Aller au contenu

Au secours, mon homme m'a quitté du jour au lendemain

Messages recommandés

il l'a trompé car il ne l'aimait plus d'apres ses dires, qu'elle ne s'en occupait plus, qu'elle etait froide,qu'ils ne faisaient pratiquement jamais l'amour,etc etc et, du temps ou on était seulement amis je lui conseillait d'en discuter, d'essayer d'arranger, mais bon ca le faisait pas, et puis bon, voila mnt il veut la récupérér pour sa fille, tout ca d'apres ses dires,moi je suis juste perdue je ne comprends plus rien, et puis ma douleur m'aveugle...qu'il me contacte ou pas, moi je le ferais pas, je l'aime a en mourir, comme j'ai jamais aimé,mais je peux pas me battre contre la mère de sa fille, malheureusement on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et dieu seul sait que j'aurais préféré ne pas tomber amoureuse de lui :'(

besoin de comprendre qqc, j'espere que quelqu'un pourra m'aider!!!
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai décider de laisser tomber , malgré moi, mais je voulais aller voir une derniere fois son profil FB(oui je sais c patethique mai plus fort que moi) et le supprimer et la je vois que monsieur est en ligne donc je me suis mise hors ligne et la il a effacé son ex et la famille de son ex, ainsi que des photos!!! je comprends pas, pkoi me garder moi et l'effacer elle??ceci me donne en aucun cas espoir, je ne vais pas m'attacher a ce detail, juste que je trouve sa reaction trop bizarre!!!et il a changé aussi de lieu de residence, alors qu'il cohabitait toujours avec,il a déménagé???....bref trop 'space' a mon gout!!

Je pense que c est un serial trompeur, qu'il n en est pas a sa première rencontre sur le net, qu'il a deja du tromper sa femme dans le passé, mais pas de pot pour lui, cette fois ci avec toi, il s est fait gauler et du coup, elle l'a jeté, ça lui a foutu un sacré coup sur la tronche et la il fait moins le malin et s aperçoit qu'il a été trop con de tromper sa femme, il tente maintenant de réparer ses conneries auprès d'elle, voila.

Comme tout le monde un jour, on fait des conneries, on tire sur la corde, on s en fout tant qu'on ne se fait pas chopper, et le jour ou on se fait griller, ba on s aperçoit de ce que l on a perdu

tout ce qu'il t'as dit "je t aime, femme de vie, etc...", ça va te faire mal de lire ça, mais je ne serais pas étonnée qu'il ai déja dit ça a d autres et ce n est pas grave car....ce ne sont que des mots!!

les mots, c est rien, les actes comptent uniquement

ses actes? il voulait te présenter ses parents...hoooo comme c est balot, il a rompu avant de le faire dis donc :roll:

trace ta route et zappe ce type, un bon conseil ;)

serial trompeur je n'en suis pas sure, enfin même je le crois pas du tout....pas lui tout simplement, je peux pas etre aussi débile c'est pas possible!!!Ses parents je les ai eu au tel, d'ailleurs arrivé dans le sud, il les a eu au tel, et ils ont demandé si ca me plaisait et de mes nouvelles!
mais apres c'est peut-etre vrai, je ne crois pas tout savoir.de toute facon, c'est fini comme je l'ai dit plus haut j'abandonne!!