Aller au contenu

Que la force soit avec moi...vous m'aidez?

Messages recommandés

Oui Mimisicu, je préfère pas tenter le diable, et même si je souhaite passer à autre chose, je n’ai toujours pas fait le point sur mes sentiments, c’était plutôt fuite en avant et on y pense pas !
Loulote, ouais la plupart ;-)
Lindou, je te confirme il a toujours eu un culot MONSTRE !

J’avoue, je souris intérieurement et j’me dis tiens prends ça dans tes dents, j’ai toujours été persuadée qu’un jour ou l’autre on paye toujours le mal qu’on fait, c’est pour ça que j’ai pour ligne de conduite de ne jamais faire aux autres ce que j’aimerai pas qu’on me fasse ! Tout le contraire de lui quoi…et là s’il s’en mord les doigts, et bien ainsi soit-il

J'ai changé de numéro, j’ai bloqué son FB, j’ai bloqué son mail sur mes boites perso et pro, j’ai supprimé viber. J’ai même supprimé l’appli poker où il m’envoyait des messages parfois.
Mais j'ai oublié que j'avais un fixe...qui appelle sur des fixes de nos jours???

Ah! Ces fameux appels en plein nuit!!! J'en ai eu aussi !!! Plusieurs fois !!! La nuit, c'est plus facile. Dans 95% des cas, la personne ne répondra pas et ILS espèrent qu'elle ne REPONDRA PAS !!! Pour moi, ça signifie qu'ils sont bourrés (ou en tout cas alcoolisés) et qu'il crèvent littéralement de nous voir, d'entendre notre voix mais, en même temps, ils crèvent de peur à cette idée car ils savent qu'ils n'ont pas changé... C'est juste le serpent qui se mord la queue...

En tout cas, bravo pour le changement de numéro de téléphone. Je pense sérieusement à le faire aussi, je me suis même renseignée hier auprès de mon opérateur. C'est simple comme bonjour!!! Maintenant, perso, je n'ai pas de fixe, alors je risque plus d'être dérangée...

@Loulote, merci ça me touche, mais des fois faut s’forcer à prendre des décisions dans son propre intérêt. Si on le fait pas pour nous-mêmes, qui le ferait ?
@Carrie007, je suis bien d’accord pour eux c’est la solution de facilité, c’est fou quand même que des gens se permettent de faire des choses pareilles, ça me viendrait jamais à l’esprit…mon ex j’suis sûre qu’il devait être dans un état d’alcoolisme avancé ;-) y’a des gens qui ont besoin de ça pour porter leurs c7/..@es
Changer de numéro ça prend quelques heures, et quelques euros…et une grosse dose de courage !