Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

pitié ? vu comment il me traite? être traité comme une merde, comme s'il s'était jamais rien passé entre nous, comme si on était de parfait étranger ... de toute évidence non il n'a pas de pitié, et ça ne pourrait pas être pire :( :( :(

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

et tu appelles une personne qui fait ça : "meilleure amie"? et bé ....O_o

D'abord ça ne se fait pas sans consulter la personne concernée

Ensuite "qu'elle trouve ça mal que je prenne des médocs" ...bah est ce qu'elle s'est mise à ta place ? a t elle déjà vécu ce que tu vis ? il ne semblerait pas... des fois il est nécessaire d'avoir une béquille pour pouvoir passer à autre chose et les médocs en font partie (à condition que ce soit une solution temporaire).

Alors bon....meilleure amie...mouaip...

De plus, qu'est ce que tu attendais de sa part à lui ??? qu'il réponde en disant "bien sur je tiens à elle mais bon j'ai besoin de réfléchir" ??? la bonne blague quand même, non ?

IL est parti, vous êtes séparés , point à la ligne !! il est normal de vouloir des explications mais arrive un moment , ben il faut laisser tomber... c'est la vie et ce n'est pas la fin du monde (d'ailleurs la terre tourne toujours, non ?)

bon courage

mais c'est pas moi qui ait voulu qu'elle écrive ! c'est ce que je dis plus haut j'ai pas besoin ni de sa pitité oh la pauvre elle va vraiment pas bien ni d'être niée une fois de plus dans le sens qu'il lui répondrait pas

oui je sais je lui en veux, et oui elle a vécu des trucs, et justement elle comprend pas parce qu'elle faut croire qu'elle est plus forte elle s'en est toujours sortie elle a jamais été aussi mal, ben voilà je suis une débile qui n'a pas de force ni de courage ....

Ben si c'est ça la définition de l'amitié pour elle, bah, change d'amie ?

Un ami est là pour te soutenir, pour t'aider sans juger ...

Il est un support qui comprend ton état et qui t'aide en te tirant vers le haut et non vers le bas...

Juste une question de respect de l'amitié...

Ce n'est pas parce qu'elle n'a "jamais été aussi mal" qu'elle ne peut pas comprendre que d'autres peuvent être au 36eme dessous, non ?

M'enfin bref..après tout dépend de l'importance que l'on donne à l'amitié ...

coucou! Elle a abusé ton amie pffff :( Ton histoire me fait penser un peu à la mienne http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-4-mois-t36517.html . Courage, y'a que le temps qui guérit mais en attendant c'est dur de vivre tous ces moments de souffrance! Du jour au lendemain, on passe de la femme de sa vie à plus rien! Imcompréhensible! Je viens de lire un bouquin qui m'a vachement aidé, c'est le syndrome de tarzan. Pour le coup des affaires qu'il ne vient pas cherché, je comprend pas non plus! S'il ne ressent plus rien pour toi, pourquoi ne vient il pas récupérer ses affaires une bonne fois pour toute pour passer définitivement à autre chose? Puisque quoiqu'il en soit, vous serez amener a vous revoir... Mon ex me fait le meme coup!

je ne sais pas pq elle a fait ça,

et je ne sais pas pq il ne vient pas chercher ses affaires, même s'il est chez un amis il arriverait tjs bien à les caser qqpart ... non il est dans son trip j'en ai rien à foutre de rien ... qd il va recommené à travailler il a intéret à se rependre sinon il va se faire virer et finir sous un pont! il sait rien gérer, tout seul ou en colloc avec ses potes ça va tourner à n'importe quoi ... enfin c'est moi qui l'ai mis dehors (en le regrettant 30 sec après) mais il est parti en le voulant aussi qu'il assume maintenant

bon aujourd'hui ça ne va pas, je n'arrive même plusà mettre de mot sur ce que je ressens ... ma copine lui a dit que j'allais mal et ... rien! aucune réaction! même pas de réponse à elle !

il a pris soin de moi pendant 2 ans et maintenant il me sait au bord du gouffre et ça lui fait ni chaud ni froid????!!!!!

mais c'est qui cette espèce de connard????? jamais j'aurai réagis comme ça dans le sens inverse, et je lui trouve plus d'excuse, pétage de plomb ou pas, comment il peut être devenu comme ça ?? j'ai envie de lui refoutre des baffes !!!! je le hais de me faire autant de mal !!!! j'ai envie de lui souhaiter tout le malheur du monde !!!

il ne mérite que du mépris, les sentiments que j'ai encore sont pour une personne morte et enterrée qui n'existe plus, maintenant c'est un connard qui existe un salop qqn de méchant sans coeur

:'( :'( :'( :'(

Lou, je suis tellement désolée pour toi. Ca fait combien de jours maintenant que ta copine lui a écrit ?

Essaye de te libérer au maximum des pensées négatives qui t'envahissent ( plus facile à dire qu'à faire je sais ) je suis moi-même prise de doutes et de douleur ce matin :(

Les mecs et leurs amis.....En réfléchissant depuis ma rupture, j'ai compris qu'ils étaient un problème dans notre couple (probablement sans le savoir donc je ne leur en veux pas). Mon monsieur à un groupe d'amis dont il est très proche et qu'il considère comme sa famille. Le problème c'est qu'il n'a pas revu ses priorités et que ses amis passent encore trop souvent avant moi. En lisant ton histoire j'ai un peu la même impression. Tout allait plutôt bien quand vous étiez que tout les deux mais une fois que les amis rentrent dans l'équation, tu ne fais plus le poids. Prends du temps pour toi, laisse lui le temps de réfléchir à ce qu'il a perdu. Les hommes immatures ont besoin de temps. Courage!!
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Il faut qu'on laisse le temps. Tu sais le mien, je lui avais laissé un message vocal où je lui disais que j'étais mal, que j'avais perdu 4 kilos. Etc et aucune réponse .. A part ce " like " sur ma photo hier mais qui me fait douter auj... Positif ou pas ...

Je suis aussi d'avis avec Pastis ( si tu as un avis pour mon histoire aussi je suis preneuse ).

Quand les amis ou les collègues s'en mêlent ça devient plus compliqué. Le mien, même si il voulait revenir, il en a parlé à ses collègues, ses amis, amis communs j'imagine... Et la famille ! Posts sur facebook etc ... Il aurait trop l'air con :(

bon aujourd'hui ça ne va pas, je n'arrive même plusà mettre de mot sur ce que je ressens ... ma copine lui a dit que j'allais mal et ... rien! aucune réaction! même pas de réponse à elle !

il a pris soin de moi pendant 2 ans et maintenant il me sait au bord du gouffre et ça lui fait ni chaud ni froid????!!!!!

mais c'est qui cette espèce de connard????? jamais j'aurai réagis comme ça dans le sens inverse, et je lui trouve plus d'excuse, pétage de plomb ou pas, comment il peut être devenu comme ça ?? j'ai envie de lui refoutre des baffes !!!! je le hais de me faire autant de mal !!!! j'ai envie de lui souhaiter tout le malheur du monde !!!

il ne mérite que du mépris, les sentiments que j'ai encore sont pour une personne morte et enterrée qui n'existe plus, maintenant c'est un connard qui existe un salop qqn de méchant sans coeur

:'( :'( :'( :'(

C'est ton EX, et a ce titre, ce n'est pas ton "sauveur". Il ne peut pas être la maladie et le remède.

Que tu ailles mal, il s'en doute, mais te montrer de la commisération ou de la pitié ne te fera pas aller mieux, puisque la seule chose qui te fera aller mieux, c'est toi même, comme une grande personne que tu es.

Et je trouve ca bien qu'il n'ait pas répondu a ton "amie" :roll: , elle n'avait pas de prime abord a s'en mêler, et si tu veux le fond de ma pensée, il pense certainement que c'est toi qui lui a demandé de lui écrire, en tous cas moi c'est ce que j'ai pensé.

Il ne faut pas tout mélanger.

Si tu vas vraiment mal, tu vas chez ton généraliste, il te trouvera une "béquille" le temps de te remettre debout.

Ah, arrete les intermédiaires ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet