Aller au contenu

Trop difficile à surmonter !!!!

Messages recommandés

Bjr, je suis tenté de faire un interdit aujourd'hui, car plus les jours s'écoulent sans la voir et plus je me sens éloigné de mon ex....Lui écrire que " Je te remercie d'avoir partagée 2 ans de ta vie avec moi. Ils resteront un bonheur pour moi. Tu as beaucoup de qualités, tu as su me faire des surprises, des plaisirs aussi. Et pour finir, c'est dommage que je n'ai pas su me remettre en question avant la rupture. Tout serait différent à ce jour, car c'est toi ( prénom-nom) la femme que mon cœur méritait d'aimer pour toujours."

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Je te remercie d'avoir partagée 2 ans de ta vie avec moi. Ils resteront un bonheur pour moi. Tu as beaucoup de qualités, tu as su me faire des surprises, des plaisirs aussi. Et pour finir, c'est dommage que je n'ai pas su me remettre en question avant la rupture. Tout serait différent à ce jour, car c'est toi ( prénom-nom) la femme que mon cœur méritait d'aimer pour toujours."[/quote] Tu la flattes trop et tu te rabaisse derrière.

[quote="sissjolie"]je ne sais que te dire beco mais si tu en eprouve le besoin fais le!!!! moi je suis plus pour faire parler mon coeur[/quote] Oui sissjolie, il faut que je fasse parler mon cœur, je ressens le besoin de lui dire ces mots pour la dernière fois, je crois. Elle sait bien comment je suis. Même si je ne devais pas le faire, je lis beaucoup de posts, et je m'aperçois que très très peu de femmes reviennent sur leur décision après la rupture. Donc mes espoirs se perdent à chaque jour. J'espère que la lecture de ces quelques lignes lui fera une réflexion nouvelle. Je ferai toujours ma démarche de la revoir dans quelques semaines mais je n'aurai plus la même vision de la reconquête.

[quote="Jonka"][quote]Je te remercie d'avoir partagée 2 ans de ta vie avec moi. Ils resteront un bonheur pour moi. Tu as beaucoup de qualités, tu as su me faire des surprises, des plaisirs aussi. Et pour finir, c'est dommage que je n'ai pas su me remettre en question avant la rupture. Tout serait différent à ce jour, car c'est toi ( prénom-nom) la femme que mon cœur méritait d'aimer pour toujours."[/quote] Tu la flattes trop et tu te rabaisse derrière.[/quote] Bsr Jonka..... Je ne peux que la complimenter parce-que avec le recul, je n'ai que mes yeux pour regretter mon comportement des derniers mois. Elle a espérée le plus longtemps possible pour donner une chance à notre amour, mais mon orgueil à été le plus fort. Je me rend compte que les femmes ne reviennent que rarement après leur décisions prise. Je pense qu'elle n'en changera pas non plus, alors je prend le risque de cet interdit en sachant que rien ne la fera revenir aujourd'hui, de toute façon. ( à part ma remise en question, mais c'est même trop tard pour elle ).