Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

je pensais pas qu'ils étaient si peu compréhensif, surtout que quand c'est mon collègue qui arrive à 3 1/4 d'heure en retard en disant oups je croyais qu'on étaitsamedi, on lui dit on c'est rien tracasse pas et si t'es trop fatigué (avec tes 4 gamins) retourne hein !!!!

pfffffffffffff

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...

[quote="lou23"]eh ben vla autre chose, j'apprends qu'il va se mettre en collocation avec ses potes... je leur donne pas 3 mois pour que la moitié ai perdu son boulot et l'autre moitié soit devenue alcolo ..........

rebonjour le 38ème dessous de la vie :-)[/quote]

Ben laisse le dans sa merde et son retour en arrière avec ses potes...cela s'appelle de la régression mais toi, tu dois avancer et ne pas t'inquiéter de ce qu'il fait ou pas. C'est sa life, il a choisi. Après, tu pourras te marrer quand ça partira en live...

[quote="Seigneur des Mouches"]Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...[/quote]

j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi !

[quote="lou23"]j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi ![/quote]
Bah oui ... c'est tellement plus beau de câliner une greluche insécure, de parler pour la 332ème fois de touuuuuuus les bébés qu'on va faire quand on aura emménagé, pour rester ensemble jusqu'à notre dernier souffle.

[quote="lou23"][quote="Seigneur des Mouches"]Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...[/quote]

j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi ![/quote]

Il est dans sa phase ado.
Le mien aussi me disait "je vais à droite, à gauche"...laisse le dans son délire, ils sont sur une autre planète, dans d'autres attentes...

fin du SR hier, enfin c'est lui qui m'écrit pour savoir s'il peut passer prendre son costume car enterrement ajd ... ça tombe bien j'étais au resto chez une copie puis suis passée chez un pote,et heureusement car il est venu surper tard genre 22h30.
il signe tout ses message "bisou" pfff
j'ai ralé en rentrant car il y avait une bière sur la table, j'ai dit qu'il avait pas à se poser chez moi mais prendre ses truc et partir, il m'a dit qu'il était venu avec un pote (comme plus de voiture) et que c'était la sienne qu'il avait oubliée et qu'il n'avait pas bu et qu'ils n'étaient restés que 5 minutes

aujourd'hui je sais pas si j'envoie un msge de soutient pour l'enterrement de son pote ... ?

j'ai envoyé "je me doute que c'est pas facile, courage,jpense à toi"

eh ben j'ai eu droit en réponse à "merci chou" puis 1 minutes après "merci bisous" j'ai dit "lol lapsus révélateur" il m'a rép je suis perdu en voiture me suis trompé désolée, j'ai rép par de soucis jcomprend et voilà

comme me dit ma meilleure amie, c'est louche qu'il soit venu à 10h30on diait qu'il attendait que tu sois rentrée, et elle me dit c'est bien qu'il nie plus ! meme s'il se passe plus rien, au moins c'est moins dur comme fin que d'être niée....c'est pas faux

humeur du jour bonjour : bof bof voir moyen moyen

j'ai passé une bonne soirée hier avec un ami (qui voudrait bien un peu plus mais j'ai mis les choses tout à fait au clair), qui m'a aidé pour des travaux chez moi, on a rigolé, il est resté pas longtemps 1h30 -2h mais voilà

seulement ce matin réveil seule ben oui mon ex n'a pas débarqué en pleine nuit pour me récupérer ah merde non ça c'était un rêve ... bref ... :-(

aaah non non moi j'ai jamais été pote avec mes ex ... ou alors très très longtemps après et des ex qui n'ont pas énormément compté, av qui suis pas restée longtemps quoi.

par contre oui je vais faire attention parce que lui est pote avec ses ex (viennent tous du même village d'échangistes, ben oui sont tous sortis les uns avec les autres, c'est une secte en fait je crois!!)

humeur dujour : :-( :-( :-( :-( :-( :-(

il me manque terriblement, j'ai beau m'occuper, je vois arriver la fin de journée de boulot et le retour dans la maison vide avec angoisse, alors j'irai au manège mais juste pour y voir mes amis parce que je n'ai plus goût à monter, de toute façon c'est le truc si tu y es pas à 120% tu bouffe du sable, alors comme j'y serai à 15-20% ça sert à rien ....

et bah.... il peux peut être faire un club avec le miens? j'aime bien ce site, au final on se pose toute les mêmes questions. ça fait 72h que je me pose la question mais comment ça se fait qu'il soit comme ça alors que il y a une semaine il me faisait des grandes déclarations? mtnt monsieur est "paumé" et "ne sais plus ou il en est" manière détournée de dire "g plus trop envie mais comme tu va venir dans pas longtemps et que les billets d'avions sont pas remboursables je vais pas te larguer mtnt parce que g qd meme des besoins primaires et il se pourrait que tu serve de plan cul" bref ça pue

j'ai envie de te dire que le pauvre chéri dois te considérée comme foncièrement acquise et que donc il peux prendre son temps pour "réfléchir" tu va pas aller bien loin. je conseillerais bien un bon coup de pied au cul suivit d'un bon SR mais bon je suis incapable d'appliquer ce conseil a moi même :cry:

ben ici c'est un peu différent, je l'ai mis dehors (ce que j'airegretté à peu près 30 secondes après avoir refermé la porte) mais il était d'accord au final!

c'est fini c'est tout, je sais au fond de moi que c'est mieux, je sais que même s'il se repasse qqchose un jour, cette histoire-ci est finie

mais pas par manque de sentiment de ma part, mais bien de la sienne, mes problème "d'abandon", ses problème de traumatisme, bref ...beaucoup de choses contre notre couple ... et bam ça craque :-(

mes les sentiments sont toujours là, je voudrais tellement lui manquer et qu'il revienne, il faudrait agir différement, trouver des compromis, mais je suis certaine qu'il ya moyen mais voilà si qqn doit revenir c'est lui et je dois être honnete je ne crois pas que ça arrivera.

punaise ça fait du bie en fait d'écrire ça meme siça fait mal(jeme comprend)

symphonie je vais lire ton histoire ....

oooh je comprend tellement..... c'est insupportable en fait d'attendre le bon vouloir de l'autre mais tant qu'il reste de l'espoir c'est dur de faire son deuil et de tourner la page. moi j'aimerai presque qu'il me dise je t'aime plus dégage ou je t'aime t'es la femme de ma vie mais qu'il dise qqchose.

La que tu l'ai mis dehors ça a du l’ébranler, c'est a dire qu'il s'y attendais pas et il a été véxé en qq sorte.
mais si tu sentais que ct justifié faut pas t'en vouloir.....
de toi à moi j'ai aussi pas mal de problèmes niveau "il m'a abandonnée je suis une merde et en plus je suis une grosse carpette parce que comme il est pas la je sais pas quoi faire de ma peau" (alors que g des oraux dans une semaine....)

oui c'est vraiment ça, sauf que lui je sais pas si c'est une passade, ça fait des années que c'est comme ça, et j'ai peur pour lui que ça ne change jamais, il parlait toujours de certains collègues, à 40 ans passé qui vivent à la caserne, sans femme, sans enfants, sansn maisons, et je pense qu'il finira comme ça .... sauf à avoir un déclic dans l'autre sens! mais bon.... ça ne sera plus pour moi

si ça peux te rassurer je pense que ça n'a rien a voir avec toi; il aurais fait la même chose avec n'importe qui. ce qui fait mal c'est de se dire que c'est la vie et qu'on y peux rien.
j'aurais aimer fixer mon copain dans l'état dans lequel il etait avant de partir a l'étranger, mais il a changer il a évoluer et j'y peux rien. la seule différence c'est que moi j'ai pas pu le faire parce que j'ai passer huit mois à ne vivre que par ses mails et ses appels. d'ou l'effondrement mtnt.

oui c'est leur changement qui fait mal, tout était différent au début, il ne voyait que moi, sans exagérer j'étais tout pour lui, et lui tout pour moi, c'était d'abord notre couple, et seulement après les autres, ça n'empechait pas qu'on sorte qu'on voit du monde etc mais c'était d'abord nous.
puis à son retour c'est devenu lui et lui et sespotes ses sorties, et il me disait viens avec, mais moi je le voulais lui tout seul pour moi de temps en temps au moins ! et il l'a pas compris

ça n'a pas vraiment été brutal, mais assez rapide, mais même si j'ai vu, je me suis caché la vérité, et je ne l'ai pas aidé alors que ça aurait du être mon role, je m'en veux pour ça

d'un autre coté il ne m'a jamais parlé pour me dire tout ce qui n'allait pas pour lui, si on avait mieux communiquer on en serait peut être pas là

non mais j'ai vu ce qui se passait et j'ai pas réagit, je me suis juste refermée sur moi meme au lieu d'essayer de l'aider ... bref ce qui est fait est fait

sinon humeur du jour: j'aime pas le weekend je peux pas etre tout le temps av des gens donc parfois seule donc j'aime pas le weekend :(

j'en peux plus des hauts et des bas, la semaine passée jeudi vendredi je me sentais mieux, de nouveau ce weekend bam, j'arrête pas de penser à ce qu'il peut faire et j'arrete pas de me dire il faut qu'il revienne il faut qu'il revienne ..... j'en peux plus vraiment je suis à bout et personne ne me comprend, mes amies commencent à me dire allé ça fait plus d'un mois ça va aller maintenant elle comprenne pas à quel point je suis détruite

Mais quand même c'est long! C'est vrai que je pense que j'aurais toujours un brin d'espoir pendant encore longtemps, à chaque fois qu'il viendra chercher le petit pour le we ou les vacances, à chaque fois qu'il appellera pour lui parler... finalement on perd beaucoup de temps pour pas grand chose à la fin... Enfin si il revient c'est pas du temps perdu mais si ce n'est pas le cas....

Moi je traine entre culpabilité et "dégoût" de son attitude... Une fois je me dis que j'ai pas assuré un cachou et que c'est de ma faute si je l'ai perdu et la fois d'après je me dis que quoiqu'il arrive on laisse pas tomber une femme et un enfant comme ça du jour au lendemain sans explication. J'essaie de me dire qu'il avait des défauts mais ces défauts là ne me dérangeaient pas plus que ça puisque je suis certaine que je ne l'aurais pas quitté... Maintenant il est clair que le chagrin nous affaiblit et qu'on s'auto flagelle et que du coup on le met lui sur un piédestal....

" Une fois je me dis que j'ai pas assuré un cachou et que c'est de ma faute si je l'ai perdu" <== on s'est TOUS posé ce genre de question... mais non !
La faute est simplement qu'à un moment "M", vous n'étiez plus "compatibles " c'est tout...
Si'l y avait vraiment eu de l'amour profond entre vous, il y aurait eu discussion et recherche d'une solution COMMUNE ... ce n'a pas été le cas, non ? alors aucune raison de se culpabililser en se disant "ah oui, si j'avais fait/dit ça...il serait resté" ...
bah non, ça marche pas comme ça !

comme j'ai coutume de le dire, on demande pas souvent aux gens "pourquoi tu m'aime" de la même manière c'est con de demander "pourquoi tu m'aime plus" :( j'en suis venue a la conclusion que ça peux repartir comme c'est venu et ç'est atroce de se dire qu'on a aucunes prises la dessus......
ct la minute philosophique :geek: