Beco77 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Peux t'on selon vous, juste envoyer un SMS à son ex pour dire " tu me manques!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut Beco77! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Peux t'on selon vous, juste envoyer un SMS à son ex pour dire " tu me manques!!!" NON ! Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 NON ! La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non non non non non non et puis quoi encore , lui envoyer des fleurs aussi ! Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et pourtant c'est le cas, ce ne sont que mes sentiments pour elle !!!! Que peux être sa réaction envers ce SMS? Lire mon sujet dans histoire car je ne sais pas comment faire le lien.... Lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 NOOOONNNNNNsinon coup de pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Un contact de ta part et c'est la mort assurée. Personne ne sait pourquoi mais c'est la règle x) La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci Jonka, moi non plus je ne connais pas cette fameuse règle du non contact, mais ça me parait tellement humain de dire son manque envers la personne qu'on aime. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'est humain certes, mais ton ex le sait, donc c'est inutile de le lui redire, c'est pas comme ça que tu lui manquerasaprès c'est sur tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Mauvaise idée, surtout si tu es en début de SR.Pourquoi? Parce qu'il y a peu de chance que tu obtiennes la réponse que tu espères (voire peu de chances que tu obtiennes une réponse tout court) et cela risque de te faire beaucoup de mal. http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tu écris que tu lui manques... Et tu recules de 12 cases au jeu de l'oie! En taule!C'est une règle à la con mais elle est implacable.Elle s'est barrée, tu lui dis qu'elle te manque, t'es mort. C'est comme ça.. ;)Témoignage d'un gars qui est mourru ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci louma & à tous..... J'ai du mal à comprendre ce principe, mais je vais suivre vos conseils car jusqu'à aujourd'hui, rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné pour qu'elle revienne de toute façon !!!!!! J'me demande donc à quel moment je peux espérer un retour de la belle !!!! Bon courage........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadounette Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci louma & à tous..... J'ai du mal à comprendre ce principe, mais je vais suivre vos conseils car jusqu'à aujourd'hui, rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné pour qu'elle revienne de toute façon !!!!!! J'me demande donc à quel moment je peux espérer un retour de la belle !!!! Bon courage........ A mon avis, tout ce que tu as fait c'était "des interdits", donc il ne faut surtout pas la contacter en aucun cas. Il faut créer un manque chez elle et pour ce faire, il faut faire un SR STRICT. Aucun moyen de communication doit se faire. Occupe toi l'esprit en faisant les activités que tu aimes. Vois tes amis...Courage à toi et tient bon la barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Juste, question....ton ex, que tu as quitté, t'envoies plein de messages larmoyants et romantiques ou il te crie son désespoir et son mal être sans toi, ça te donne envie de changer d'avis? Perso, ça me conforte dans le fait que j'ai bien fait de récupérer mon indépendance par rapport a quelqu'un qui lui, ne l'est pas, indépendant, ça va me conforter dans ma décision, ça va contribuer a me faire pitié....et surtout, ça va surtout pas envie me donner de répondre tellement ça me mettrait mal a l'aiseA l'inverse, un ex qui est digne, respecte ma décision, ne fais pas sa carpette, et bien, peut être que je ne retournerais pas avec, mais au moins, j'aurais du respect pour lui,et du coup, j'aurais toujours du plaisir a le revoir sans crainte que ça se termine en mur des lamentations.Après, c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés