Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Une fois je me dis que j'ai pas assuré un cachou et que c'est de ma faute si je l'ai perdu" <== on s'est TOUS posé ce genre de question... mais non !
La faute est simplement qu'à un moment "M", vous n'étiez plus "compatibles " c'est tout...
Si'l y avait vraiment eu de l'amour profond entre vous, il y aurait eu discussion et recherche d'une solution COMMUNE ... ce n'a pas été le cas, non ? alors aucune raison de se culpabililser en se disant "ah oui, si j'avais fait/dit ça...il serait resté" ...
bah non, ça marche pas comme ça !

comme j'ai coutume de le dire, on demande pas souvent aux gens "pourquoi tu m'aime" de la même manière c'est con de demander "pourquoi tu m'aime plus" :( j'en suis venue a la conclusion que ça peux repartir comme c'est venu et ç'est atroce de se dire qu'on a aucunes prises la dessus......
ct la minute philosophique :geek:

Pour mon cas à moi c'est quelqu'un d'hypersensible et de peu bavard qui prend bcp sur lui et cumule. Il y avait bcp d'amour mais peu de communication... Il m'a dit qu'il ne m'en a pas parlé car je suis madame je sais tout et que j'ai toujours raison... Valait mieux foutre 6 ans de vie commune en l'air, une famille, plutôt que d'oser faire face à Mme je sais tout pour essayer de trouver des solutions...

Oui je crois qu'on a beau se retourner ça dans ts les sens, on saura jamais...

Malgré ça l'espoir subsiste!!

Oups je suis pas sur mon post... désolée lou23

Il faut être 2 pour former un couple.
Dès lors que l'un démissionne, il n'y a plus grand chose à faire ou à espérer pour convaincre l'autre du contraire.
L'amour seul ne suffit pas, il faut avoir envie d'avancer ensemble, de faire des projets, d'éviter je m'en foutisme et j'en passe !

Lou, il a beaucoup d'affaires à récupérer ton ex ?
Il a peut-être un problème de stockage dans sa coloc et en profite, non ?

ben non c'est des meubles et pleins de carton, je peux pas déménager ça toute seules, mais oui je comprends pas, il est passé prendre son costume et il a rien pris d'autre ! meme les fringues qui étaient juste à coté dans l'armoire ... alors j'ai pas envie de le contacter mais il faudra bien, en plus j'ai prévu des travaux et la un meuble va vraiment gener ... mais le truc ce que je sais qu'il peu venir av qqn que je connais pour l'aider et je suis certaine qu'il pourrait mettre ça chez ses parents, alors non je comprends pas pq il le fait pas

Coucou Zombielou,

Appelle le et dis lui que tu vas faire des travaux et qu'il dégage ses affaires sinon tu mets tout sur le perron avec un panneau : braderie de septembre chez Lou lol

Il te prend pour un garde meuble, une penderie ou quoi ? il a choisi, qu'il assume...avoir ses affaires à chaque fois devant ton nez n'aide pas à tourner la page.
Je trouve qu'il a de la chance car (je n'ai jamais eu le cas) moi je suis capable de tout jeter par la fenêtre (je suis en appart) et si j'avais une maison (je ferai un grand feu de joie avec ses affaires)....
C'est radical certes mais bon après faut pas se foutre de la gueule de ma Lou

Moi c'est pareil, je me complais dans la situation là à vivre au milieu de ses affaires. Et quand ce matin il m'a demandé son sac de sport, ça m'a fait bizarre, pourtant c'est qu'un sac, alors que tout le reste est toujours ici... Mais bon il arrivera bien un jour où tout disparaitra si ils ne changent pas d'avis.... Peut-être faut il se séparer de leurs affaires petit à petit...