lou23 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire mon roman. Alors voilà, mon histoire avec lui a commencé en juillet 2011, rencontre par hasard, coup de foudre. A ce moment je vis chez ma mère et lui en collocation dans un appart à +-80 km, il n'a pas de voiture. Alors tous les weekends je les passent chez lui. En septembre suite à des soucis avec son colloc, il retourne chez ses parents (100km de chez moi), mais pas de soucis pour eux, je viens toujours passer tous les weekend là bas. Il a un groupe d'amis d'enfance très soudés, on sort quelques fois mais souvent on se retrouve chez l'un ou l'autre pour la soirée, dans le village. A ce moment c'est déclaration d'amour sur déclaration d'amour, comme je n'avais jamais vécu auparavant. Puis coup dur : il est militaire et il apprend qu'il va partir en février en mission. A partir de là on était encore plus proche, on ne se quittait plus les weekend, tout en voyant ses amis régulièrement, on est parti au ski dans ma famille, puis on est parti à eurodisney, malgré le poid de la mission au-dessus de notre tête on profitait et tout allait bien. On parlait d'emménager ensemble à son retour, on parlait mariage, bébé. Pendant la mission, il a tout fait pour ne pas que j'ai peur,on s'écrivait par sms ou on se voyait sur skype quasi tous les jours, ce n'était toujours que des mots d'amour, des déclarations, des choses magnifiques. A son retour il est venu vivre chez moi (dans la maison que j'avais achetée avant de le rencontrer mais qui était toujours en travaux). Donc à 100 km de son village et ses amis et sa famille. Je savais que ça serait dur surtout qu'ils sont très proches, donc je n'ai jamais empêché qu'il y aille, qu'il sorte, au début j'y allais encore, mais à force de toujours vouloir aller là bas et pas rester en amoureux de temps en temps j'en ai eu un peu marre. J'y ai moins été, il me disait que je ne venait plus, j'y suis retournée, mais un peu en me forçant, moins j'avais envie d'y aller plus je suis devenue chiante plus il avait envie d'y aller ... un cercle vicieux. La semaine à la maison est devenue hyper routinière. Il s'est passé des weekend entier sans que j'ai de nouvelle parce qu'il faisait la fête avec ses amis. Je n'avais plus de merveilleuses déclaration d'amour. On élevait le ton de plus en plus souvent pour des bêtises. Plusieurs fois j'en ai eu assez, j'ai pensé à la fin, qu'il était égoiste, et plusieurs fois il m'a dit non je t'aime t'inquiète pas. fin juin il m'envoit un msge "oui tout n'est pas toujours rose mais c normal, je t'aime, tout va bien" mi juillet je vais avec lui à une soirée, mais le lendemain je voulais profiter de ma maison faire des courses (débile que je suis j'aurai pu les faire le lundi!!), j'avais un barbec avec des amis le samdi soir, il ne voulait pas y aller, pas de soucis mais alors je suispartie tot. en me ramenant à ma voiture il m'a regardé avec plein de déception "elle s'en va encore, elle s'amuse pas". samedi j'ai un sms d'un de ses potes : si jamais il a perdu son tel dimanche pas de nouvelle 19h ... 20h...21h .... 23h30!!! Depuis un certain temps ça allait mieux niveau sortie on avait trouver un équilibre qui nous convenait, mais là que ça recommence ça m'a fait peté un plomb je lui ai préparé un sac avec quelques affaire. dans mon esprit c'était va dormir ailleurs ce soir et demain faudra qu'on parle. Mais lui, est resté 2 h a coté de son sac, ne sachant pas quoi faire apparemment, il m'a dit tu as raison tu es malheureuse à cause de moi je ne peux pas changer on a pas le même délire ça ne va plus .... et il est parti depuis on s'est vu une fois où il a dit la même chose, une autre (il est venu recherche une partie de ses affaire) il a ajouté qu'il était pas près pour etre en ménage et qu'il ratait plein de choses qui se passe dans son village en vivant loin avec moi ... sinon j'ai envoyé quelques sms, ne serait ce que pour savoir pour le reste de ses affaires, et aucune réponse. du jour au lendemain je n'existe plus. c'est amis et nos amis me disent tous qu'il a peté un plomb et qu'il va le regretter. en attendant c'est moi qui ait pété un plomb, j'ai été voir un psy, je prends des médocs, parce que la vie sans lui ..... autant j'y ai pensé plusieurs fois, je sais que c'était compliqué, bcp de hauts et de bas mais pour autant, maintenant qu'il est parti, je me rends compte que c'est pas ce que je voulais. je m'en veux pour mes réactions impulsives, je m'en veux de ne pas savoir profiter de la vie comme lui, je m'en veux d'être partie de cette pu**** de soirée je suis mal, je l'aime, c'est l'homme de ma vie peutîmporte les problèmes les disputes les discussion, juste pour lui, je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut lou23! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Soit patiente, parfois se quitter pour mieux se retrouver ça a du bon. Apparement il est dans une période ou il a besoin d'etre entouré de ses amis. Laisses le faire et comme disent ses amis, il pete un peu les plombs, mais ça lui passera, enfin y a de grande chance En attendant essayes de faire un travail sur ton caractère, c'est pas facile mais celà te fera le plus grand bien Patience et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci ... il a l'air convaincu qu'il ne veut pas continuer et pourtant ... il a écrit à une amie à moi, mais à aucun moment il ne dit qu'il n'a plus de sentiment, il dit juste on ne s'entend plus à cause des sorties, que je lui ai proposé qu'il parte et qu'on ne se voit que les weekend comme au début mais qu'il trouve ça bizarre de faire ça après avoir vécu ensemble, il ne revient pas chercher le reste de ses affaires, n'a pas arrêté les domiciliations sur mon compte pour la maison, les factures, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 pas d'autres avis ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 en lisant d'autres histoires, je lis souvent que les ex disent clairement je ne t'aime plus. moi il ne m'a pas dit ça, il m'a dit mes sentiments ont changé, quand je lui ai demandé de me regarder droit dans les yeux et me dire qu'il ne m'aime plus, il m'a dit mais non arrête je ne vais pas te dire ça .... je dois prendre ça comment ?? comme un je t'aime encore mais la vie de couple ne me convient pas alors tant pis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lou23"]en lisant d'autres histoires, je lis souvent que les ex disent clairement je ne t'aime plus. moi il ne m'a pas dit ça, il m'a dit mes sentiments ont changé, quand je lui ai demandé de me regarder droit dans les yeux et me dire qu'il ne m'aime plus, il m'a dit mais non arrête je ne vais pas te dire ça .... je dois prendre ça comment ?? comme un je t'aime encore mais la vie de couple ne me convient pas alors tant pis????[/quote] Ou comment se raccrocher a rien pour ne pas accepter tout simplement que c'est fini... Si il t'aimait, suffisamment, il ne te quitterait pas, point. Les mots, c'est de la merde, ce qui est important, ce sont les actes. Et les actes, ben c'est qu'il t'a quittée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 ben oui je me pose la question parce si sentiment il y a toujours mais que la vie ensemble était trop compliqué je digère mieux ça que juste t'est devenue une grosse nulle que j'aime plus ..... suis tout à fait d'accord pour les actes, alors je dois interpreter comment les actes : agir tout a fait normalement la semaine avant, les mêmes délires, les calins, et deuxième acte qui est de se casser mais de ne pas venir rechercher ses affaires? (playstation, tv, meubles, appareil photo, papiers factues, vetement ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Et bien tu lui dit: "comment fait on pour tes affaires". C'est l'été, il est probable qu'il ait mieux a faire en ce moment que débarrasser ses trucs, mais voilà, tu n'es pas un garde meubles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'est surtout qu'il sait pas quoi en faire parce qu'il squatte chez un pote, mais bon j'ai pas envie d'etre gentille avec lui il n'a qu'à assumer alors oui c'estce que je vais finir par lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lou23"]c'est surtout qu'il sait pas quoi en faire parce qu'il squatte chez un pote, mais bon j'ai pas envie d'etre gentille avec lui il n'a qu'à assumer alors oui c'estce que je vais finir par lui dire[/quote] Bon, ben voilà, tu a la réponse de pourquoi il ne vient pas chercher ses affaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 ben non il pourrai ramener ça chez ses parents, dispatchr chezses potes, il l'a déjà fait enfin bref je sais je dois rrêter d'analyser toutcomme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est clair, c'est inutile, ca ne sert qu'a te faire des nœuds au cerveau, et de toutes façons, ça change rien quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 bon ben, début du SR alors :? et tant pis pour ses affaires je vais tout monter dans une chambre, et je lui dirai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 et ben hier j'ai recommencé à travailler, j'ai vu des amis le soir, j'ai été monter 2 h à cheval, quand je suis rentrée je me sentais pas trop mal pour la première fois depuis un mois, du coup toute motivée me dit allé ce matin je clôture les comptes je fais ce qu'il faut ..... ok c'est fait et maintenant je suis retournée au 36ème dessous à avoir fait ça ......... :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 aidez-moi svp je suis redescendue au 36ème dessous, j'essaie de faire un SR jusqu'ici ça va mais j'ai envie de lui écrire pour lui dire de venir chercher ses affaires, c'est bien ou pas bien il me manque, j'ai l'impression déjà d'oublier le son de sa voix et ses mimiques à force de ne plus le voir ... help :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Salut ! Écoute j'ai un vécu assez particulier (cf mon post) et je peux te dire que le SR c'est la vie ! Ok ça fait mal au début mais franchement tiens le coup et sort !! Va voir tes amis, ta famille, fais ce que tu veux, arrête de penser a lui et pense a toi ! Casse cette spirale où tu te dis que tu peux pas vivre sans lui etc ... Le seul truc qui peut te tuer c'est pas manger, boire et dormir. Le reste c'est juste de la torture psychologique. Profite de ton nouveau célibat pour faire tout ce que tu as envie de faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 merci Stark1978 je le fais sortir tout ça j'essaie d'etre un max avec des amis et je m'amuse bien! hier soir av un bon groupe, un ptit verre dans le nez, on est rentrée chez une copine à plusieurs super bien amusé, dodo là mais voilà au réveil j'ai un manque, un vide à l'intérieur et ça c'est lui et c'est tellement dur .... :( faut que je trouve le courage de rassembler ses affaire et les mettre dans une pièce à part mais j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ce manque que tu ressens est tout a fait normal et c'est un mal nécessaire ! Vire tout ce qui peut te faire penser a lui et concentre toi sur toi ! Le temps jouera en ta faveur, crois moi. Sauf si tu entretiens ce sentiment de manque, en regardant des photos de lui/vous, en écoutant de la musique qui te fait penser a lui, en allant au endroit où vous aimiez aller etc.... Tout ça faut le bannir pour l'instant. Ce mec comme tous les ex est toxique pour toi pour l'instant. Courage c'est un mauvais moment a passer mais la vie continu et peux te réserver de très belle surprise. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ah oui puis il faut arrêter de croire qu'il n'existe sur terre qu'un seul et unique être qui nous correspond totalement ... Nos ex ... Foutaise ça aussi, il y a une multitude de mec qui pourrait t'apporter autant et même plus que ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 j'en ai un paquet d'ex, mais mon histoire avec lui était à cent mille km des autres alors je ne sais pas oui il y a des autres hommes mais tous différents, ce ne sera plus jamais lui et ça ça fait mal, ses délires, ses mimiques, toutes les ptites choses qui me faisait éclater de rire .... plus rien et personne ne refera les mêmes choses, ça sera toujours différents .... et je me trouve pathétique, j'ai réussi à faire tourner le lave vaisselle aujourd'hui wouaaaaaaaaaaaah :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Autre conseil, évite de l'idéaliser. S'il était si parfait, tu serais pas sur ce forum entrain d'appeler a l'aide ! Il était sûrement différent des autres, mais tu sortiras grandi de cette histoire. Ne bloque pas ton cerveau sur lui ..., d'autres peuvent également te faire rire, de toucher etc... Suffit juste de comprendre qu'on vit pas dans le pays des bisounours. Désolé d'être aussi direct mais moi aussi j'ai vécu au pays des bisounours et pendant 12 ans ... La vie est trop courte pour d'emmerder avec des gens qui n'en valent pas la peine. Je dis pas que ta relation avec lui est forcément fini. Mais la meilleur des choses que tu aies a faire pour toi c'est d'avancer et de ne pas regarder en arrière. Il reviendra peut être et en fonction du chemin que tu as parcouru tu accepteras son retour ou non. Mais faut avancer et surtout pas vivre dans la nostalgie du passé ! Carpe diem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pour ceux qui n'aiment pas carpe diem : Mox nox. Tout le génie de la concision latine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 oui je sais que tu as raison .... je suis tellement fatiguée de réfléchir faut que j'arrête mox nox?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bientôt, la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu dois passer par cette étape de réflexion, mais ne reste pas bloqué dessus. Laisse toi du temps pour digérer tout ça mais met tout de suite en place ce qui va te permettre d'aller mieux. SR !! Dégager toutes ses affaires !! Sortir, t'amuser et rire !! Faire ce que tu aimes !! Etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 bientot la nuit, c'est plutot négatif ça ou alors je n'en comprends pas le sens ... j'essaie de faire tout le temps qqchose pour pas etre seule (c les pires moments) le SR je gère lol les affaires pas encore le courage mais ça va arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Voilà tu as tout compris ! Occupe toi le plus possible et tu verras avec les temps les choses vont s'adoucir. Et n'essaye pas de le revoir ou de lui parler ou quoique ce soit qui aient un rapport avec lui. Tu dois d'abord te reconstruire et être très solide dans ta tête. Ça peut prendre des mois ... Mais ne baisse jamais les bras !! T'aura forcément des moments de doutes et d'angoisses ... On en a tous eu ici, mais je suis la preuve vivante qu'on s'en remet ! A condition d'appliquer les bonnes méthodes. Allez allez on s'active !! On bouge !! On vit et on arrête de penser aux ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 tant qu'il y a du monde ça va encore plus ou moins, mais dès que je suis seule ça va plus du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Appelle une bonne copine rigolote et rangez ses affaires ensemble, comme une sorte de cérémonial, a deux on a + de courage et tu verras le bien que ça va te faire tu vas pas faire un autel avec ses slips quand même?? :roll: Allez, courage, lance toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu13 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Moi j'avais mis toutes ses affaires moi même dans des cartons en attendant qu'il se décide à venir le chercher, même si c'est dur de faire ça, ça fait quand même du bien, on avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 oui je sais que c'est pour avancer, mais ça veut dire définitivement stop aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Son comportement immature (mes potes avant tout) a déja sonné le glas de votre relation, alors prend les choses en main, n'attend pas qu'il te jete encore + lachement, pour l instant, il te prend tout simplement pr son garde meuble pendant qu'il fait la bringue et squatte a droite a gauche, c est pas en retenant 2 tee shirt et une console que ça va le faire revenir car pour l instant, il s en fout un peu de ses affaires et de toi, désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 je sais je préfèrerais qu'il vienne tout chercher, mais je peux pas le contacter de toute manière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je suis dans la même situation quasiment. Cf mon histoire pour ceux que ça intéresse. Il est parti depuis 22 jours sans jamais revenir. Il m'a plaquée par textos après 4 ans. Il pense que je l'ai trompé avec mon ex... On a eu aucune discussion. Il a laissé toutes ses fringues, son macbook pro, disque dur, un téléphone, une guitare etc... Il laisse en couple avec moi sur fb. Il lit tous mes messages mais m'ignore. On a pas parlé de notre appart... On a aussi 2 chats. Du coup, je ne sais pas comment interpréter ça sachant que mardi il postait une chanson sur fb d'un mec qui pense que sa copine le trompe mais qu'il ne veut pas le savoir. La fin de la chanson c'est " je ne veux pas te quitter, je ne veux pas que tu me quittes mais tu vas devoir t'investir sinon c'est mieux que tu partes " et au dessus du post il a écrit " est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Pourriez-vous vraiment l'aimer malgré la peine ? " Son silence et son ignorance me tuent. Lou tu as des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 moi aussi ça me tue... du jour au lendemain je n'existe plus, pourquoi?? c'est tellement dur? c'est un inconnu ce n'est pas celui que j'aime, c'est pas possible ... edit : non aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 :( je te comprends. Que penses-tu de mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 je pense que qqchose est encore possible, les trucs sur facebook c'est des messages qu'il fait passer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 C'est ce que me disent des amis. Mais pourquoi ne me répond-t-il pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 laisse lui du temps il faut qu'il se rende compte à quel point tu lui manques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 génial, je me bats contre moi meme pour mon SR, je m'efforce de faire des trucs pour pas penser à lui, et je viens d'apprendre qu'une "amie" lui a envoyé un mail pour lui dire mon état, que je prends des médocs, qu'elle a peur pour moi etc etc etc et qu'elle sait qu'au fond il tient à moi et qu'il devrait me le dire meme s'il revient pas juste pour montrer qu'il a de l'estime pour moi et arrêter de me nier ... j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mais pourquoi elle a fait ça ?????!!! C'est quel genre d'amie ? Et sans te consulter!!! Pfff elle a gâchée tous tes efforts. Maintenant faut voir si il va te contacter suite à ça. Elle a envoyé le mail quand ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 ben une de mes meilleures amies, qui m'a dit qu'elle en avait marre de me voir comme ça, qu'elle trouve ça mal que je prenne des médocs etc etc elle lui a envoyé hier il l'a lu (accusé) mais évidemment il a pas répondu, ça m'a remis un coup au moral :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pour moi, elle aurait dû te consulter même si ça part d'une bonne intention. De plus, mieux vaut éviter que les gens extérieurs s'en mêlent. Il faut que tu restes en SR même si il te répond. Il ne faut pas qu'il ait pitié en revenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 pitié ? vu comment il me traite? être traité comme une merde, comme s'il s'était jamais rien passé entre nous, comme si on était de parfait étranger ... de toute évidence non il n'a pas de pitié, et ça ne pourrait pas être pire :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour, et tu appelles une personne qui fait ça : "meilleure amie"? et bé ....O_o D'abord ça ne se fait pas sans consulter la personne concernée Ensuite "qu'elle trouve ça mal que je prenne des médocs" ...bah est ce qu'elle s'est mise à ta place ? a t elle déjà vécu ce que tu vis ? il ne semblerait pas... des fois il est nécessaire d'avoir une béquille pour pouvoir passer à autre chose et les médocs en font partie (à condition que ce soit une solution temporaire). Alors bon....meilleure amie...mouaip... De plus, qu'est ce que tu attendais de sa part à lui ??? qu'il réponde en disant "bien sur je tiens à elle mais bon j'ai besoin de réfléchir" ??? la bonne blague quand même, non ? IL est parti, vous êtes séparés , point à la ligne !! il est normal de vouloir des explications mais arrive un moment , ben il faut laisser tomber... c'est la vie et ce n'est pas la fin du monde (d'ailleurs la terre tourne toujours, non ?) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 mais c'est pas moi qui ait voulu qu'elle écrive ! c'est ce que je dis plus haut j'ai pas besoin ni de sa pitité oh la pauvre elle va vraiment pas bien ni d'être niée une fois de plus dans le sens qu'il lui répondrait pas oui je sais je lui en veux, et oui elle a vécu des trucs, et justement elle comprend pas parce qu'elle faut croire qu'elle est plus forte elle s'en est toujours sortie elle a jamais été aussi mal, ben voilà je suis une débile qui n'a pas de force ni de courage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben si c'est ça la définition de l'amitié pour elle, bah, change d'amie ? Un ami est là pour te soutenir, pour t'aider sans juger ... Il est un support qui comprend ton état et qui t'aide en te tirant vers le haut et non vers le bas... Juste une question de respect de l'amitié... Ce n'est pas parce qu'elle n'a "jamais été aussi mal" qu'elle ne peut pas comprendre que d'autres peuvent être au 36eme dessous, non ? M'enfin bref..après tout dépend de l'importance que l'on donne à l'amitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouettecacahuete Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 coucou! Elle a abusé ton amie pffff :( Ton histoire me fait penser un peu à la mienne http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-4-mois-t36517.html . Courage, y'a que le temps qui guérit mais en attendant c'est dur de vivre tous ces moments de souffrance! Du jour au lendemain, on passe de la femme de sa vie à plus rien! Imcompréhensible! Je viens de lire un bouquin qui m'a vachement aidé, c'est le syndrome de tarzan. Pour le coup des affaires qu'il ne vient pas cherché, je comprend pas non plus! S'il ne ressent plus rien pour toi, pourquoi ne vient il pas récupérer ses affaires une bonne fois pour toute pour passer définitivement à autre chose? Puisque quoiqu'il en soit, vous serez amener a vous revoir... Mon ex me fait le meme coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés