Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Lala.....

Juste pour te dire que je comprends ton impression d être infidele malgré la rupture et la Next.

Perso je pense que c est pas formcement par rapport à Ex specialement mais plutot par rapport à nous même.

On à des sentiments pour un autre, on reste fidele à ses sentiments.

Puis accepter de rencontrer quelqu un c est aussi accepter d aller de l avant...sans l ex.

On se force à touner une page qu on a pas forcement envie de tourner et qu on est pas tout à fait prete à tourner.... Mais il faut le faire, y a pas de declic, le declic c est nous qui le créeons. on appel ça se faire violence ou plus vulgairement se mettre un coup de pied aux fesses.

On trompe nos sentiments, on peut avoir l impression de quelque part salir notre histoire passée...

Mais y a que ça à faire tu l as bien comprit, il faut aller de l avant !

Essais de profiter de ta soirée, un reto en charmante compagnie, c est mieux que de ressasser seule chez soi...

Profite... ou du moins essaie ;)

Hello Lala.....

Juste pour te dire que je comprends ton impression d être infidele malgré la rupture et la Next.

Perso je pense que c est pas formcement par rapport à Ex specialement mais plutot par rapport à nous même.

On à des sentiments pour un autre, on reste fidele à ses sentiments.

Puis accepter de rencontrer quelqu un c est aussi accepter d aller de l avant...sans l ex.

On se force à touner une page qu on a pas forcement envie de tourner et qu on est pas tout à fait prete à tourner.... Mais il faut le faire, y a pas de declic, le declic c est nous qui le créeons. on appel ça se faire violence ou plus vulgairement se mettre un coup de pied aux fesses.

On trompe nos sentiments, on peut avoir l impression de quelque part salir notre histoire passée...

Mais y a que ça à faire tu l as bien comprit, il faut aller de l avant !

Essais de profiter de ta soirée, un reto en charmante compagnie, c est mieux que de ressasser seule chez soi...

Profite... ou du moins essaie ;)

Oui tu vois juste, c'est exactement ça

je sais très bien que je ne suis pas prète, mais j'essaye de me mettre un coup de pied quand meme

et oui aussi je crois que je n'ai pas envie de tourner la page, car je suis toujours accro à lui, en tout cas mille merci pour ton intervention

bah voilà rendez vous annuler à ma demande

Très mauvaise nuit comme chaque weekend, car j'imagine que mon ex est avec sa next, dormir avec etc, quelle horreur

Au téléphone avec Mr next potentiel, j'ai pas arrété de me tromper de prénom, ppff, forcément il m'a demandé "pourquoi tu m'appelle machin", moi trop mal " c'est parce que tu as une tete à t'appeler machin" pathétique la fille......

Et je me sentais vraiment pas d'aller au restaurant avec lui, déjà au tel c'était la cata, alors en face,j'aurais fondu en larmes

Oui je suis surement un cas désespéré, meme déséspérant

j'en ai marre

Hello !

Bon ecoutes, effectivement le bilan est pas des plus glorieux mais c est toujours un pas dans la bonne direction (même si tu as fait marche arriere).

Tu n oublieras pas ton Ex du jour au lendemain. Ne sois aps trop dure avec toi même.

Continue à essayer de rencontrer d autres hommes, ou d autres personnes.

Y a pas mort d homme, ce sera pas avec lui ben tant pis.

Prends du temps pour faire des choses que tu aimes et qui gardent ton esprit occupé à autre chose qu'à Ex.

La prochaine fois ça se passera mieux ;)

c'est gentil

Nan c est pas gentil ou compatissant (les reactions de certains forumeurs me sortent par les yeux en ce moment.... Gna gna c est pas grave si tu te laisses sombrer sans reagir et que tu blâmes ton Ex pour TES echecs, t as raison) mais dans ton cas... c est humain (ta reaction) !!!

T as le bon etat d esprit (même si t a planté ton RDV) continue à remonter la pente et essayer d aller de l avant (même si ça implique de te casser la figure quelques fois sur le chemin) et ne te laisse pas abattre c est tout ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet