, assure-toi d'abord que tu as véritablement (définitivement) tourné la page (et rangé le livre !)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Jonka"]Elle voit déjà un psy mais elle ne fait rien pour avancer. Elle compte que sur ses médicaments [b]en attendant[/b] comme par magie q[b]ue sa schizophrénie et sa dépression disparaissent[/b].[/quote] [color=#000040]en même temps... la maladie, ça ne se décide pas tu sais...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="BJM"]Ça va Jonka, t'en est où ? Revenue la belle ou pas ?[/quote] Plus rien à faire. Plus j'étais calme et posé par sms plus elle s'énervait. Ça a encore finit en engueulade et insultes de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieaieaie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ce post est très intéressant et plein de vérités. bonne chance Jonka, mais laisse la miss un peu tranquille, elle reviendra si elle en sent le besoin ne t'inquiètes pas, il faut être patient. Il n'y a qu'elle qui sait ce dont elle a besoin, et là elle n'a pas l'air de vouloir t'avoir dans les pattes en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Certains jours j'ai l'impression d'avoir abdiquer, je me sens bien sans elle. Et d'autres où j'ai 50 idées qui défilent dans ma tête à la seconde pour la reconquérir. Pour résumé : -2/3 SR de 3/4 jours depuis la rupture -Elle dit que je la dégoute (à cause des paroles/insultes qu'on a eu l'un pour l'autre suite à la rupture) mais qu'elle ne me déteste pas. (Difficile à croire pour ma part...) -Elle a un next. -Elle garde en souvenir une peluche qui lui tient à cœur (Mais elle n'a apparemment plus la même signification, elle l'aide à mieux s'endormir elle s'y est habituée) -J'ai du faire les 3/4 des interdits + lettre de reconquête. Pour le bon côté : Je me suis remis au sport, j'ai déjà perdu pas mal de poids(bon et mauvais côté...), je sors de plus en plus depuis la rupture. Mais au fond tous les 3/4 jours quelque chose me fait changer. Abdication > Reconquête > Abdication > Reconquête... Et ça n'arrête pas. Suite à tout ça je suis persuadé à 99,9% qu'elle ne reviendra JAMAIS !!! Peu importe tous les efforts que je fais depuis la rupture pour lui convenir j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer. Donc là gros SR obligatoire mais je n'ai même plus l'espoir que quoi que ce soit arrive à nouveau. Mise à part un tour de magie mais bon ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieaieaie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Elle ne te déteste pas, c'est bien, tiens bon pour le SR sinon c'est ce qui risque d'arriver et ce sera vraiment foutu. Ce n'est pas facile, mais il faut vraiment résister, il est trop tôt pour imaginer l'avenir, les apparences sont parfois trompeuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui. Laisse filer, pas pour qu'elle revienne, pour toi, Pour que doucement, mois après mois, tu puisses passer à autre chose. Les hauts les bas et les revirements vont t'accompagner, c'est obligatoire et chiant comme la pluie. Un jour ça se stabilise. Je ne te souhaite pas son retour, elle te fera souffrir toujours, j'ai connu un fille un peu semblable.. SDM : les gens normaux n'ont rien d'extraordinaire. Un joli film et une très belle idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="BJM"]SDM : les gens normaux n'ont rien d'extraordinaire.[/quote]D'exceptionnel ? Je crois me souvenir que j'avais tenu quelques minutes avant de m'endormir, tout insomniaque que je suis. Mais je t'accorde que ça remonte à quelques années, déjà. Je le reverrai cette semaine et te dirai ce que j'en pense. [quote="BJM"]et une très belle idée.[/quote]C'est une idée que je juge légère, complaisante, naïve, et un peu abstraite chez les jeunes "anormaux" (et ceux qui se croient tels). J'y vois un sous-produit du narcissisme adolescent, clairement ridicule mais sans gravité. Chez quelqu'un qui se classe dans "les normaux", à tort ou à raison (j'ai pour ma part un peu de mal à m'intéresser au concept de "norme en général"), la chose prend un autre tour. L'idée devient à mon sens laide, vile, dangereuse, et pour tout dire, symptomatique. C'est la capacité de recul, par l'expérience, par les moyens, par le jeu de la distribution socio-pro qui est cause de cette transmutation. C'est ce qui fait que quand j'entends une jeune fille de 15 piges un peu concon raconter "Moi, les blacks/bad boys/prolos, je les trouve transgressifs et sexy" ... je la trouve attendrissante et me contente de sourire. Alors que le même propos venu d'une autre bouche (celle d'une rentière finaude, d'âge et de fortune mûrs, avec la distance et le second degré qu'on peut imaginer chez elle sur pareil sujet) prendrait à mes yeux une coloration beaucoup plus sinistre et perverse. Pour boucler ma réponse, je te dirai donc que c'est une idée que je ne trouve pas vraiment belle. Je peux m'amuser de ce progressisme d'arrière-garde, essentialisé et "nouménalisé" à tel point qu'il en devient parfaitement creux, chez un être qui se cherche une identité et n'a aucun accès expérimental à la réalité concrète de ce qu'il évoque. C'est marrant d'entendre les gosses de Sciences Po se prononcer sur les damnés de la Terre, de la même manière et pour les mêmes raisons que j'aime bien discuter de la nature de l'Homme noir avec des neuilléens qui ne connaissent de l'Afrique que les plages VIP du Cap. Mais cette grâce étourdie appartient à une certaine jeunesse. En revanche, quand je lis un adulte se réjouir publiquement sur un forum de la maladie mentale, j'ai un peu de mal à lui réserver la même indulgence. Je me dis qu'il est au mieux très con. Au pire, très sale. Dans l'un et l'autre cas, je le récuse comme arbitre des "belles idées". Hélas, ces considérations ne peuvent avoir grand sens dans ce vide binarisé qu'est le forum, en cela précisément qu'elles s'attachent à rendre le volet concret des paroles lancées en l'air. Si toutefois l'envie te prenait de discuter plus sérieusement avec moi des dingues et des paumés, des malades mentaux que tu aimes tant, n'hésite pas à m'adresser tes coordonnées. Je me ferai un devoir de te livrer mon point de vue à domicile, sans frais de transport associés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu es un grand malade en fait. Réjouir de quoi ? Thank god est une chanson et les dingues et les Paumés aussi.. Une boule de haine à l'état pur. Pauvre type.. Malin mais pas tant que ça, bizarre de Mettre l'intelligence au service d'une connerie monumentale. Allez salut, Ricane bien dans ton canapé, c'est là qu'est ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Désolé Jonka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="BJM"]Tu es un grand malade en fait.[/quote]Il paraît. Et encore, t'as pas mon "CV" sous le pif ... [quote="BJM"]Réjouir de quoi ? Thank god est une chanson et les dingues et les Paumés aussi..[/quote]Je ne connaissais que la première. La seconde est médiocre, au demeurant. Mais je suis au courant qu'il s'agit de titres ... et alors ? T'es comme les noirs dans les caricatures des années 20 : Dès qu'il y a un fond musical, les mots n'ont plus de sens ? Pourquoi avoir choisi de les mentionner si ce n'est parce que les titres veulent dire quelque chose ? Tu as sincèrement dit "Thank God for mental illness, j'aime les paumés et les dingues" dans le contexte comme tu aurais pu dire "Yellow Submarine, Annie aime les sucettes" ? [quote="BJM"]Une boule de haine à l'état pur.[/quote]Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine ? [quote="BJM"]Pauvre type..[/quote]Nous sommes tous des pauvres types, ici, mon biquet ... Je me contenterai d'être le plus riche de ces pauvres-là. [quote="BJM"]Malin mais pas tant que ça, bizarre de Mettre l'intelligence au service d'une connerie monumentale.[/quote]J'imagine que si j'étais vraiment malin, je sortirais des tubes égaux à ceux d'HFT. D'Annie CORDY, pourquoi pas ? Mais j'ai fait mon deuil des très belles idées et de l'intelligence, il y a quelque temps déjà. [quote="BJM"]Allez salut, Ricane bien dans ton canapé, c'est là qu'est ta vie.[/quote]VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés