myticgirl Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ok alors pr moi elle est partie pr des raisons assez flou... Faut creuser la dedans... L'enfant, c malheureux a dire mais bon, était il prévu ? Je pense qu'enfet elle doit etre sacrément perdue :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="cacahuette"][quote="myticgirl"]a ok ^^, ba ta qu'a aller voir ailleurs, si une autre fille rentre ds ta vie, sa va piquer ton ex ;). Sois distant, rencontre des filles et tt sa, come sa quand elle aura retrouver qqlun, ba toi tu aura rencontrer aussi qqlun ;). Après je sais pas ce qu'il c passé pr que ton ex en arrive à la quand mm... Solution: SR SR SR SR SR ET SR ! a et aussi, rencontre des gens ;)[/quote] cela dit si elle pouvait rencontrer qulqu un le plus tard possible ca serait mieux :mrgreen: D apres ces dires elle n en a aucune envie elle a envie de ce reconstruire avec notre fils et je pense qu elle est sincere mais peut etre qu elle me ballade. Elle devait m appeler avant de partir pour que je parle a mon fils vers 20h. A 20h35 pas de nouvelle donc juste un message : Partie? Reponse ds la minute:oui dsl pas eu le temps de tel bonne soirée tel a maman SR... En tout cas pour l instant je n est vraiment pas envie de rencontrer quelqu un. L idee qu apres mon boulot vers 22 je vais encore rentrer ds cette maison seul avec mon chien sans elle et sans lui pendant que madame va s amuser.... j fumerai bien une clope tiens :lol: Qu elle idee je vous jure comme si c etait le moment bref :mrgreen:[/quote] la mienne aussi ne veut pas rencontré quelqu'un elle a envi de rien et sa faisait 9 ans qu'on etait ensemble , alors moi non plus voit tu je ne veut pas rencontré quelqu'un je laisse faire les choses c'est tout sr sr laisse faire le temps et on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="myticgirl"]Ok alors pr moi elle est partie pr des raisons assez flou... Faut creuser la dedans... L'enfant, c malheureux a dire mais bon, était il prévu ? Je pense qu'enfet elle doit etre sacrément perdue :s[/quote] oui a tu lu notre histoire desolé j arrive pas a mettre le lien? Tu pourras me donner ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="slash"][quote="cacahuette"][quote="myticgirl"]a ok ^^, ba ta qu'a aller voir ailleurs, si une autre fille rentre ds ta vie, sa va piquer ton ex ;). Sois distant, rencontre des filles et tt sa, come sa quand elle aura retrouver qqlun, ba toi tu aura rencontrer aussi qqlun ;). Après je sais pas ce qu'il c passé pr que ton ex en arrive à la quand mm... Solution: SR SR SR SR SR ET SR ! a et aussi, rencontre des gens ;)[/quote] cela dit si elle pouvait rencontrer qulqu un le plus tard possible ca serait mieux :mrgreen: D apres ces dires elle n en a aucune envie elle a envie de ce reconstruire avec notre fils et je pense qu elle est sincere mais peut etre qu elle me ballade. Elle devait m appeler avant de partir pour que je parle a mon fils vers 20h. A 20h35 pas de nouvelle donc juste un message : Partie? Reponse ds la minute:oui dsl pas eu le temps de tel bonne soirée tel a maman SR... En tout cas pour l instant je n est vraiment pas envie de rencontrer quelqu un. L idee qu apres mon boulot vers 22 je vais encore rentrer ds cette maison seul avec mon chien sans elle et sans lui pendant que madame va s amuser.... j fumerai bien une clope tiens :lol: Qu elle idee je vous jure comme si c etait le moment bref :mrgreen:[/quote] la mienne aussi ne veut pas rencontré quelqu'un elle a envi de rien et sa faisait 9 ans qu'on etait ensemble , alors moi non plus voit tu je ne veut pas rencontré quelqu'un je laisse faire les choses c'est tout sr sr laisse faire le temps et on verra ...[/quote] oui j espere et je te le souhaite aussi. je ne savais pas que l amour pouvais faire aussi mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 ca y est on est ds le vif du sujet... elle est a ce mariage put**n c est dur de l imaginer seule la bas avec toutes ces questions qui me hantes toujours pas de nouvelles ni de ma part ni de la sienne... et si elle rencontré quelqu un et si et si et si.... j en ai marre je n arrive pas a penser a autre chose pourtant je suis au boulot mais j y arrive pas.... desolé de vous embeter avec mes histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Alalalla, come sa serais plus simple de lui dire carrément: "ecoute je vais pas rester la a t'attendre comme un con, alors di moi si je dois t'attendre ou pas. Mais fait gaffe, si tu me dis de partir, je reviendrais plus jamais, reflechi bien, et donne moi ta réponse plus tard". Sa serais pas plus simple? et dire que c'est ce que je fait moi, et que je sais ou j'en suis avec chaque ex ;). Enfin bref, occupe toi aussi :p, dis lui que ta rencontré pleins de gens simpas, mm si c un mensonge, elle va pas aller verifier --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="myticgirl"]Alalalla, come sa serais plus simple de lui dire carrément: "ecoute je vais pas rester la a t'attendre comme un con, alors di moi si je dois t'attendre ou pas. Mais fait gaffe, si tu me dis de partir, je reviendrais plus jamais, reflechi bien, et donne moi ta réponse plus tard". Sa serais pas plus simple? et dire que c'est ce que je fait moi, et que je sais ou j'en suis avec chaque ex ;). Enfin bref, occupe toi aussi :p, dis lui que ta rencontré pleins de gens simpas, mm si c un mensonge, elle va pas aller verifier --'[/quote] Quand jer lui es dit que je l attendrais elle m a repondu en regardant le sol de m attends pas tu perd ton temps!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 j ai craqué :wallb: Je n est pas reussi a joindre mon fils depuis hier soir alors je viens de lui envoyer un message pour savoir si il allait bien car sa mere ne me repond pas depuis ce matin .... forcement elle m a pas repondue mais 2 mn apres sa mere m appelé pour me passer mon fils donc je lui est renvoyé un message en lui disant c est bon je viens de l avoir salut. :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 et bien je te conseilleré de lui redemander un px plus tard, tu c on dit d choses sous le coup de la rupture qu'on ne penserais pas... Faut absolument que tu t'occupe hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="myticgirl"]et bien je te conseilleré de lui redemander un px plus tard, tu c on dit d choses sous le coup de la rupture qu'on ne penserais pas... Faut absolument que tu t'occupe hein ![/quote] Je te remercie, Mon bosse vient de me convoqué pour savoir pourquoi je tourne en rond depuis ce matin et pourquoi je pleure et que si ca n allait pas il fallait que je rentre.Je vais me faire viré avec mes conneries Mais rentré seul ds notre maison je peux pas,pas ce week end en ne sachant pas ce qu elle fait j imagine trop de chose,faut j arrete put**n j ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 aller Mr on ce reprend,c est bon qui c est qui a la paire de c***** :lol: Je deconne mais bon on faut que je prenne sur moi,elle attends qu une chose c est que je l appelle ou lui pose des questions sur ce qu elle fait ou pas et que je la harcele de message...comme a chaque fois qu elle est sortie depuis qu on est separé Et bien non ma petite dame pas cette fois. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 cool ;). Je te conseil aussi de mettre ton téléphone qql part ou tu n'ira pas le chercher tt les 2 secondes ;). G fait sa pdt 1 mois, sa ma bien aidé. Moi je le meter ds les chiottes XD. C une solution come une autre hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="myticgirl"]cool ;). Je te conseil aussi de mettre ton téléphone qql part ou tu n'ira pas le chercher tt les 2 secondes ;). G fait sa pdt 1 mois, sa ma bien aidé. Moi je le meter ds les chiottes XD. C une solution come une autre hein lol[/quote] Bon la nuit c est pas bien passé je n est pas dormi j ai pleuré flipper mais je n est pas craqué. Ce matin c est dur mais je suis pas seul donc ça devrait aller.le plus dur c est ce soir quand je vais rentré et qu' elle sera rentrée...et que je l aurais sûrement au tel et surtout rien lui demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 ba tu px lui demander comment été le mariage, elle te dira tt par la suite :p. Enfin si tu vx savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 J ai craqué je l es eu au tel demandé si bien passé rencontre échange tel la totale le roi des con c est moi!!! Bon elle m à quand même répondue et m à dit aussi que je la faisait ch*** du coup plus de nouvelles toujours pas rentré je suis en stress elle sait et en profite magnifique Mr!!! Aller cette fous pas le chorus se strict et je crois que je peux tirer un trait sur son éventuel retour,qui ne ce serait jamais fait je pense....aller une corde merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés