Aller au contenu

pourquoi fait elle cela?

Messages recommandés

encore une prise de tete hier soir.....
J en ai marre,bon cela dit je me suis un peu faché,je m explique je suis parti avec mon fils en week end chez des amis,ca c est decidé un peu vite donc j ai mon ex au tel pour lui dire que nous partirons le soir meme ok pas de soucis je lui prepare un sac avec des affaires me dit elle.
Jusqu a la pas de soucis,ensuite me doutant qu elle allé me dire non je lui demande quand meme si elle peu passé a la maison pour sortir le chien et la encore oui pas de soucis.
Donc en fin d apres midi elle m appelle quand elle est a la maison et la (j ai eu du mal a le croire)elle me demande si elle doit me preparer des affaire pour ce week end si j ai besoin de quelque chose en particulier!!!!!et me demande comment je vais et comment ca va au boulot alors que depuis 3 mois elle me la pas demandé une seule fois et on est resté deux fois 20mn au teldans la journée!!!!Pas bien compris surtout quand lundi elle me dit qu elle ne veut limite plus me voir et que je l insupporte!bon ok elle me prend quelques affaires.
Apres mon travail je passe chez sa mere prendre mon fils mes affaires et nous partons.Elle m envoie un message pour savoir si bien arrivé je lui repond oui passe une bonne soiréé et elle m envoie encore 2 autres messages.

Le lendemain midi je fait son numero pour que mon fils puisse lui parlé,elle ne repond pas il lui laisse un message mais elle ne rappel jamais!
Le petit me demande pourquoi elle ne l appel pas donc vers 18h30 je lui envoie un message en lui disant que son fils veut lui parler.elle rappel enfin vers 19h.
je lui dit qu elle aurait piu tel avant mais gentiment et du coup je lui dit que nous allons peut etre resté la encore une nuit et rentré demain donc aujourd hui.elle me dit ok tu me previens.
30mn apres je recois un message en me disant vous rentré ou pas car sinon je vais chez ma copine regarder les photos du mariage!
La je m enflamme un peu car sois disant pas de reseau chez sa grand mere pour tel a son fils et la pour sortir elle trouve du reseau donc bref on s appellle je lui dit ce que j en pense elle me dit qu elle a le droit de sortir un peu je lui ai repondu que oui c est pas le probleme le probleme c est que notre fils la reclamer au tel qu elle n avait pas de reseau mais pour prevoir une sortie oui.

Bref ce matin je lui depose le petit je les pas regardé pas fait la bise juste salut de loin et je suis parti.

J aurais pas du?
Pourquoi le coup des affaires et du tel?

Merci de m eclairé s il vous plait

je m explique je suis parti avec mon fils en week end chez des amis,ca c est decidé un peu vite donc j ai mon ex au tel pour lui dire que nous partirons le soir meme ok pas de soucis je lui prepare un sac avec des affaires me dit elle.
Jusqu a la pas de soucis,ensuite me doutant qu elle allé me dire non je lui demande quand meme si elle peu passé a la maison pour sortir le chien et la encore oui pas de soucis.
Donc en fin d apres midi elle m appelle quand elle est a la maison et la (j ai eu du mal a le croire)elle me demande si elle doit me preparer des affaire pour ce week end si j ai besoin de quelque chose en particulier!!!!!et me demande comment je vais et comment ca va au boulot alors que depuis 3 mois elle me la pas demandé une seule fois et on est resté deux fois 20mn au teldans la journée!!!!Pas bien compris surtout quand lundi elle me dit qu elle ne veut limite plus me voir et que je l insupporte!bon ok elle me prend quelques affaires.
Apres mon travail je passe chez sa mere prendre mon fils mes affaires et nous partons.Elle m envoie un message pour savoir si bien arrivé je lui repond oui passe une bonne soiréé et elle m envoie encore 2 autres messages

[quote="slash"]ok oui elle commence peut etre a s'ennuyer sans toi , mais reste prudent et continue a etre courtois mais bref[/quote]
oui mais j ai l impression que depuis cette semaine elle s eloigne un peu,peut etre oarce que je releve la tete et que je me laisse plus faire!
Du coup elle me reproche des choses comme de profité de la maison pendant qu elle vit chez sa mere,de gerée notre fils toute la semaine de pas beaucoup sortir tout ca parce que j ai voulut qu elle le garde pour son anniversaire.

Je viens de racroché avec elle,elle est un peu enervé et du coup veux que l on mette les choses au clair pour la garde de notre fils,elle sait que je part quelques jours et sa la gonfle,car elle va devoir geré,et quand je lui est dit que je partais rejoindre ma mere elle a rigolé en me disant j aurais preferé que tu me dise que tu parte avec une nana!!

Mais je sens que sa la gonfle

bonjour a tous,

Bon aujourd hui elle est venue manger a midi a la maison,je ne devais pas etre la donc comme elle bosse a coté elle est venue,je l ai prevenu ce matin que je serais a la maison avec notre fils et elle est quand meme venue.

Premier ressenti: ben ca fait bizarre de ce retrouvé tout les 3 ds notre maison.

Apres ambiance assez particuliere,on a peu parlé mais courtois,on a discuté de la rentré de mardi si je venais avec elle pour le premier jour de classe bien sur j ai dit oui,et le reste de la discussion ben des banalité un gené tout les deux je crois.

Ensuite elle est partie et je les eu au telephone pour un soucis vis a vis de la maison,on la reglé et puis encore des banalités.

reprise du sr

je vous avoue que ca fait assez mal d etre distant avec elle et de la voir son parfum est resté un moment dans la maison mais j ai pas craqué et je ne lui est pas envoyé de message pour lui dire qu elle me manque ou autre mais trés dur quand meme.

Je la revoie demain soir elle me depose notre fils et dimanche soir elle revient le chercher.