Aller au contenu

Premier rendez-vous. Et après ?

Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'elle m'a pas dit non. Je lui ai même demandé un jour si elle me disait oui par courtoisie, elle m'a répondu que non ça lui faisait plaisir...

Peut-être que je suis trop impatient et que ça peut durer encore des semaines comme ça, je ne sais pas... Peut être que maintenant qu'elle me voit d'un meilleur oeil il faudrait que je me relance dans un SR strict pour lui montrer que je peux disparaitre de sa vie... Que peut être je peux lui manquer.
Mais là tout de suite, je m'en sent incapable...

En tout cas courage à toi, ton ex ne te réponds pas du tout ?

Bon le RDV est pour demain. Je sais pas vraiment pourquoi je stress.
Il faut que je sois plus cool. Je vais essayer d'être détaché et détendu comme les deux premières fois. Il faut pas que je lui prenne la tête...
Mais cette discussion m'obsède. J'y pense sans arrêt et je sais qu'il faudra qu'on parle de nous deux un jour.

Je la connait depuis des année et j'arrive à avoir peur d'elle... -_-

Bon voilà 3° RDV aujourd'hui...

On est resté ensemble toute l'aprèm (pas loin de 5h) dans un parc c'était super cool, toujours aussi proches, on discute, elle se laisse toucher, bref que du bon.

Malheureusement avant de se quitter le soir on commence un poil à discuter de la rupture. Que notre couple battait de l'aile, que l'on était tout les deux mal dans notre peau... On s'entend pas trop trop longtemps là dessus et on change de sujet. Fin du RDV un peu plus tristoune suite à ça, on allait se quitter toute façon.

Le soir je la capte sur Facebook et lui dit que j'ai envie que l'on parle de nous. On recommence à parler de la rupture et du fait que notre couple allait de moins en moins bien. Au début cela semble positif, elle me dit que j'ai beaucoup évolué depuis, que j'ai gagné en maturité. Je suis plutôt content qu'elle ai vu que j'avais fait des efforts.

Mais là PATATRA, comme un gros con je lui avoue que j'ai encore des sentiments pour elle, que je l'aime...

J'en ai eu marre de jouer à un petit jeu de reconquête et j'ai voulu savoir comment elle allait réagir.

Hé bien en fait... Super mal. :D

Elle m'a dit exactement la même chose qu'il y'a 3 mois lors de la rupture, je ne t'aime plus... Je tiens à toi mais plus comme avant.

Et là tel un bon boulet je décide d'insister et renchérir :

- Pourquoi tu veux me voir alors, pourquoi tu es si gentille avec moi ?

- Parce que je voudrais qu'on soit amis

- Tu ne te sens jamais seule ?

- Si mais je n'ai plus envie que se soit toi qui me prenne dans tes bras, je ne veux pas de ta tendresse (Ça m'a fait bien mal ça quand même :'( )

-Comment tu peux ne plus avoir aucun sentiments pour moi alors que tu m'a aimé pendant 5 ans ?

-Je ne sais pas, c'est comme ça.

Breeeef.......

Je suis bien dégouter, j'ai l'impression qu'elle vient de me re-quitter.

Je sais vraiment plus quoi faire... Je l'aime comme un fou, je n'ai vraiment pas envie de ne plus la voir. Les seuls moments qui m'apaisent c'est quand elle est là.

Putain je sens que les prochains jours vont être tellement durs....

Je voudrais pouvoir rester au fond de mon lit et tout envoyer chier... Tout ces espoirs pour rien, je veux vivre avec elle. :(

J'ai tellement prit sur moi pendant 3 mois, juste pour elle, pour qu'elle voit que j'ai changé, que je peux être meilleur... Je n'ai plus envie de rien si c'est sans elle.

Tu as foiré ta reconquête (la 1er), si je peu te donner un conseil, remet toi en SR. Quand tu seras prêt recontacte la (prend bien ton temps et surtout du temps pour toi).

Quand tu reprend contact avec elle deux mots "ATTITUDE POSITIVE", donc sourire, joie de vivre, pas de sentiments négatifs, léger détachement (sans non plus fermer la porte, le but est de la faire cogiter) et pour tes RDV, beaucoup plus cours, 2h grand max et essaye de trouver des choses qui sortent de l'ordinaire, qui peuvent vous rapprocher, les verres et les diners au chandelles laisse tomber, les balades de 3h aussi, faites des choses qu'on ne fait pas tout les jours, un karting, un gala de boxe, un combat de sumo, le genre de trucs susceptible de vous rapprochez, tout en rigolant et quand tu sens que le rdv bat son pleins (le moment ou elle à l'air vraiment d’apprécier) mets y fin, ça sera comme lui enlever son big mac de la bouche après 2 crocs lol. Et n'oublie pas, POSITIVE ATTITUDE, ne parle plus de la rupture, de vos embrouilles etc si elle en parle, prend la chose positivement, si elle te fait des reproches, avale ta fierté, prend la chose positivement et change de sujet dés que tu peu. Mais pour le moment mon vieux un conseil, SR !!!!

Si tu as des questions ou besoin d'aide, je suis la, avoir un avis extérieur c'est toujours bien.

Patience....

Salut The Homeless !

Merci pour ta réponse :)

Je sais bien que j'ai tout fait capoté mais bon... Je voulais savoir ce qu'elle pensait, si elle était pommé ou sûre de son choix... Maintenant je sais qu'elle pense. :'(

Merci pour tout tes conseils, mais maintenant qu'elle m'a re-confirmer qu'elle n'avait plus de sentiments à quoi ça sert que je les appliques ?

Ré-essayer pour me refaire du mal ? Ré-espérer pour rien ? /:

Toute façon j'espère toujours, j'arrive pas à faire autrement...

• 2 ans après...