sissjolie Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bon anniversaire!!!!oui je comprends ce que tu veux dire mais je trouve que la c different c moi qui l'ai larguee cela fait 10 jours de sr et ca fera 17 jours jusqu'a son annif je comptais lui souaiter pour le surprendre car il pense pas recevoir un sms de ma part je ne suis pas censee connaitre la date il y a que 2 mois qu'on etait ensemble il a dit ds une conversation mais moi ce n'est pas tombe ds l'oreille d'un sourd et on en a jamais reparlec vraiment pour le surprendre qu'il se dise puree cette fille elle a quand meme pense a mon annif et ca je sais que ca le touche je n'attend rien de sa part juste un merci lol quand meme mais je sais qu'il est tres emue par ses petits messages d'attentionet puis qui ne tente rien n'a rien lol apres je me remet en sr definitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci sissjolie ;-)C est un peu different, bon moi aussi je suis l instigatrice de la rupture.. donc je comprends d autant qu il ne me l ait pas souhaite.. meme si d habitude il me le souhaitait tjs, et pourtant y a 15 jours il m avait souhaite une autre fete alors que je donnais plus de news, et mon anniv, rien...Du coup, reaction classique :mrgreen: , jai envoye un sms cette nuit en rentrant (jai qd meme pu passer une excellente soiree), en mettant "c gentil d avoir pense a mon anniversaire"... pas tres engageant comme message je le concede mais bon tant pis, c est ce que je pensais/ressentais a ce moment..donc je confirme au cas ou certains en douteraient, oui ne pas souhaiter l anniv de l autre, ca fait chier :mrgreen: No reponse de sa part :shock: Il me fait un silence radio le comble :mrgreen: Donc apres je dirais c et vraiment toi qui le sens.. si tu es capable de le faire et ne pas trop etre mine par une non reponse( car c le risque) fais le ... Si ca n est pas le cas et essaie d etre honnete avec toi, alors abstiens toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 je sais qu'il me repondra j'en suis meme sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés