Aller au contenu

Aidez moi svp je sais plus quoi faire :(((

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Effectivement tu es dans une incompréhension totale car tu n'as fais aucune erreur...

Et te quitter pour ces motifs est vraiment lâche de sa part... Tu n'as pas à t'en vouloir car même si tu gardais cette histoire pour toi, il ne s'est rien passé de grave pour remettre en question votre couple!! A la limite qu'il soit énervé contre ce type c'est normal...

Bref pour moi le SR ici n'a pas lieu. Seulement s'il est prêt à avoir une discussion sérieuse. Tu crois qu'il en sera capable?

L'amour pourrait tellement être plus simple pourquoi le complique t-il à ce point? Il faut lui faire comprendre que sa réaction est totalement démesurée par rapport à la situation. Et espérer qu'il ne réagisse pas comme un gamin...

Kharn 76 merci pour ton soutien... Tu penses que je devrais appliquer un SR? je le fais déjà!! ou tu veux dire de ne plus répondre à ses coups de fil même après l'avoir laisser mijoter un peu?? Pour la discussion, on en a eu pas mal, il croit que c'est un signe du destin que je lui cache des choses et qu'un jour je pourrai faire pire enfin comme son ex qui est parti avec son pote... Mais je suis pas comme ça!! j'ai été avant lui aussi victime d'une infidélité et je ne la ferai jamais vivre à quelqu'un d'autres.... J'ai beau expliqué... Imagines je lui ai meme demandé d'aller discuter avec mon boss moi qui ne mélange jamais boulot et vie privé... Rien n'y fait...
Mais le problème c'est que je suis sure qu'il m'aime encore et encore... C'est dur de subir ça quand on a juste voulu protéger l'autre de ses démons...

[quote="Anton75"]Tu es sure qu'il n'y a pas une autre raison? Peut-être que l'engagement lui fait peur je sais pas et il se sert du fait que tu lui es caché ces messages pour ne pas se marier.

Je trouve sa un peu dur de te quitter pour sa.[/quote]
Un jour je lui ai dis ça, il m'a répondu que non jamais! que c'est l'unique raison!! sinon il m'a dit pourquoi je te demanderai en marriage en investissant une somme collosale dans une bague de fiançailles... Un mois avant la rupture! c'est dur quand meme!

[quote="Doroté"]Merci Jonka, les défaut on en a tous, et je pense pas qu'en dénigrant la personne en listant ses défauts nous fera avancer...[/quote] Je sais bien mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant pour l'oubliée. C'est peut être égoïste mais je ne vois pas pourquoi je souffrirais quand j'entends dire qu'elle est heureuse.

[quote="Kharn76"]De rien ;)

Eh bien non justement je pense que tu devrais pas faire de SR, bref...

Vous avez l'habitude de discuter par messages ou par voie oral? Il faut absolument mettre les choses au clair. Mais il ne faut surtout pas de discussion qui dégénère![/quote]

Il a l'habitude de m'appeler une fois par semaine pour prendre de mes nouvelles, et a chaque fois on aborde le sujet (dernière fois ça fait un mois), il dit que c'est notre destin de se séparer qu'il m'aime énormément, qu'il a envie de moi mais il faut accepter la décision du destin... De rester en contact, un jour peut etre on se remettra ensemble ou pas... Du coup je ne sais plus sur quel pied danser, garder contact ou pas?? Espérer un retour ou pas???
Je n'ai pas réussis à accepter aucun rdv galant après lui... Meme en étant plaquée je le suis encore fidèle!!!!

Il devrait quand même se rendre compte qu'il peut te faire confiance si tu restes autant de temps sans relation.

Tu as quand même un espoir, il ne t'a pas totalement fermé la porte.

Peut-être qu'il attend certains mots, attitudes de ta part, mais lesquels ça c'est un mystère...

Mais je sais pas s'il se rend compte de ce qu'il te dit! Il ya pas de destin là dedans, juste de l'amour...

Ecrit lui, là tu souffres bien trop.

C'est normal pour les rdv galant, ne fais de choses que tu pourrais regretter. Ce n'est pas le sujet ;)
Modifié par Kharn76

[quote="Anton75"]Il devrait quand même se rendre compte qu'il peut te faire confiance si tu restes autant de temps sans relation.

Tu as quand même un espoir, il ne t'a pas totalement fermé la porte.

Peut-être qu'il attend certains mots, attitudes de ta part, mais lesquels ça c'est un mystère...[/quote]
Je me dis aussi la même chose... C'est aussi une épreuve pour moi... Pour ma fidélité... Mais j'ai besoin de voir des efforts de sa part... qu'il veut encore me récupérer.... Donc tu penses que je devrais pas lui fermer la porte du dialogue et répondre normalement à ses appels?

[quote="Kharn76"]Mais je sais pas s'il se rend compte de ce qu'il te dit! Il ya pas de destin là dedans, juste de l'amour...

Ecrit lui, là tu souffres bien trop.

C'est normal pour les rdv galant, ne fais de choses que tu pourrais regretter. Ce n'est pas le sujet ;)[/quote]
Pour lui dire quoi?? J'ai tout dis!!!! Il sait que je l'aime! et je pense lui avoir tt dit... Là le sentiment qui domine c'est la blessure de ne pas être comprise et jugée comme ça! lachée aussi facilement!!!!! c'est dure!

[quote="Kharn76"]Non pas déclaration, mais surtout l’amener à réfléchir...

Comment tu capte son attention pas messages?

Une fois qu'il répond présent, tu lui demande par une simple question : Tu trouves pas que cette histoire à pris trop d'ampleur?[/quote]
J'ai peur de paraitre en demande de lui, et de recevoir la meme réponse que d'habitude "c'est comme ça, nos routes se sont séparés car je n'accepte pas les cacheteries... et j'ai peur de ce que tu pourrais me cacher d'autres... Je n'ai pas envie de prendre le risque d'etre un cocu un jour!"