Aller au contenu

Rupture difficile après 4 ans de grand amour

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir j'y crois toujours, après de très long mois je repasse sur le forum et je retombe sur ton histoire. Alors où en êtes vous?

Bonsoir la vie est belle

effectivement ça fait un bon moment, merci pour ta pensée :-)

En fait comme préciser lors de mes derniers échanges, moi et mon ex on a eu l'occasion de se voir à plusieurs reprises sauf que j 'ai fini par comprendre qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut et surtout que je me suis rendue compte que les choses ne seront jamais comme avant! Donc, j'ai pris la décision de mettre fin à cette histoire une fois pour toute et aller de l'avant.

Depuis un mois, je suis en couple avec un homme qui a tout fait pour attirer mon attention et surtout réussi à me faire comprendre que la vie ne s'arrête pas à une personne et que c'est bien de détourner son regard de temps en temps pour pouvoir voir autre chose et voir qu'il y a des personnes qui t'aiment pour ce que tu es .....

J'essaie de ne pas précipiter les choses et on verra l'évolution de cette nouvelle expérience dans l'avenir ; -)

voilà un résumé de l'évolution des choses dans ma vie, j'espérais avoir de tes nouvelles aussi

bise

voilà un petit récapitulatif de

Salut j'y crois toujours,

C'est gentil de revenir faire le point sur ton histoire. J'aime beaucoup voir l'évolution des personnes ça nous apprend beaucoup sur la vie :) Ton témoignage est trés enrichissant, merci.

Et oui la vie ne s'arrête pas à une personne mais souvent juste après une rupture c'est très dure de le réaliser, et à mettre en pratique.

Je suis très heureuse que tu ais rencontré quelqu'un qui a réeellement de l'estime pour toi et qui t'aime comme tu es.

Ton ex visiblement a eu d'autre priorité, chacun avance comme il peut et là où il veut.

Je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau couple.

De mon côté, je n'ai rien à raconter de spécial vu que je suis sur JRME plus pour de l'entreaide depuis quelques années. Ma présence était dû à une rupture de 2009. Depuis j'ai fait du chemin et tout va bien de ce côté là ;).

ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles quelques années après. Malheureusement beaucoup ne donne plus de nouvelles...

revient donner des nouvelles à l'occasion ou juste pour aider.

à bientôt

bises!