Aller au contenu

Il est avec quelqu'un et se pose encore des questions...

Messages recommandés

[quote="Woody"]l'idée du jour ? étant donné que tu l'as connu quand il était "avec une autre" et qu'en ce moment, il est aussi "avec une autre", laisse le donc "avec une autre" (sauf si tu penses que tu ne mérites pas mieux que ce genre de traitement et de rôle ?)[/quote] Non non lorsque je l'ai connu il etait celibataire, on s'est mis ensemble et ca a dure a peu pres 8 mois, avec avortement etc etc... Apres il y a eu rupture, et il s'est mis avec une autre et il est revenu vers moi, et j'ai ete par la suite sa maitresse puis ca a restoppé...

Alors sinon pour faire un bilan de la soirée d'hier, soirée bizarre et rigolote... On a encore beaucoup parlé, il m'a demandé mon avis sur sa relation avec sa next, et je ne me suis pas empechée de lui dire lol qu'il n etait pas a 100%¨avec sinon il ne reagirait pas comme ca, et il me l a confirmé... Je lui ai dis qu'il fuyait la difficulté et qu'avec elle c'etait facile parce qu'elle ne lui prenait pas la tete et qu'en plus il savait qu'il ne finirait pas avec elle, il n a pas dementi... Il m'a refais comprendre qu'il reviendrait peut etre...

Je lui ai dis qu'il m'avait perdu et il m'a repondu "peut etre pas" et la je lui ai dis bah en tout cas si tu regrette ou que je te manque tu le montre tres mal... Pas de reaction de sa part...

Bon par contre j'ai deconné... suite à une situation cocasse il a du dormir chez moi... et bref il m'a allumé et j'ai craqué :/
Par contre je pense avoir ete distante apres le calin et ce matin aussi...

Bonne chose par contre, je me sens mal vis a vis du calin qui n'aurait pas du avoir lieu, mais pour le moment je ne me sens pas triste, c'est peut etre du a la fatigue va savoir mais voila... J'espere ne pas avoir de contre coup comme la derniere fois...

[color=#000040]à mon avis, tu ne te sens pas mal parce qu'en toute logique, comme vous avez couché ensemble, il y a espoir :)

mais espoir de quoi... ? tu tiens à lui,il le sait et tu le lui as montré par des faits concrets.. quant à lui, il a envie de coucher avec toi, et "te fait comprendre" (?!) que tu ne l'as peut-être pas perdu ... concrètement pour sa part, il te vend donc de l'avenir .. un avenir, qui prendra forme.. ou pas.. et en attendant... à toi de voir :)[/color]