cacahuette Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Vraiment personne pour m écouter et donner son avis???Tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 rapelle moi ton histoire ou bien ta question svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Frenchement prend toi des vacances la, t'interprete tt et n'importe quoi, faut arreter la ! Bref, arrete de lui répondre, ou alors ta qu'a lui demander pk elle te raconte sa vie --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Frenchement prend toi des vacances la, t'interprete tt et n'importe quoi, faut arreter la ! Bref, arrete de lui répondre, ou alors ta qu'a lui demander pk elle te raconte sa vie --' Je te trouve sévère!!!je pensais que c était un forum ou on pouvait ce confier parler exprimer ces craintes...avec un minimum de convivialité!!Je ne force personne à répondre si tu ne voulais pas rien ne t y obligé plutôt que de m envoyer ds les 20 mètres.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bn ok sa px paraitre mechant ce que je dit, je voulais juste que tu prenne conscience que tu va trop loin ! Le sr est LA SOLUTION ! Coupe les ponts ac elle, sauf si elle vx parler de ton fils ! Bn parcontre ya un truc que je comprend pas, pk vs vs etes quitter? T'as t elle dit (plusieurs fois) ce qu'il n'allait pas chez toi? Parcke que px etre c récupérable tt sa, j'ai pas l'impression qu'elle a vraiment rompu mais plutôt tirer la sonnette de l'alarme ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Merci pour ta réponseMa question est de savoir puisqu'elle est comme ça alors qu à l écouter c est belle est bien fini!alors je me demande si elle me prends pour une bille pour être poli ou si il y a autre chose.je pense la connaître au bout de 10 ans de vie commune et je la vous pas me faire mal pour le plaisir.maintenant je ne suis peut être pas objectif et je crois ce que je veux bien croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bn ok sa px paraitre mechant ce que je dit, je voulais juste que tu prenne conscience que tu va trop loin ! Le sr est LA SOLUTION ! Coupe les ponts ac elle, sauf si elle vx parler de ton fils ! Bn parcontre ya un truc que je comprend pas, pk vs vs etes quitter? T'as t elle dit (plusieurs fois) ce qu'il n'allait pas chez toi? Parcke que px etre c récupérable tt sa, j'ai pas l'impression qu'elle a vraiment rompu mais plutôt tirer la sonnette de l'alarme ;). Ok oui on c est déjà séparés quelques jours 1 ou 2 fois Mon histoire et raconter dans notre histoire je sais pas mettre le lien désolé je sais que j qi merdouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tu a sûrement raison...quelle méthode dois je adopté?Je l ai vu ce matin elle m à déposé notre fils j ai essayé d être le plus distant possible et elle a quand même trouvé le temps de me dire ce qu'elle faisait aujourd'hui!Demain le départ j angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ok donc je continu le se mise à à part pour mon filscombien de temps que vous êtes séparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Le sr c est pour te reconstruire mais c est la seule méthode pour la faire revenir! Moi je continu sur ma lancée. Elle sait ce qu il en est je lui ai dit. Et le fait de rester bref courtois mais distant, sans jamais prendre l initiative de lui écrire, mais juste répondre de temps en temps par de petites phrases de politesse, ça la fait bcp réfléchir! merci oui j essaye de me reconstruire mais pas evident.Je l es eu au tel tout a l heur elle ete tres agreable je lui est juste demandé quand elle rentre ce ce mariage pour que je vois notre fils et je lui est dit que je n appelerais pas pendant ce week.Elle part ce soir je commence a flipper un peu.Je l es vue hier quand elle ma deposé mon fils j ai ete distant poli mais trés indeferent et le soir aussi quand je l es ramané.On verra bien mais c est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 en plus je decide comme un tetard d arreter de fumer juste aujourd hui!!!!Encore une brillante idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu sais, je pense que tu devrais te concentré sur ton fils ce week end ;). Il a quel age? Ne te prend pas la tete, ton fils est le plus important ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu sais, je pense que tu devrais te concentré sur ton fils ce week end ;). Il a quel age? Ne te prend pas la tete, ton fils est le plus important ;). oui je sais qu il est plus important mais sa reste pas evident de pas y pensé il me manque tout les deux et j ai tellement peur qu elle finisse par m oublié et refaire sa vie et que ce jour la c est un autre qui passera plus de temps avec mon fils et mon ex que moi...c est raideil a 4 ans :P mais je l es pas ce week end c est sa grand mere qui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 a ok ^^, ba ta qu'a aller voir ailleurs, si une autre fille rentre ds ta vie, sa va piquer ton ex ;).Sois distant, rencontre des filles et tt sa, come sa quand elle aura retrouver qqlun, ba toi tu aura rencontrer aussi qqlun ;). Après je sais pas ce qu'il c passé pr que ton ex en arrive à la quand mm...Solution: SR SR SR SR SR ET SR ! a et aussi, rencontre des gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 a ok ^^, ba ta qu'a aller voir ailleurs, si une autre fille rentre ds ta vie, sa va piquer ton ex ;).Sois distant, rencontre des filles et tt sa, come sa quand elle aura retrouver qqlun, ba toi tu aura rencontrer aussi qqlun ;). Après je sais pas ce qu'il c passé pr que ton ex en arrive à la quand mm...Solution: SR SR SR SR SR ET SR ! a et aussi, rencontre des gens ;) cela dit si elle pouvait rencontrer qulqu un le plus tard possible ca serait mieux :mrgreen: D apres ces dires elle n en a aucune envie elle a envie de ce reconstruire avec notre fils et je pense qu elle est sincere mais peut etre qu elle me ballade.Elle devait m appeler avant de partir pour que je parle a mon fils vers 20h.A 20h35 pas de nouvelle donc juste un message : Partie?Reponse ds la minute:oui dsl pas eu le temps de tel bonne soirée tel a mamanSR...En tout cas pour l instant je n est vraiment pas envie de rencontrer quelqu un.L idee qu apres mon boulot vers 22 je vais encore rentrer ds cette maison seul avec mon chien sans elle et sans lui pendant que madame va s amuser....j fumerai bien une clope tiens :lol: Qu elle idee je vous jure comme si c etait le moment bref :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés