Aller au contenu

Mon ex revient premier RDv mais bcp de questions

Messages recommandés

Ton silence, ce n'est pas forcément pour le laisser parler, c'est surtout pour que tu te libères de ta dépendance...
Si tu n'as pas encore écrit, si tu es restée silencieuse, tu es sur la bonne voie...
Pour sa fête, attends encore un peu...
Et pour le voir ensuite, essaie d'imaginer quelque chose qui sorte de l'ordinaire..
essaie de te surprendre toi même..
Tu as été ensevelie sous des tonnes de boulot, tu as été distante, aujourd'hui, qu'est ce qui te ferait plaisir de faire avec lui? pose toi la question..

• 2 semaines après...
Merci a vous de m avoir éclairé notamment louma ...
Je vais bien j ai ouvert les yeux ..
Louma je me suis pris comme toi un piano qui tombait du 17eme étage dans la figure !
J ai appris par des connaissances communes avec mon ex, que mon ex avait rompu avec moi car il y avait une autre fille derrière (je m en doutais !)
Il est sorti avec alors qu il était avec moi et a continuer à sortir avec elle pendant que nous faisions un break ...
Finalement ça n a pas marche avec cette fille ..
Bref ensuite comme je le racontais je l ai revu début août il y a eu un retour de sa part : bisous câlins sentiments qui revenaient ...
Puis finalement j ai appris qu entre temps il était sortie avec une collègue de bureau et il est toujours avec actuellement ...
En gros je vous la fait courte il m a trompée mais en plus de ça il s est foutu de moi car il m a fait croire à un retour alors que c était faux il pensait déjà a une autre ...
Je suis dégoûtée
J ai eu une explication cette semaine avec lui ,
Je constate qu il n a pas souffert beaucoup.. Comment peut on faire pour se remettre aussi vite avec quelqu un ?
Ça fait du mal à l ego , comment peut on être remplacer aussi vite ?
De plus je lui ai dit que je coupais les ponts et Que je ne souhaitais pas qu on soit amis ... Il ne se rend même pas compte de ma souffrance ! Il me dit que ça va être dur pour lui de ne plus avoir de mes nouvelles ! Je suis tombé sur un bel enfoire pas sincère pour un sou ..
J ai du mal à croire qu'il est amoureux de sa next ...

Toujours la meme opinion...
Je ne sais pas s'il est toujours avec sa next, mais je ne crois pas qu il l aime ..
Y a deux semaines je l'ai eu au téléphone et sur le coup je lui ai dit : "j espere en tout cas que tu es amoureux d elle et surtout qu elle est mieux que moi et qu elle t apporte ce que je n'ai pas su t apporter" gros silence de sa part puis une réponse "ne dit pas ca elle n'est pas mieux que toi".
Un peu chamboulée par cet appel au début, je décide de me reprendre en main, et de penser à moi ..
Ca allait mieux jusqu a hier ...
Hier je recois un message de sa part (alors que je lui avait dit que je souhaitais couper les ponts), où il me dit que je vais bientot recevoir une lettre qu il m'a écrite, il me prie de ne pas la déchirer et il espere me revoir bientot.
Je ne comprends plus mon ex, il est avec quelqu un d autre il devrait se concentrer sur sa nouvelle, non ?
En attendant il pense toujours à moi d'une maniere ou d'une autre je trouve! Je ne sais pas à quoi il joue mais je ne suis pas impatiente de recevoir cette lettre ...
Moi qui commencais a aller mieux cette histoire de lettre m'a mise en pleurs ce matin .. je suis dégoutée c est une véritable sangsue alors que je lui ai dit clairement au telephone que je ne voulais plus entendre parler de lui ?
Quelqu un peut il m aider a comprendre ?

Tu es en mode reconquête... Le SR paie ses dividendes. Faut voir s'il a compris quelque chose.
Moi, je déchirerais la lettre et je ne lui parlerais plus jamais !

Sans blague, je suis trop curieux...je la lirais. Souviens-toi qu'elle a été écrite par quelqu'un qui se cherche et qui croit en avoir à se faire pardonner. En fait, il n'y a rien à pardonner. Suffit de savoir s'il sait ce qu'il veut et ou il s'en va car moi j'en connais une qui veut avancer...

Le SR finit par payer car ça à l air de le rendre mal ... Ce n est pas ce qu il souhaite il me veut comme amie ... Moi je ne veux pas je veux avancer .. Lui il veut le beurre l argent du beurre et le cul de la crémière !
Je souhaite avancer sans lui mais il arrive toujours a me montrer d une manière ou d une autre qu il est toujours présent quitte a foutre le bordel dans ma tranquillité que j ai pu retrouver ...
Je vais lire cette lettre et qu importe ce qu il a marque dessus je ne le recontacterai pas
J ai décide de couper les ponts je ne reviens pas sur cette décision
Mais cette lettre est bizarre il n a rien a se faire pardonner je veux plus entendre parler de lui ...

Personne peut me donner un avis ?
Contre toute attente, comme je le faisais savoir dans mes précédents messages il y'a une semaine il m'envoie un message pour me dire qu il va m écrire une lettre ..
Lettre que je n ai a l heure actuelle toujours pas reçue ..
Sauf coup de théâtre ce matin : j allume mon téléphone et qu est ce que je vois ? Message vocal de mon ex ! Dans son message vocal il me dit qu il vient de m envoyer une lettre, ou il m annonce qu il a mis tout ce qu il avait dans son cœur sur notre relation, sur ce qu on avait vécu ensemble, mais aussi les raisons de son éloignement sur la fin de notre relation .. Il m as dit aussi qu il était conscient que je ne lui fait plus confiance mais qu il tenait a me dire qu il tenait a moi ..
Très bizarre ce message .. Je ne sais pas comment l interpréter ?
Il faut savoir qu il a une next et ce qu il m étonnes c est qu il m appelle un samedi matin alors que la logique voudrait qu il soit avec sa nouvelle copine et non à penser encore à moi, son ex...
Je n ai plus de contact avec lui quelqu il soit
Si certains d entres vous a vécu une situation similaire je suis preneuse de vos expériences conseils et avis ...
Il réagit comme quelqu un qui a été largué hors c est le contraire, je ne comprends pas ...
Merci d avance pour vos retours

Mais c'est possible de revenir au bout d'un mois ..... Le mien a pas l'air de regrette décidément j'ai pas de chances je vais devenir folle !!!!
En tout cas ça fait plaisir que même pour de courtes relations il est possible qu'un mec revienne après avoir quitté..... Surtout ne va pas trop vite laisse le galerer et prends soin de toi protèges toi !!!