Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou, Je sais que ce n'est pas facile mais ressasser les bons souvenirs n'aide pas du tout. Pense plutôt à ses défauts, à ce qui ne te plaisait pas...On serre toutes et tous les dents. On sait que c'est dur, même super dur mais je sais qu'un jour, la lumière reviendra dans ma vie et que lui ne sera qu'un mauvais souvenir, un cauchemar.... Bon courage ma belle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je peins des images Sortie de ma cage, monté d'un étage Aujourd'hui je plane dans les nuages Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter, C'est pas si facile de tourner la page. Quand le présent m'échappe et que le passé me trac Je soupire pour dire dommage Je m'arrête un moment, juste pour une chanson Je rattrape le temps volage Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter J'attends cette vague qui m'appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j'avance sans savoir ou je vais. J'essaie de tourner la page Ivre comme un poète, libre comme une mouette, J'accompagne les solitaire au large Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l'orage, Je dépose mon ombre et je nage Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter, c'est pas si facile de tourner la page A ceux qui m'écoutent et qui d'eux mêmes sont otages, J'écris pour vous dire courage. A ceux qui m'écoutent même lorsque je doute Je chante merci je vous aimes quand je suis lâche Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter Mes joies et mes peines Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter J'attends cette vague qui m'appelle Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier Pour oublier, ne pas plier, j'avance sans savoir ou je vais. J'essaie de tourner la page J'ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je peins des images J'ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je peins des visages J'ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je rends hommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 eh ben je viens de me faire ramasser au boulot!!! par ma co*** de chef non mais je rêve, déjà je viens en soi c'est un énooooorme effort eh ben ça ne lui va pas, et tu fais plein de faute et je sais bien que c'est dur mas c'est pas une raison, et tu tire la gueule et t'est moins motivée, et telle semaine vous serez que deux t'as intérêt à assurer ec etc etc etc non mais sériusement!!! elle croit que je le fais expres?? et que je suis contente d'être comme ça ??? définitivement c'est co*** n'a aucune psychologie je la hais et j'ai hâte de changer de boulot!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lou23"]eh ben je viens de me faire ramasser au boulot!!! par ma co*** de chef non mais je rêve, déjà je viens en soi c'est un énooooorme effort eh ben ça ne lui va pas, et tu fais plein de faute et je sais bien que c'est dur mas c'est pas une raison, et tu tire la gueule et t'est moins motivée, et telle semaine vous serez que deux t'as intérêt à assurer ec etc etc etc non mais sériusement!!! elle croit que je le fais expres?? et que je suis contente d'être comme ça ??? définitivement c'est co*** n'a aucune psychologie je la hais et j'ai hâte de changer de boulot!!!![/quote] Désolée ma Lou, mais là, c'est toi qui déconne...OK c'est dur, mais si tu ne te sens pas d'assurer, mets toi en maladie quelques jours....ton boulot, c'est super important, et tu n'as pas besoin de le perdre maintenant. En plus, ca peut être un sas de décompression, tu te concentres sur ce que tu as a faire, tu essaies de le faire bien, et ca te changeras un peu les idées...allez courage! essaies de montrer ton meilleur jour même si c'est aps facile, la sphère privée c'est privé, la pro...c'est pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est ta chef, Lou, pas ta psy. Et tu n'es pas payée pour "venir" mais pour bosser. Si le seul fait de pointer représente un énooooooooooorme effort pour toi, c'est ton problème. Prends un congé-maladie. Tu dois comprendre que le salaire est la contrepartie de la plus-value de ton travail effectif, pas la rétribution morale d'un acte de présence. On te paie pour ce que tu fais, pas pour ce que tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 non mais vous avez pas bien compris, elle me reproche en premier de as être assez souriante ! ben c'est ce que je vais faire le congé maladie! meme si je pensais être mieux à voir des gens qu' rester chez moi toute seule mais pour voir sa tête!!! et je vais pas tout expliquer ça serait bien trop long mais ça fait des mois qu'elle m'a en ligne de mire et des mois que j'essaye de partir d'ici ... là c'est vraiment la goute d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je ne dis pas que c'est une bonne personne. Je ne dis même pas que c'est une bonne chef : je n'ai aucun moyen de le savoir et ne m'y intéresse pas. Je te fais simplement observer que l'axe "déjà, je viens, c'est un énooooooorme effort" ne te vaudra jamais rien de bon professionnellement : tu n'es pas payée pour venir. C'est tout ce que je disais, et je le maintiens. Sur ce, je lâche le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et bing Lou!! :-Bam Visiblement y a des chefs de service sur le forum :lol: :lol: Mauvaise pioche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 ok je comprends ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui et moi ça m'a énervé parce q'ils se rendent pas compte comme je dois lutter contre moimeme pour y aller bosser, alors oui je devrais bosser mais j'y arrive pas, comme j'arrive à rien, comme j'ai envie de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 A croire que de t'envoyer bouler ça doit apaiser leurs propres angoisses... On ne sait rien de tes rapports avec la hiérarchie et de ce que tu vis au quotidien dans ta boite.. C'est toujours un peu le piège, des infos parcellaires, elles le sont obligatoirement, et la tentation de donneur de leçons qui sommeille en chacun de nous. Fais comme tu peux Lou, et courage pour aller au boulot sans carburant dans le coeur... C'est là qu'on découvre des zones de réserve insoupçonnées en soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Allez ma belle Lou...Dis toi que ce n'est qu'un mauvais passage...seuls les chefs qui ont eu un chagrin d'amour peuvent comprendre. N'oublie pas qu'on vit dans un monde égoïste où il n'y a pas de places pour les sentiments et nous, on fout tout dans un tiroir et on arrive pas à reprendre les rennes de ce fouillis. Tu es plus forte que tu ne le crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 merci à vous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 ben voilà elle veut que je fasse un sourire commercial, elle l'a ! et à l'intérieur je suis toujours détruite mais ça on s'en fou, c'est vraiment parce que je sais que c'est mieux de voir des gens (clients et certaines collègues) que de rester tte seule chez moi sinon je serais déjà sous certif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lou, ma cocotte, On est obligés de jouer un rôle de composition car dans le monde du travail, seule la productivité est importante et les chefs considèrent qu'il faut laisser nos émotions et notre vie privée au seuil de l'entreprise. On est pas des robots, on est pas des machines...si on pouvait appuyer sur un bouton et dire "ouais, je m'en fous, je suis heureuse, je veux oublier ce connard", s'il y avait un médicament contre les chagrin d'amour et une pilule qui permet d'effacer ta mémoire et tes sentiments, le labo ferait fortune.... Courage ma belle !!!!! c'est une lutte de tous les jours mais chaque minute est une victoire même si on ne s'en rend pas compte tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés