Nadounette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Elieza78"]Juste, question....ton ex, que tu as quitté, t'envoies plein de messages larmoyants et romantiques ou il te crie son désespoir et son mal être sans toi, ça te donne envie de changer d'avis? Perso, ça me conforte dans le fait que j'ai bien fait de récupérer mon indépendance par rapport a quelqu'un qui lui, ne l'est pas, indépendant, ça va me conforter dans ma décision, ça va contribuer a me faire pitié....et surtout, ça va surtout pas envie me donner de répondre tellement ça me mettrait mal a l'aise A l'inverse, un ex qui est digne, respecte ma décision, ne fais pas sa carpette, et bien, peut être que je ne retournerais pas avec, mais au moins, j'aurais du respect pour lui,et du coup, j'aurais toujours du plaisir a le revoir sans crainte que ça se termine en mur des lamentations. Après, c'est toi qui voit.[/quote] Entièrement à 100 % avec toi :D. Je suis en SR STRICT mon ex m'a appelée un jour 5 fois dans la même journée et 10 j après encore un appel mais cette fois ci une seule fois le 02/08. Lui se situe dans la 2ème catégorie ce n'est pas un harceler sauf la 1ère fois où il était insistant. Mais très respectueux de mon choix de garder le silence. Peut être qu'il tentera à nouveau je ne sais pas et je ni pense pas vraiment car je me sens bien mieux aujourd'hui et je me suis retrouvée comme j'étais avant de le connaître et bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir retrouvé confiance en soi et de surcroît son indépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadounette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ce qui me fait plaisir dans tout ça, c'est que j'ai inversé les rôles. C'est lui qui est en demande... Ai-je créé un manque chez lui ? je ne sais pas. Néanmoins, je me rends compte que c'est moi qui est le pouvoir de répondre ou pas. Bien évidemment, je ne souhaite pas répondre à ces appels. Il m'a quittée et bien qu'il assume et cogite ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mon ex copine m'a appelée cet après midi à 2 reprises, mais je conduisais et surtout je ne voulais pas lui répondre pour l'inciter à éprouver un manque de moi....Mais est ce que je dois faire un SR longtemps ou juste quelques jours? Comment dois-je me comporter quand je la re-contacterai ? Elle me manque de trop et je crains de mettre en péril ma reconquête..... Merci pour votre aide et bon sens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieaieaie Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 bon ben moi je l'ai fait... j'ai envoyé le fameux "tu me manques", hé oui pas résisté (on a rompu il y a 15 jours pour soi disant "incompatibilité" alors qu'on s'entend super bien) réponse : il ne faut pas, concentres toi plutôt sur tes prochaines vacances. du coup ça m'a énervé, j'ai renvoyé tout un discours et au final = réponse cassante comme quoi il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, c'est fini, basta on passe à autre choses, bonnes vacances... je confirme donc que ce texto a été une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, voilà, cela fait aujourd'hui 4 jours que je n'ai plus de message de mon ex et je suis en SR depuis seulement 3 jours. J'avoue que ça commence à être difficile à résister et j'espère que je ne lâcherai pas dans peu de temps. Juste envi d'écrire ici pour ne pas le faire en SMS. J'espère seulement qu'elle ressentira un manque avec mon SR !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Après 3 jours, il y a peu de chance qu'elle ressente un manque. Il faut tenir Beco! Au moins un mois! Et pour ne pas craquer et que ton SR soit utile, il faut t'occuper! Fixe toi des objectifs à atteindre durant ce mois difficile et ne t'autorise pas à la contacter avant de les avoir réaliser (et qu'il se soit passer au moins un mois bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour Lyra et merci pour tes encouragements. Oui, ça commence à être difficile à tenir mais je ne peux pas faire autrement maintenant. J'ai fait trop d'interdits en quelques semaines en pensant bien faire et ça s'est plutôt empiré. Je me perd à savoir si elle me reviendra un jour mais j'ai toujours une voix intérieur qui me dit " ne perd pas espoir, c'est encore possible". Je compte y rester le mois de septembre et j'espère que j'aurais des news d'ici peu. Tu as quelle âge Lyra? Je lirai ton histoire plus tard, là je suis au travail et en pause avec mon IPad. Au plaisir de te lire & et de te donner de mes news. Ça me fait du bien d'écrire à une personne d'extérieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 De rien pour les encouragements ;) Si tu as fait beaucoup d'interdits et que ça a empiré la situation, raison de plus pour tenir le SR ;) J'ai 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Quels sont les 3 façons de se comporter, selon vous en suivant le SR strict. 1) l'ex envoie un SMS. Pas de réponse ou réponse détachée 2) l'ex vous téléphone. Ne pas lui répondre ou répondre mais court. 3) pas de contact de l'ex après 5 semaines de SR. Laissez tomber ou allez la voir avec sourire et voir si elle a le plaisir de nous revoir apparaître. Merci de vos opinions ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) BJN;N: Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 je suis d'accord avec tes 3 facons de voir le sr beco oui voila c tout a fait ca et si au bout de 5 semaines tu ne sens pas qu'il y a une petite ouverture alors abdiquer c le seul moyen pour nous detacher moi j'attend mardi jour de son annif je n'attend rien de special juste curieuse de ce qu'il va me repondre et apres si je vois que rien ne bouge j'abdique je suis deja un peu plus detachee qu'au debut et me tourne vers l'avanir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon courage sissjolie, je croiserai les doigts mardi pour toi. Bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 sa me va aussi sinon dans silence radio du forum il y a Geckette qui a fait un post detaillé et parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui merci slash, j'ai lu aussi son post (qui est bien fait)...... Mon ex et moi sommes pas fâchés, mais mon insistance des dernières semaines (les interdits) l'ont plutôt fait fuir de moi. Pas de nouvelles d'elle depuis 1 semaine demain. Alors je joue le côté inverse " je te fuis, tu me suis - tu me fuis, je te suis". Je patiente maintenant, mais c'est très dur à vivre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 moi ca fera 18 jours sans nouvelles pas fache non plus le dernier texto ct lui qui me l'avait envoye et j'ai resiste 18 j sans lui en envoyer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés