lou23 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 j'en connais pourtant des couples qui se sont remis ensemble ...après 1 ans et après avoir bcp changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ah nan mais c'est possible! mais apres avoir bcp changé oui mais peux être pas souffert unilatéralement comme ici..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 on a tous dans nos connaissances des couples séparés qui reviennent ensemble, oui...mais bon le taux est réellement très bas et il faut vraiment que les DEUX aient évolué.. ce qui impliquent qu'ils se sont posé les bonnes questions ensemble ! nb: personnellement je ne pense pas qu'on puisse changer notre nature profonde...l'améliorer ou la faire évoluer, oui mais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 franchement moi je me dit que c'est de l'energie depensée pour rien. le SR c'est bien mais c'est un peu de la triche. l'autre va juste avoir envie artificiellement de revenir. on va juste créer un manque qui n'existe peux être plus. j'ai tendance à penser que si les sentiments sont sinceres, il reviendra de toute façons... un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 "j'ai tendance à penser que si les sentiments sont sinceres, il reviendra de toute façons... un jour ou l'autre" <=== j'en suis persuadé aussi, même si le "retour" peut s'avérer très long ! Et puis s'il y a eu rupture c'est qu'il y a eu problème, et la plupart du temps, on court après l'autre plutot que de se pencher sur la source du problème..Ce qui fait que s'il/elle revient, c'es reculer pour mieux sauter la plupart du temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bah ouai :( je suis pas d'humeur très joyeuse aujourd'hui les filles, ça va puer mes post je sens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 vais aller écouter jacque brel tient..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="symphonie"]vais aller écouter jacque brel tient..... :([/quote] Ça fait partie des interdits ça ! Écoute plutôt une musique entrainante si tu n'as pas le moral aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="symphonie"]vais aller écouter jacque brel tient..... :([/quote] mais il est pas mort, lui ? :D Ceci dit, certaines chansons ne sont pas tristes , il faut faire le bon choix (dans la date...bon ok je sors !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 je pensais ne me quitte pas :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="symphonie"]vais venir te botter le cul[/quote] Je te cite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Scream"][quote="symphonie"]vais venir te botter le cul[/quote] Je te cite :D[/quote] Je vous cite :) (en même temps, c'est une belle chanson sur les pires interdits à faire ,non ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Kakahuet"][quote="Scream"][quote="symphonie"]vais venir te botter le cul[/quote] Je te cite :D[/quote] Je vous cite :) (en même temps, c'est une belle chanson sur les pires interdits à faire ,non ? ^^)[/quote] hihihih 8-) c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 au moins vous me faites rire :-) et ces temps-ci c'est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 A chaque fois qu'on rit ça nous rallonge notre durée de vie, alors ça te laisse encore plus de temps pour trouver quelqu'un qui en vaut vraiment la peine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés