sissjolie Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 oui je sais j'ai deja vecu une rupture qui m'avait deja conduite sur ce forum il y a 3 ans et j'ai mis 3 ans a m'en remettre mais je m'en suis remise non sans mal mais bon et la a nouveau pfff tu as du courage de pas lui repondre c ce que j'aurai du faire la semaine derniere quand il m'a demande de mes nouvelles mais a ce moment la je me suis dit je lui ai dis tout ce que j'avais a dire c pas la peine de rester dans la rancoeur et lui ai repondu juste ce qu'il faut mais bon et la maintenant je m'en veux car je vois qu'il continue sa vie comme si de rien n'etait et a l'heure ou je te parle suis tellement ecoeuree que je pense que la prochaine fois je lui repondrais pas j'ai meme envie d'effacer son numero le sortir de ma vie mais pour l'instant j'en suis incapable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 je comprend tout a fait ce que tu ressens :-( je ne reponds pas meme si c est super dur, car c est pas l envie de deverser ma rancoeur, ni pleurer ma souffrance qui manque.. mais voila je sais que tout ce que je pourrai dire, de gentil comme de mechant ne fera que me desservir, et le confortera dans l idee que "je suis tjs la", le "contact est tjs la".. non ! rien de mieux pr les voir retourner vivre leur ptite vie rassure de voir qu on est tjs dans les parages... Alors meme si c est TRES TRES DUR, bah j essaie de prendre sur moi un max pr ne pas repondre.. le jour ou je me sentirais capable de repondre de maniere vraiment detachee, et sans que ca me turlupine le cerveau plus que ca, je saurais ce jour la si jai vraiment tourne la page et peut etre alors normalise une relation differente comme jai pu le faire avec mon ex qui m avait fait atterir sur ce forum il y a 3 ans.. La c est pas le cas ! alors je m abstiens et essaie de me proteger. Tu dois en faire de meme aussi !! meme si l envie te demange, ne reponds pas ! tu sais ce que tu veux, et ce que tu veux ce nest pas cette situation. alors ne l alimentes pas ! meme si je sais que c est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 tu as tout a fait raison je t'envie mais en lui repondant aussi j'ai toujours un espoir qu'il finisse par me dire que je lui manques pff je sais c trop nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 bah pkoi veux tu lui manquer vu que tu es tjs la ??? On ressent le manque de ce qu on a plus, de ce qu on a perdu, mais certainement pas de ce qui nous entoure encore... tant que tu ne le fais pas se confronter a cette perspective, c est a dire que tu ne fais PLUS DU TOUT partie de sa vie, il ne pourra pas se demander s il a vriament perdu qlqchose/qlq1 ou s il a fait une connerie, vu que tu es tjs dans sa vie.. tu vois un peu le truc ? En lui repondant, tu le rassures. D autant plus s il a une next, c est le beurre, l argent du beurre, il a tooooout son temps en fait.. Donc toi c est aux antipodes de tes interets.. Moi aussi il a une next. Donc black-out total !! hors de question qu il s imagine qu il peut roucouler tranquille histoire de voir si l herbe est plus verte ailleurs, et me garder sous le coude "au cas ou finalement"... Donc meme si ca me coute, je le ressasse aussi sans arret, bah je bouge pas une oreille et encore moins mes pti doigts lol Au contraire, en lui repondant, ca les rassures, les deculpabilise un peu sur ce qu ils ont fait, ca les rend plus ouverts et serein a leur nouvelle relation.. Nan mais manquerait plus que ca tiens ! que je lui facilite la tache avec la next :mrgreen: donc NIET !! javoue avoir aussi de la fierte TRES MAL PLACEEE, et le coup de la next, jsuis pas sure que ca passe et de vouloir recuperer les miettes de qlq1 d autre, voila comment je me motive, meme si dis comme ca, c pas glam :lol: COURAGE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 tu as raison je le sais moi c pas une next qu'il a mais une ex avec qui il cohabite lol et je ne le voyais qu'une fois par semaine alors j'ai dit non moi je sais ce que je veux je veux nullement etre une "maitresse" la prochaine fois je ne repondrais pas mais je suis sure le connaissant qu'il va se dire beh elle veut pas repondre tant pis elle comprends rien pfff car pour lui j'aurai du accepter la situation car il est coince pour le moment tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Non il ne se dira pas ca.. enfin si il peut tres bien se dire ca et laisser tomber aussi.. mais s il n a pas l habitude de ca avec toi, ca le titillera au bout d un moment et il voudra savoir le pkoi du comment.. puis c est surtout pour toi, pour ne plus etre dans cette attente HORRIBLE.. tu dois essayer de t en defaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 je sais j'ai tres peur aussi que de ne pas lui repondre comme tu dis il laisse tomber pour de bon mais bon je dois m'en defaire je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 s il laisse tomber pour de bon, c est que ses sentiments ne sont pas assez forts.. ce qui veut dire aussi que meme si tu continues, ca ne le fera donc pas revenir d autant si ses sentiments ne sont pas assez fort.. pour le savoir tu dois prendre ce risque, ce qui te permettra d etre fixee deja, et surtout ca sera le commencement pour toi d une reconstruction qui passera par la case "jarrive a vivre sans", et ca sans te couper drastiquement de ce cordon, tu n y arriveras pas.. tout comme moi d ailleurs, c est pour cela que je m efforce de tenir mon truc.. meme si oui c est TRES DUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 oui je vais suivre tes conseils toute facon je n'ai pas envie d'echanger des banalites avec lui mais je me dis aussi qu'il faut bien a moment donne reprendre contact si toutefois c encore possible nous deux jusqu'a quel point ne pas y repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 jusqu a ce qu il rampe et laisse des messages de desespoir entrecoupes de sanglot sur ton repondeur LOOL je plaisante deja tant que toi tu ne te sens pas prete a repondre sans etre dans l emotif, meme cache, car on pense jouer la fille detachee, genre tout va bien, mais on respire le mal etre, le manque a des KILOMETRES et ca seule nous y sommes aveugles :mrgreen: Mais ils ont un super flair, tout comme nous on le flaire tres bien quand un ex dont on a plus rien a foutre (he oui ca arrive hein) nous recontacte et fait genre l air de rien :D Donc deja aller mieux.. pour soir.. prendre du recul sur tout ca, laisser l emotionnel s apaiser pour etre capable d y reflechir ojbectivement, ne plus etre dans le deni des mauvais moments car bien souvent lors d une rupture, ce sont que les bons moments que l on a en tete et qui nous font arc-bouter sur un retour coute que coute.. avec le temps, on s en detache pti a pti et on commence a avoir une vision plus globale de l histoire, ses bons comme ses mauvais moments... on est alors plus a meme de realiser et comprendre pkoi l histoire a foirer (car souvent ca on l oublie, du moins on l occultes et c normal), et de la, savoir aussi soi meme si on a envie d y retourner.. Bref prendre son temps pour sortir de l emotionnel (ca varie en fonction des gens) pour etre capable de penser de maniere rationnelle.. le temps... le temps... il peut etre ton pire ennemi comme ton meilleur allie.. tout depend comment tu l apprehendes.. Si tu attends juste qu il passe, tu l insultes et il te le fera payer en etant tres lourd, tres pesant ce temps qui passe... Si tu sais l occuper, le rendre positif, il te le rendra au centuple ! Mais tout ca je sais que tu le sais.. moi aussi je le sais... ca empeche pas que ce soit difficile, mais voila des que j ai un gros coup de mou, et c est le cas en ce moment, je me repete ca inlassablement.. non pas en methode coue, mais parce que je SAIS que c est vrai.. alors j essaie de m y accrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 tu es tres forte bravo et tu as raison moi aussi auj gros coup de blues mais bon c comme ca en tout cas une chose de positif deja c'est que c e n'est jamais moi qui le recontacte c deja ca lol et meme si je lui reponds il ne m'a plus comme maitresse lol et ca ca n'a pas de prixc et ca lui fout juste grave les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 exactement, ce n est pas toi qu initie le contact et ca, oui c est une bonne chose et ca prouve que tu as la force de le faire aussi :-) Je reprend un peu de poil de la bete.. jai toujours cette ptite boule au ventre, mais moins pesante de jour en jour.. Sortir, s occuper ca fait du bien.. Pis jme remet a dragouiller un peu.. jsuis pas en mesure de commencer une nouvelle histoire c est clair, mais ca me fait du bien, ca remonte un peu l ego qui en a bien besoin, et jai par hasard (le hasard fait bien les choses) renoue le contact hier avec un type dont javais fait la connaissance ya 1 an pendant une des ruptures avec mon ex.. le courant etait TRES bien passe entre nous a l epoque, mais je l avais zappe apres m etre remise avec mon ex..... On s etait jamais rencontre, mais bcp d echanges sms/tel.. Et cette nuit discussion jusqu a pas d heure (retrouvaille oblige lol) et on a prevu de franchir le cap (et puis merde apres tout lol) et de se voir mardi.. Jai vraiment, mais vraiment pas envie d un next, mais disons que les echanges sont excellents, physiquement c est tout a fait mon genre, alors je me me dis bon allez passe au visuel, sans pression, et tu verras bien toutoune ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 oui tu as raison ca fait du bien et ca permet d'oublier les ex un petit peu bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 et tu crois que ca aura le meme impact si je ne lui reponds plus maintenant alors que jusqu'a maintenant je lui repondais? et autre chose c son annif le 27 je comptais lui envoyer un petit mot car je sais qu'il me sera impossible de reister ce jour la histoire de lui faire une petite piqure de rappel un peu c une bonne idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="sissjolie"]et tu crois que ca aura le meme impact si je ne lui reponds plus maintenant alors que jusqu'a maintenant je lui repondais? et autre chose c son annif le 27 je comptais lui envoyer un petit mot car je sais qu'il me sera impossible de reister ce jour la histoire de lui faire une petite piqure de rappel un peu c une bonne idee?[/quote] Tu as le droit de SUBITEMENT, comme ca, POUF D UN COUP decide de ne plus donner ni prendre de nouvelles parce que cest mieux pour ton bien etre... te savoir encore a sa dispo de tte facon ne peut t etre benefique... Concernant l anniversaire, je vais te donner mon point de vue, et je suis bien placee c est mon anniversaire aujourd hui :mrgreen: Je sais qu il connait la date par coeur, il ne l a jamais rate (bon il ne m a jamais rien offert :mrgreen: , mais il l a tjs souhaitee). Je n ai plus de news de lui depuis son sms de vendredi auquel jai pas repondu.. Bah malgre tout, je peux te dire que s il ne me souhaitait pas mon anniversaire, ca me ferait BIEN CHIER !! parce que ca ne ferait que me confirmer qu il est VRAIMENT passe a autre chose.. il me l a tjs souhaite, meme durant nos pires embrouilles ou ruptures... Donc je sais bien que demain, oui, je vais guetter mon tel, je vais recevoir PLEINS d sms//messages de tout le monde, mais je sais pertinnement qu il y a un message que je vais attendre, c est le sien... Et ca sera un pincement au coeur s il ne me le souhaite pas... Jespere juste que ca ne me fera pas craquer pour reinitier le contact, faut absolument que j evite ca, masi ca me fera bien chier et cogiter.. donc jespere vraiment qu il va me le souhaiter et tu sais pourquoi = pour que je puisse souffler en realisant "oufff ca va, il est tjs la, il me kiff tjs".... Tu comprends donc pourquoi tu ne DOIS PAS souhaiter l anniversaire a ton ex si tu te mets en sr.... Mon ex ex,avec lequel je suis restee presque 8 ans.. meme apres la rupture, je lui souhaitais son anniv, les noel, les bonnes annees etc. jamais aucune reponse de sa part, rien meme pas un merci, mais je continuais quand meme.. Jusqu au jour ou jai lache prise, cette annee la je lui avais souhaite la bonne annee, et 6 mois apres pour son anniversaire jai rien souhaite.. c etait meme pas calcule c est que je m en foutais meme si jai pense a lui ce jour la car cette date me parlait.. mais javais abdique enfin.. 1 mois apres, il reprenait contact avec moi apres plus d 1 an de silence radio de sa part... jai renoue le contact avec pour constater que je n avais plus de sentiment pour lui et que mon deuil etait fait.. j en voulais plus, malgre les efforts de seduction qu il faisait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés