Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben les gars je vois une psy vous le savez elle me prescrit des médocs vous le savez, un nouveau depuis hier (un peuplus fort parait) ben ce matin j'étais naze et cet aprèm c'est fou rire sur fou rire ... ouf ma chef est contente et rassurée, ma collègue se demande ce qui m'arrive, et moi je redoute le contre coup ce soir .... bref la vie est belle LOL

bouh g déconner, je l'ai eu au tel (il m'avais biper dans l'aprem et g rappeler que mtnt) et je suis tellement à vif que qd il a dit a bah t'en a mis du temps g repondu je suis pas un chien je viens pas direct qd on m'appele :( du coup il l'a super mal pris :(:(:(:(:( j'arrive pas à cacher que je lui en veux c trop dur !!!

En même temps tu as eu raison, t'es pas à sa disposition!

C'est marrant car moi hier soir c'était pareil, il a appelé a 20h30 le mercredi, notre fils était au lit donc j'ai pas répondu forcément. Hier il rappelle à 20h et on était dehors, puis j'ai douché mon petit et je l'ai couché car il s'était levé a 5h30 comme il m'avait entendu me lever.. Du coup de 20h45 à 22h11 il a pas arrêté d'appeler sur le fixe et le portable (genre 10 fois) + 3sms pour me dire qu'il avait appelé une fois la veille et le soir même et demandait si on était a la maison, il a envoyé des ??????? puis a dit que j'aurais pu repondre par rapport au gamin au moins....

C'est pareil quand il part en escapade pdt 3j en pretexant un rdv pro a plus de 250kms là il pense pas à appeler son fils et quand ça lui germe on devrait être là prêts à décrocher... De plus je lui ai dit que je ne voulais plus aucun contact d'aucune sorte, donc si le petit râte son appel, c'est sûrement pas moi qui vais répondre. Et il sait très bien que quand il y a école a 20h30 le petit est au lit!!!!

Comme tu dis on est pas des chiens qui accourent dès qu'on les siffle. NON MAIS!!!!

vous avez bien raison ... moi toujours pas de nouvelle pour savoir quand il vient chercher ses affaires! il m'avait dit cette semaine t'inquiete pas, on est déjà vendredi, je sens qu'il va me prévenir genre "j'arrive dans une heure" demain matin ou dimanche pfff

sinon aujourd'hui je sais pas si c'est le contre coup d'hier mais ça va bofbof de nouveau, j'espère que les fou rires vont revenir, on me propose de sortir ce soir mais pff déjà du mal à me lever alors rester debout tard sais pas si je vais y arriver ...

je sais bien mais c'est super dur de voir que je fais des tonnes d'efforts pour me controler , pas l'appeler etc et paf hier il avait l'air de s'en foutre completement..... je pense que c'est vraiment mort :(
@lou: il te ballade encore! si dimanche toujours rien appelle des amis et degage ses affaire chez ses parents ça lui fera les pieds
@trèscolère: bah ouai c'est pareil hein qd il est pas dispo on peux aller se faire foutre mais qd ils ont 15min a tuer et qu'on répond pas c'est la crise!

@Symphonie : ça prouve bien que tu n'es pas encore vaccinée... alors il ne sert à rien d'entretenir le moindre contact pour l'instant, parce que ça va faire boomerang à tous les coups ...

@lou : il va bien falloir que tu prennes l'initiative sur ce sujet, tu peux pas laisser trainer ça indéfiniment... là il contrôle la situation, et c'est vraiment pas bon pour toi

[quote="Kakahuet"]C'est pas une idée de dupe de partir en vacances comme ça quand même ?[/quote] bah comme on est toujours ensemble dans les faits et que mon billet d'avion pour aller le voir est pas remboursable, g pas trop le choix, mais il va falloir mettre un peu les choses au clair sinon je vais souffrir et lui ça va aller très bien.
mais pour être honnete je sais pas du tout comment je vais gérer la situation la bas. si c'est pour qu'il se force c'est pas la peine. :cry:

Coucou lou,

Pour moi ça va, je crois que tout doucement je me fais à l'idée et même si il me manque, tout ce mal qui nous a fait à mon fils et à moi me fait dire que finalement il n'en vaut certainement pas la peine... Je ne pleure plus, je l'ignore et ça me va.. Après je ne dis pas que si il revenait je ne le reprendrais pas, mais ce n'est pas moi qui décide, donc je m'efface..

Et toi comment vas-tu?

[quote="symphonie"]Apres les meufs je vais vous dire un truc. il va arriver un stade ou vous en aurez tellement chier a cause de lui que s'il se repointe vraiment ça tiendra a peine deux mois! pourquoi??? parce que qd on en bave; le cerveau il se souvient et vous allez lui faire payer inconsciemment et le larguer comme une merde peu de temps après parce que quoique vous en disiez votre regard sur lui aura changer héhéhéhé c pas une bonne nouvelle ça? alors avis a toute celles qui en ont déja bien chier et qui se sont fait traitées comme une merde, laissez tomber.[/quote] Ou vous vous servirez de cette colère et de cette rancune (marche ou crève quoi) pour avancer, et réellement changer, reprendre votre vie en main, être une personne adulte, indépendante....oui oui, la colère est un moteur.
Passé ce stade, (parce qu'il faut dépasser le stade de la colère et de la douleur a un moment, cf point au dessus), c'est la que les chances que ça fonctionne de nouveau sont réelles en fait.
Mais effectivement, ca demande un sacré travail sur toi, pas évident, mais nécessaire, et je dirais même salutaire.

• 2 ans après...