lou23 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 non mais j'ai vu ce qui se passait et j'ai pas réagit, je me suis juste refermée sur moi meme au lieu d'essayer de l'aider ... bref ce qui est fait est fait sinon humeur du jour: j'aime pas le weekend je peux pas etre tout le temps av des gens donc parfois seule donc j'aime pas le weekend :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Arrête de te flageller Lou...on fait ce qu'on peut et on ne peut pas toujours régler les pbs des autres... Moi non plus, je n'aime pas les WE mais bon, je me reconstruis tranquille...pense à toi, rien qu'à toi... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pf weekend de m* je viens de dormir pendant 7 heures au moins ça qui sera passé sans que je réfléchisse et que je pense à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouaiiii c'est trop bien le sommeil ça met tout en stand by par contre les reveil :s tu te rend compte que c pas un cauchemard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 j'en peux plus des hauts et des bas, la semaine passée jeudi vendredi je me sentais mieux, de nouveau ce weekend bam, j'arrête pas de penser à ce qu'il peut faire et j'arrete pas de me dire il faut qu'il revienne il faut qu'il revienne ..... j'en peux plus vraiment je suis à bout et personne ne me comprend, mes amies commencent à me dire allé ça fait plus d'un mois ça va aller maintenant elle comprenne pas à quel point je suis détruite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 plus d'un mois? mais LOL mon gros chagrin d'amour a duré 3ans!!!!! mais tkt l'état s'améliore nettement mais l'espoir qu'il revienne c le dernier truc a partir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 tes copines ne sont pas des copines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 3 ans en mode zombie c'est meme pas la peine, je me tire une balle tout de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Un mois ça semble déjà interminable, mais alors 3 ans... Moi je me laisse jusque la fin de l'année pour espérer... enfin même en se formatant pour moins penser ou moins aimer, ça suffit pas à passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 nan mais 3 ans c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire définitivement une croix dessus mais apres gt plus un zombie je vous rasssure j'avais même un next ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais quand même c'est long! C'est vrai que je pense que j'aurais toujours un brin d'espoir pendant encore longtemps, à chaque fois qu'il viendra chercher le petit pour le we ou les vacances, à chaque fois qu'il appellera pour lui parler... finalement on perd beaucoup de temps pour pas grand chose à la fin... Enfin si il revient c'est pas du temps perdu mais si ce n'est pas le cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 le piège c'est de l'idéaliser en fait, moi je me suis faite larguée encore dans la période "high" et du coup j'ai pas eu le temps de voir ses défauts du coup pdt des années j'avais la conviction chevillée au corp que c'était l'homme de ma vie! une fois que je l'ai demystifié ça a été :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 voir les mauvais coôtés ça je les vois, mais les bons aussi, et dans la balance je ne sais pas ce qui pèse le plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi je traine entre culpabilité et "dégoût" de son attitude... Une fois je me dis que j'ai pas assuré un cachou et que c'est de ma faute si je l'ai perdu et la fois d'après je me dis que quoiqu'il arrive on laisse pas tomber une femme et un enfant comme ça du jour au lendemain sans explication. J'essaie de me dire qu'il avait des défauts mais ces défauts là ne me dérangeaient pas plus que ça puisque je suis certaine que je ne l'aurais pas quitté... Maintenant il est clair que le chagrin nous affaiblit et qu'on s'auto flagelle et que du coup on le met lui sur un piédestal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 puis attend il y a défaut et défaut hein, faut pas tout pardonner non plus il y a des trucs c'est légitime qu'on gueule un bon coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés