alessandra Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je n'y comprends plus rien. J'ai envoyé un mel disant que j'allais bien et qu'on pouvait diner ensemble un soir. J'attendais une réponse en retour avec des dates. Rien. Pourquoi m'a-t-il écrit si c'est pour faire marche arrière ? Je ne sais plus quoi faire...alors je ne fais rien. L'appeler ? Lui envoyer un sms ? Des explications à son comportement ? des suggestions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je crois que la solution de facilité face à son mal être a été de t'écrire. Il s'est aussi souvenu que tu as pu avoir une oreille attentive dans le passé et qu'il en a besoin car il s'est trompé. Je me dis de deux choses l'une: Soit il te considère comme une véritable amie à qui il peut tout dire sans arrière pensée (et il regrette de t'avoir fait souffrir en te mentant sur ses sentiments) Soit il te considère comme une ancienne amante, en quelque sorte comme une roue de secours... Par contre en aucun cas il n'a été un homme qui t'aime assez pour te respecter. Je crois que tu devrais faire le choix de la dignité car tu es la seule à le connaître vraiment , et la seule à te connaitre assez pour savoir si tu sortirais indemne d'un diner avec lui. Si j'étais à ta place, je ne prendrais le risque de le voir qu'après avoir vaincu mes anciens sentiments (qu'ils soient d'amour ou de colère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés