Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou lou,

Pour moi ça va, je crois que tout doucement je me fais à l'idée et même si il me manque, tout ce mal qui nous a fait à mon fils et à moi me fait dire que finalement il n'en vaut certainement pas la peine... Je ne pleure plus, je l'ignore et ça me va.. Après je ne dis pas que si il revenait je ne le reprendrais pas, mais ce n'est pas moi qui décide, donc je m'efface..

Et toi comment vas-tu?

[quote="symphonie"]Apres les meufs je vais vous dire un truc. il va arriver un stade ou vous en aurez tellement chier a cause de lui que s'il se repointe vraiment ça tiendra a peine deux mois! pourquoi??? parce que qd on en bave; le cerveau il se souvient et vous allez lui faire payer inconsciemment et le larguer comme une merde peu de temps après parce que quoique vous en disiez votre regard sur lui aura changer héhéhéhé c pas une bonne nouvelle ça? alors avis a toute celles qui en ont déja bien chier et qui se sont fait traitées comme une merde, laissez tomber.[/quote] Ou vous vous servirez de cette colère et de cette rancune (marche ou crève quoi) pour avancer, et réellement changer, reprendre votre vie en main, être une personne adulte, indépendante....oui oui, la colère est un moteur.
Passé ce stade, (parce qu'il faut dépasser le stade de la colère et de la douleur a un moment, cf point au dessus), c'est la que les chances que ça fonctionne de nouveau sont réelles en fait.
Mais effectivement, ca demande un sacré travail sur toi, pas évident, mais nécessaire, et je dirais même salutaire.

• 2 ans après...