Skwizi Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 peu importe le nombre de fois où on tombe, l'important c'est le nombre de fois où on se releve! je sais plus qui à écrit ça mais c'est adapté ^^ donc si tu as l'impression de dévaler une montagne en te bouffant chaque arbre et chaque rocher, tant que tu fais l'effort de te mettre debout à nouveau, tu avancera dans la bonne direction! et pourquoi pas faire une randonné avec un homme que tu aurra rencontré :p (oui je sais c'est pas très élaboré comme image mais j'aime bien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Mon soucis, même si je sais qu'li a une next, c'est que malgré ça j'espère encore... Mais oui je vais continuer sur ma lancer,meme si pour le moment je ne suis pas réelement prete, mais j'en ai envie, c'est déjà un grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 un rendez-vous ne t'engage à rien, mais te faire une beauté pour y aller, te sentir belle et désirable ça peut que te faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 tu as raison, rien que le fait que ce mec était pret à faire 5 heures de route juste pour me rencontrer, c'est clair ça remonte l'égo meme si j'avoue avoir beaucoup de prétendant meme dans la rue, les mecs sont attirés comme des mouches mais pour le moment je m'en sens pas prête, je suis encore trop fragile émotionnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 ne te lance pas dans une relation maintenant mais avoir des rencards te donnera confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimitirlèchveu Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 D'accord avec Skwizi et puis tu seras maître de tes rencontres, tu vas plaire. Jusqu'au jour où quelqu'un t'accrochera (surement par hasard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés