Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="lou23"]et parce que c'était beau tout simplement, une histoir facile, sans prise de tête, où tout roulait naturellement .......[/quote] je crois que c'est inespéré ou il faut aller dans la 4ème dimension ou dans le monde des Bisounours...si tu rajoutes de la tendresse, de l'affection et de la confiance, il faut aller sur Pluton et j'ai pas encore trouvé le moyen d'y aller... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 je te jure que nos 6 premiers moi étaient comme ça, les 5 suivants pareil à la différence près qiu'on ne se parlait que sur skype (il était en mission) c'est pour ça que cest tellement dur quand je repense à la relation parfaite qu'on avait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 humeur du jour bof ... il m'arrive plein de truc avec le nouveau boulot, c'est des changements importants pour moi et ...personne à qui le raconter personne pour me soutenir ... :( j'ai vu des com de mon ex sur facebook, du style "je crois que j'ai pas déssaouler depuis le début des vacances " en parlant du fait qu'il recommence lundi .... ceci explique peut être cela ........ comme d'hab avant de rentrer chez moi hier soir ça va bien, arrivée à la maison bof, me coucher dans "notre" lit en larme, et le matin la cata .... quand est-ce que ça va s'arrêter ???? j'ai été voir le voyant aussi, de fait ce gars est terrible, mais je dis pas ce qu'il m'a dit sinon c'est comme quand on fait un voeux :-) (mais je vous rassure il ne m'a pas dit "ton gars va revenir le 18 septembre à 14:17" lol et je ne vais pas agir en conséquence de ce qu'il a dit on verra bien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Coucou ma zombiefriend lol Ben je te conseille de ne plus aller sur fb ; je n'ai plus en amis (après l'avoir supprimé et rajouté des dizaines de fois), cela fait trop mal, rien que voir son nom, ça me chamboulait.... Humeur du jour : néant total...ni haut, ni bas...les AD m'empêchent de pleurer, j'attends comme dans la pub orangina qu'un satellite me tombe sur la gueule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 en tant que zombiefriend j'approuve ! : satellite, ovni, airbus a320, .... kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 bah il y a des météorites qui tombent tous les jours sur Terre, alors avec un peu de chance... ^^ Pour FB, je confirme qu'il ne sert à rien (sauf si on a une tendance maso) de garder un(e) ex pour qui on a encore des sentiments... Allez, quand même, la vie peut être belle, même si on est pas accompagné de la personne qu'on voudrait!! z'allez passer cette période de mal être, il n'y a pas de raison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="lou23"]en tant que zombiefriend j'approuve ! : satellite, ovni, airbus a320, .... kif kif[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Comètes, éruption volcanique, tsunami, tremblement de terre (mais que sur moi) !!! Toi tu es zombielou et moi, zombiepandouille :lol: :lol: :lol: On rigole un peu, enfin, j'essaie de sourire mais mes lèvres restent figées, j'ai juste envie de finir le taf pour m'enfermer chez moi !!!bienvenue dans zombieland !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 oh oui moi pareil aller me foutre sous la couette, sauf que à 5h30 j'ai mon deuxième boulot qui commence lol je sais que je vais pas survivre au rythme très longtemps! je viens d'essayer (vraiment) de le supprimer de FB mais sur mon tel la connexion était pourrie et j'ai pas réussi pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 ben voilià j'ai été me planquer dans les toiletes, où il y a du réseau pour le retirer de FB ... eh ben ça fait mal aussi :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="lou23"]ben voilià j'ai été me planquer dans les toiletes, où il y a du réseau pour le retirer de FB ... eh ben ça fait mal aussi :-s[/quote] Sans doute, mais un jour viendra où tu riras de cette situation en te souvenant avoir bloqué ton ex sur Fb dans les chiottes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 oui je me le suis déjà un peu dit sur le moment même :-) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 bon voilà fin du SR pour cause d'accouchement et de meubles : je lui ai envoyé un msge pour lui dire qu'une amie a eu son bb (il etait tres amis av le papa) il m'a répondu, je lui ai rép "ok j'espère que tu vas bien biz" pour rester neutre puis j'ai renvoyé "quand penses tu venir chercher tes affaire" il a rép au premier message (première réponse depuis un mois!!!!) puis au second en disant "le plus vite possible mais je dois m'arranger" j'ai rép "ok toutes tes affaires snot dans la chambre de gauche, si tu oublie qqchose je le donnerai à max (son collègue), ne traine pas" suis restée froide et tout, voilà comme ça vous savez tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 personne pour me donner un avis ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Zombielou, Tu as géré comme un chef d'Etat de Zombieland !!! Tu as bien fait. J'ai bloqué mon ex sur FB également (même si on n'était pas amis). C'est la meilleure chose à faire ; sois forte. Tu verras sur mon histoire que moi, il m'a vraiment prise pour une conne alors il vaut mieux, je te jure, parfois rien savoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 mwai je fais semblant de gérer quoi ... tout ce que je veux c'est qu'il revienne ..... il me manque trop, même ses amis me manquent! nos soirées, nos délires, :-(:-(:-( je supporterai pas de le voir venir chercher ses trucs .... j'en peux plus je voudrais aller mieux mais j'y arrive, je suis constamment entrain de me rappeler de souvenir j'ai la tête qui va exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés