Aller au contenu

Trop difficile à surmonter !!!!

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Beco77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci louma & à tous..... J'ai du mal à comprendre ce principe, mais je vais suivre vos conseils car jusqu'à aujourd'hui, rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné pour qu'elle revienne de toute façon !!!!!! J'me demande donc à quel moment je peux espérer un retour de la belle !!!! Bon courage........

Merci louma & à tous..... J'ai du mal à comprendre ce principe, mais je vais suivre vos conseils car jusqu'à aujourd'hui, rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné pour qu'elle revienne de toute façon !!!!!! J'me demande donc à quel moment je peux espérer un retour de la belle !!!! Bon courage........

A mon avis, tout ce que tu as fait c'était "des interdits", donc il ne faut surtout pas la contacter en aucun cas. Il faut créer un manque chez elle et pour ce faire, il faut faire un SR STRICT. Aucun moyen de communication doit se faire. Occupe toi l'esprit en faisant les activités que tu aimes. Vois tes amis...

Courage à toi et tient bon la barre !

Juste, question....ton ex, que tu as quitté, t'envoies plein de messages larmoyants et romantiques ou il te crie son désespoir et son mal être sans toi, ça te donne envie de changer d'avis?

Perso, ça me conforte dans le fait que j'ai bien fait de récupérer mon indépendance par rapport a quelqu'un qui lui, ne l'est pas, indépendant, ça va me conforter dans ma décision, ça va contribuer a me faire pitié....et surtout, ça va surtout pas envie me donner de répondre tellement ça me mettrait mal a l'aise

A l'inverse, un ex qui est digne, respecte ma décision, ne fais pas sa carpette, et bien, peut être que je ne retournerais pas avec, mais au moins, j'aurais du respect pour lui,et du coup, j'aurais toujours du plaisir a le revoir sans crainte que ça se termine en mur des lamentations.

Après, c'est toi qui voit.

Articles du blog en lien avec ce sujet