Bravado Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tu as quel âge Marlabian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlabian Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'ai 24 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlabian Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ma dernière relation remonte à Novembre 2012 (7 ans avec mon ex...) et depuis quelques plans culs mais sans jamais me poser. Du coup, j'ai perdu mes marques, la façon de faire etc tu vois... Généralement, je m'en fiche si c'est pour un soir hop le lendemain c'est oublié mais avec elle c'est différent c'est pour ça que je galère... Merci Bravado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Alors, effectivement quand tu veux te faire la main, tu peux et en même temps tu ne dois pas vraiment en parler... sinon tu sera très mal vu, kapitch ;) Si la situation est claire pour toi et que tu as bien mis ton cœur à off = go! **Mesdames vous n'avez rien lu, ce sujet n'est qu'un mirage, veuillez vous rendormir** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlabian Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Merci Bravado, Je n'ai pas très bien compris ton message lol désolé... Dis moi si c'est ça : donc je ne dois pas lui en parler de ce tout ça faire la mec impassible? Concernant mon coeur à off c'est vis à vis d'elle? de mon côté oui car je sais que ce ne sera pas possible et qu'elle est instable. Mais rester ami tu vois pour partager des trucs... Après dois je parler du fait que si l'on reste ami ce qui lui convient beaucoup, on doit partir sur de bonnes bases et éviter de bloquer ou l'autre? Je trouve ça con quand même... Merci Bravado ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés