Aller au contenu

du conte de fée à la fin du monde

Messages recommandés

je pensais pas qu'ils étaient si peu compréhensif, surtout que quand c'est mon collègue qui arrive à 3 1/4 d'heure en retard en disant oups je croyais qu'on étaitsamedi, on lui dit on c'est rien tracasse pas et si t'es trop fatigué (avec tes 4 gamins) retourne hein !!!!

pfffffffffffff

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...

[quote="lou23"]eh ben vla autre chose, j'apprends qu'il va se mettre en collocation avec ses potes... je leur donne pas 3 mois pour que la moitié ai perdu son boulot et l'autre moitié soit devenue alcolo ..........

rebonjour le 38ème dessous de la vie :-)[/quote]

Ben laisse le dans sa merde et son retour en arrière avec ses potes...cela s'appelle de la régression mais toi, tu dois avancer et ne pas t'inquiéter de ce qu'il fait ou pas. C'est sa life, il a choisi. Après, tu pourras te marrer quand ça partira en live...

[quote="Seigneur des Mouches"]Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...[/quote]

j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi !

[quote="lou23"]j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi ![/quote]
Bah oui ... c'est tellement plus beau de câliner une greluche insécure, de parler pour la 332ème fois de touuuuuuus les bébés qu'on va faire quand on aura emménagé, pour rester ensemble jusqu'à notre dernier souffle.

[quote="lou23"][quote="Seigneur des Mouches"]Ce qui est rigolo, c'est que ce constat (fréquent) ne pousse jamais aucune femme à se remettre en question. Dans leur modèle analytique, les hommes sont fous, et préfèrent glandouiller, picoler et déconner entre potes plutôt que d'être avec elles par simple masochisme.

Il y a quelques années de cela, j'ai fait le coup de la coloc'. Je dois dire qu'à ce jour, aucune femme ne m'a apporté le quart du sentiment de signification, de satiété morale et intellectuelle, qui présidait à nos soirées. Et si j'en avais encore la possibilité, il n'en est pas une que je ne sacrifierai pour retrouver la gloire de ces temps oubliés, où je refaisais le monde avec d'autres chômeurs alcooliques de haut vol. Souvenirs, souvenirs ...[/quote]

j'ose espérer que non ils ne sont pas tous comme ça ! je ne te connais pas et je ne sais pas si tes années colloc ressemblait "au cercle des poètes disparus" mais dis toi bien que ceux-ci que je connais très bien ça va plutôt virer à "orange mécanique"

et ou en soi se bourrer la gueule tous les soirs avec ses potes je ne trouve pas ça un bel objectif, un but à atteindre dans sa vie ... il y a mieux quoi ![/quote]

Il est dans sa phase ado.
Le mien aussi me disait "je vais à droite, à gauche"...laisse le dans son délire, ils sont sur une autre planète, dans d'autres attentes...

fin du SR hier, enfin c'est lui qui m'écrit pour savoir s'il peut passer prendre son costume car enterrement ajd ... ça tombe bien j'étais au resto chez une copie puis suis passée chez un pote,et heureusement car il est venu surper tard genre 22h30.
il signe tout ses message "bisou" pfff
j'ai ralé en rentrant car il y avait une bière sur la table, j'ai dit qu'il avait pas à se poser chez moi mais prendre ses truc et partir, il m'a dit qu'il était venu avec un pote (comme plus de voiture) et que c'était la sienne qu'il avait oubliée et qu'il n'avait pas bu et qu'ils n'étaient restés que 5 minutes

aujourd'hui je sais pas si j'envoie un msge de soutient pour l'enterrement de son pote ... ?

j'ai envoyé "je me doute que c'est pas facile, courage,jpense à toi"

eh ben j'ai eu droit en réponse à "merci chou" puis 1 minutes après "merci bisous" j'ai dit "lol lapsus révélateur" il m'a rép je suis perdu en voiture me suis trompé désolée, j'ai rép par de soucis jcomprend et voilà

comme me dit ma meilleure amie, c'est louche qu'il soit venu à 10h30on diait qu'il attendait que tu sois rentrée, et elle me dit c'est bien qu'il nie plus ! meme s'il se passe plus rien, au moins c'est moins dur comme fin que d'être niée....c'est pas faux

humeur du jour bonjour : bof bof voir moyen moyen

j'ai passé une bonne soirée hier avec un ami (qui voudrait bien un peu plus mais j'ai mis les choses tout à fait au clair), qui m'a aidé pour des travaux chez moi, on a rigolé, il est resté pas longtemps 1h30 -2h mais voilà

seulement ce matin réveil seule ben oui mon ex n'a pas débarqué en pleine nuit pour me récupérer ah merde non ça c'était un rêve ... bref ... :-(