Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

Ce n'est pas évident, je peux te comprendre et encore, cela que quelques semaines pour toi lol
Je suis passée par tous les stades possibles et inimaginables : tristesse, peine, supplications, colère, rancune, haine, indifférence (avec des SR d'un mois et demi max), impulsivité...ce mec m'a mis (et me met encore la misère). J'ai tenté d'oublier aussi mais rien y fait donc pour l'instant, j'accepte tout simplement d'aimer une personne qui ne m'aime pas, une personne qui ne veut pas de moi....
Je me résigne tant bien que mal, je n'arrive plus à me projeter, tout a l'air paralysé, tout fonctionne au ralenti, la moindre des choses me paraît insurmontable...
Lui va bien, profite comme le tien je pense. J'en suis contente pour lui finalement...Il vit ce qu'il a à vivre et peut-être qu'un jour, un astéroïde lui tombera sur la tête et qu'il comprendra....mais j'ai plus de chance de gagner au loto lol

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mettaient les dans un sac et poubelle les ex sa enerve et il font leur manege a deux balles , je sais pas ceci cela nanana pffffffff des anes voila se que c'est et la mienne c'est pareille ils s'imagine etre les meilleures mon cul oui ils feraient bien de se regardaient devant une glace ... ils verraient a quel point ils sont moches de l'interieure avec leurs defauts qu'il ne voyes jamais ou disent 1 fois par an ... je suis enervé aujourdhui ok ? bon ... je ferme la porte doucement ...

un bon coup de colere sa fait du bien

C est vrai ça fait du bien aussi, un moment donné arreter de croire que c'est ma faute et bien me rendre compte que c lui qui a tout gaché, qui a fait le choix de ses potes plutot que moi, moi qui l'ai attendue 5 mois qd il était en mission qui ait toujours été honnete en disant quand ça n'allait pas contrairement à lui qui n'a jamais rien dit jusqu'à ok ça ne va plus je pars
c'était pas une vie de couple ct sa vie et je devais m'y accrocher parce que c le gars le plus égoiste du monde

c vrai sa fait du bien

oui faut être honnete dans un couple on est deux donc tout n 'est pas ma faute...

humeur du jour : -33ème dessous :-(

vous allez rire mais je vais voir un voyant ce soir ... on y croit ou pas, mais je l'ai déjà vu il y a quelqus mois et j'avais été vraiment surprise alors on ne sait jamais il va peut être me dire des trucs sur mon next ou sur mon nouveau boulot, ça m'occupera pendant une heure!

Humeur du jour = 0 (même pas en négatif lol) et ce, depuis une semaine...j'ai l'impression de ne plus avoir d'émotion, c'est bizarre (slash tu as peut -être une explication)...

C'est vrai, nos ex sont des égocentriques, fiers et orgueilleux...la seule chose que je demande, c'est de me sortir de ce cycle infernal...

Lou, fais gaffe à la voyante, ne prends pas cela comme du pain béni, prends les choses avec un certain recul...J'espère qu'elle te dira que ton prince charmant n'est pas loin...
Bisous et bon courage

non non pas de risques je suis pas au point de suivre ou d'agir en fonction de ce qu'il dira ;-) c'est plus pour rigoler parce que la première fois c'était dans une petite soirée on était un peu petée av une copie et on trouvait ça marrant, mais il m'avait quand même épatée ... enfin ça se voit sur ma tronche que ça va pas donc il aura vite deviné ce qui se passe à mon avis!

moi aussi je voudrais juste sortir de ce cycle comme tu dis, je commence à avoir des moments biens, mais déjà rien que chez moi c'est la cata, j'ai même plus envie d'y retourner. La maison je l'ai achetée seule mais on était déjà ensemble quand j'ai emménagé donc pour moi ça a toujours été "notre" maison .... :(

Oui je te comprends...les souvenirs, la nostalgie...
Je ne peux pas faire mieux pour le moment excepté serrer les dents et voir le WE prochain comment cela se passe quand on se verra...Je me répète tous les jours au moins 15 fois "il s'en fout de toi", "il ne t'aime pas"...ça rentrera bien un jour dans ma caboche...
A part le psy, les AD, partir en voyage...pour l'instant, je ne me projette en rien alors que je dois me lancer dans ma deuxième année de thèse, même cela, je n'arrive pas à y trouver goût...je ressemble de plus en plus à un zombie à l'intérieur...c usant

franchement, comment veux-tu être capable de faire confiance à nouveau?

après tout ce que celui ci m'a promis?

le prochain si un jour il y a je ne lui ferai jamais confiance et je serai capabe de le dégager pour etre sur que ça n'aille pas trop loin et e plus souffrir

[quote="lou23"]franchement, comment veux-tu être capable de faire confiance à nouveau?

après tout ce que celui ci m'a promis?

le prochain si un jour il y a je ne lui ferai jamais confiance et je serai capabe de le dégager pour etre sur que ça n'aille pas trop loin et e plus souffrir[/quote]

Je partage cette idée....Et moi, je ne te dis pas ce qu'il m'a promis pffffffffff ; que du vent finalement, c'est ce que je lui ai dit "tu m'as vendu du vent", m'a présenté son fils auquel je me suis attachée...si j'avais su..je pense qu'il faut laisser du temps avant de s'amouracher, tester un bon moment pour être sûr que ce n'est pas du pipeau...mais pour l'instant, je pense que toi et moi, nous n'en sommes pas là, malheureusement.

oh non pas là du tout

moi après une semaine c'était "je peux pas te dire mais je ressens qqchose pr toi c'est génial qu'on se soit rencontré"
après 3 semaine c'était je t'aime à la folie
juste avant de partir en mission c'était je t'aime à la folie tu seras ma femme la mère de mes enfants

et comme une grosse naive j'y ai cru, parce que je ressentais la ême chose aussi et que j'en avais autant envie que lui ...