symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="trèscolère"] Peut-être faut il se séparer de leurs affaires petit à petit...[/quote] non d'un coup hop et tout les trucs qui te rappelle lui tu les met dans un carton et tu le ferme!!!!! se complaire c'est la pire des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 voilà je lui ai envoyé un sms, et j'ai eu une réponde directe "je viens cette semaine-ci t'inquiète pas" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 maiiiiiiiis on avait dit pas de sms!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi pour mettre dans les cartons 6 ans de vie commune je peux pas... Il a encore les armoire pleine, tous ses papiers, la maison est pleine.... pffff j'ai aussi envie de lui envoyer un sms c'est dur de resister!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 les filles ..... on respire ou alors on envoie un sms mais bien tourné genre tu compte t'en occuper qd de tes affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben c'est ce que j'ai envoyé, lui parler ct pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 j'ai juste mis "les travaux vont commencer et tes affaires sont un peu gênantes ..." donc c'est neutre et pas agressif ... et il a répondu je viens dans la semaine t'inquiète pas voilà il les reprendra et tout sera fini voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pffff c'est dur... Finalement on ne sait pas ce qu'on veut, moi je prends toujours des gants avec lui car j'ai peur que sinon il se sente blessé et qu'il ne veuille plus de moi, mais au final c'est moi qui ai mal et de toute façon il ne veut plus de moi puisqu'il est parti... D'un côté je me dis aussi que si tout disparaissait de lui ici ça irait mieux mais de l'autre je ne veux pas pour pas me dire que c'est définitivement fini... Mais ce ne sont pas des affaires qui trainant qui changeront la situation dans laquelle on est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouai c'est la la loose la les filles !!!!!! très bien ton texto lou23 faut pas avoir peur de prendre des gants au contraire, ils ont choisis de se barrer ils assument!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="symphonie"]ouai c'est la la loose la les filles !!!!!! très bien ton texto lou23 faut pas avoir peur de prendre des gants au contraire, ils ont choisis de se barrer ils assument!!!!![/quote] :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ben c'était pas agressif, parce que je voulais rajouter, puisque c ton choix assume je suis pas un garde meuble, mais une copine m'a dit non c'est trop dur ça ne sert à rien à part le faire reculer encore .... mais j'ai craqué lui ai demandé après s'il voulait pas qu'on aille manger un bout après juste comme ça sans prise de tête et pour ça évidemment j'ai pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu lui dit non en fait g pas envie d'aller manger ahhhhh t'as craquer lou!!! bouhhhh pas bien :evil: vais venir te botter le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui je sais lol ... tout le monde me prend la tete aujourd'hui, mes copines, mes collègues, ma chef qui me menace quasi de me virer si je redeviens pas "normale" comme avant j'ai juste envie de tous les envoyer faire foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 achat d'un punching ball peux être??? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés