Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

Mais si je comprends bien, le cheval c'est ta passion? Parce que si c'est le cas, c'est compréhensible qu'il ne t'y accompagnes pas non?
Allez Lou, ca va aller, mais ca serait vraiment bien que tu te préoccupes de ses affaires, ca t'aiderait a avancer, vraiment....parce que vivre dans un "champ de ruines"...enfin, c'est imagé mais tu comprends je crois.
Et qui sait, ca permettra peut être de renouer le dialogue.

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j'ai repris léquitation en octobre l'année dernière, et c'est vrai que j'y ai passé bcp de temps, mais lui pendant se temps là pouvait aller voir ses potes (ça tombait bien au final) il n'allait pas rester tout seul à la maison, il est venu boire un verre ou faire un resto quoi allé 4-5 fois. le dernier weekend il y avait barbec chez une de mes amies du manège je lui ai dit on fait comment ce weekend, m'a répondu ben chou j'ai pas trop envie d'ller au barbec .... j'ai faillie annuler puis me suis dit tant pis je veux pas le forcer mais je me priverai pas

en attendant ces gens là prennent soin de moi maintenant,sans eux je sais pas où je serai,et c'est clair que plus jamais personne ne passera avant mes amis (finalement j'applique la devise de mon ex un comble!!)

j'avais repris du poil de la b^ète grâce à vous et vos commentaire, tout l'aprèm s'est bien passé puisvoilà un truc qui m'est remonté à ltête ...

qand il me disait "je t'aime et toi" "ben oui chou je t'aime" "mais moi plus" il m'a dit ça 1million de fois, j'y pensais plus mais e sais pas pourquoi ça vient de remonter et me sens mal de nouveau

bon commentaire stupide mais ça fait du bien d'écrire ...

Ce qui est valable a un moment M.....n'est valable qu'a ce moment là.
C'est comme les jeunes couples qui restent très longtemps ensemble, ils se séparent et souvent finissent par accuser la routine...mais les gens changent aussi, ils évoluent, ils grandissent, et si les deux ne grandissent pas de la même façon...ben voilà quoi.
Une parole n'a de valeur que quand elle est prononcée...

dans l'immobilier, doit retourner aujourd'hui pour que le gars m'explique tout, franchement j'étais bien emballée hier

et ce matin retour de la déprime, parce que le boulot je le cherchais déjà avec lui, je partageais tout ça, il donnait son avis, et là ben ça le regarde plus en fait, je pouvais pas lui envoyer un msge pour lui dire ça y est j'ai peut être trouvé !!! :-( :-(

j'en ai marre que mes humeurs jouent au yoyo

Coucou,

Je pense qu'il faut serrer les dents (comme je fais en ce moment) et hélas, attendre avec le temps que le manque et le reste passent...
Je suis quelque peu pessimiste en ce moment (excuse moi par avance) mais quand une personne ne veut plus de toi pour le moment (j'ai bien dit pour le moment), on attend juste des jours meilleurs en avançant tout de même (petit à petit)....

Ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il a oublié...on oublie pas comme cela (mon ex m'avait dit, ce n'est pas parce que je ne t'envoie pas de texto, que je ne pense pas à toi)...Bon, je dis cela mais cela ne veut pas dire qu'il ne reprendra pas contact, cela peut durer des semaines...
Peut-être qu'il n'ose pas car il sait (par rapport aux mails de ta copine) que tu n'es pas bien et cela le culpabilise, il se dit,je ne vais pas en rajouter une couche...

c'est trop compliqué tout ça qu'il m'envoi ballader une bonne foi pour toute parce qu'alors je vais continuer à imaginer des choses ....

ce soir j'ai commencé mon deuxième boulot j'ai bien aimé rien de fatiguant, dans l'auto avec la musique, le soleil c'était bien

et voilà à peine rentrée à la maison je pleure devant son état (3semaines sans ménage) et je me sens seule

T'inquiètes lol moi aussi cela fait deux semaines que je n'ai pas fait le ménage, pas envie...
Je me sens seule aussi, une sorte de mélancolie m'envahit chaque minute, chaque seconde...
Je suis aussi sous AD et je vois un psy également....et ma rupture date de plusieurs mois (même si j'avais réussi à le récupérer un mois en mars)...
J'ai décidé d'accepter les choses et de serrer les dents...mais je n'ai envie de rien, je me laisse vivre avec le minimum vital.
Alors tu vois qu'en fin de compte, tu n'es pas si seule que cela !!!