slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 moi c'est clope sinon no medoc pas bon pour la force interieure les medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour, Les médocs sont quelquefois une bonne béquille... et ça n'a rien à voir avec la force intérieure (d'ailleurs c'est quoi ? ^^) .. C'est vrai que la clope c'est beaucoup moins dangereux que les médocs, hein ;) Un traitement ponctuel peu vraiment aider... mais encore faut-il qu'on l'accepte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui t'inquiete je sais tres bien que la clop c'est pas bon mais sa rend pas tout fatigué ou tout endormie force interieure c'est le mental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bah le traitement est faiblard ca ne me fait même rien, mais je clope aussi... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 lol faut mieux finalement que le traitement soit cool au moins tu voit ou tu marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui c clair et les medocs c'est pas trop mon truc en general mais bon là... si ça m'évite de chanter november rain bah c'est déjà ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 et un fan des guns !!! you coulb be mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Selon le type de médocs, ça ne rend pas nécessairement endormi ou fatigué ... Oui j'avais capté pour le "mental" ^^ mais je ne voyais pas ce que ça venait faire là ... Pour avoir un "bon" mental, il faut débrancher certaines connexions, histoire que le cerveau ne fasse plus des rotations dans tous les sens, et pour ce faire, les médocs sont une des solutions. Après si certains pensent être assez forts pour s'en passer, tant mieux ! mais des fois on a simplement envie que ça s'arrête pour un temps... NB,: au fait, la clope en elle même n'a jamais été un vecteur de non-endormissement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 des cacaouette peut etre ? SINON POUR LE MENTAL LA MEDITATION (fait des recherche parceque sa serait long a expliqué) en gros se detendre et observé ses pensées qui sont au debut une cascade ensuite avec le temps et l'approfondissement de celle ci les pensé deviennent moins nombreuse et se transforme en riviere , puis a force il y a une metrisse et plus de vague l'esprit et calme et sereins mais comme je te dit c'est un long chemin de pratique et un medicament exceptionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je prends des AD aussi et cela ne m'endors pas. Justement, ça me permet de me lever le matin, de ne pas pleurer. C'est nécessaire, le temps d'aller mieux... Je vais consulter aussi dans un CMP une fois par semaine avec une psychologue. Elle est simplement géniale et m'aide bcp. Parfois, avec toute la meilleure volonté du monde, tu n'y arrives pas seule et c'est déjà bien de demander de l'aide. Le chagrin d'amour, comme nous le savons tous, est très douloureux. je te souhaite bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 c'est chere un psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 c'est variable! je viens d'en parler avec une collègue : je paie 45 et elle 75 alors que tous les deux dans un cabinet privé, et on récupère un bon trois quart par la mutuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="slash"]des cacaouette peut etre ? SINON POUR LE MENTAL LA MEDITATION (fait des recherche parceque sa serait long a expliqué) en gros se detendre et observé ses pensées qui sont au debut une cascade ensuite avec le temps et l'approfondissement de celle ci les pensé deviennent moins nombreuse et se transforme en riviere , puis a force il y a une metrisse et plus de vague l'esprit et calme et sereins mais comme je te dit c'est un long chemin de pratique et un medicament exceptionnelle[/quote] Hum .... je relève ou pas? :lol: Mon bon ami, la méditation je connais, je pratique et je pourrais sûrement t'en apprendre sur le sujet :) Je suis d'accord que c'est un outil puissant lorsqu'on sait s'en servir (ou plutôt lorsqu'on y est sensible)... mais encore faut il pouvoir/vouloir le faire.... Et il n'y pas de tare à prendre des médocs sur du court terme (par contre le Bescherelle, si ...oops désolé ça m'a échappé ^^) Sans rancune :) et bon courage pour ta rupture..une bonne dose de médit' 3G te seras nécessaire je pense :) PS: pour rester plus "sérieux" un psy(chiatre) est remboursé à 100% , les autres tout dépendra de ta mutuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Euh pour le moment je dois dire que oui j'ai besoin d'aide mais d'un autre côté j'ai pris qu'un cachet hier matin et un ce matin et j'ai oublié de prendre le reste :oops: (je bois trop de bière en ce moment :o ) Mais finalement là maintenant je me sens comme "si de rien était".. Alors c'est surement pas dû aux cachets ni à la clope ni au café mais je me sens mieux quand même... pourvu que ça dure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Kakahuet"][quote="slash"]des cacaouette peut etre ? SINON POUR LE MENTAL LA MEDITATION (fait des recherche parceque sa serait long a expliqué) en gros se detendre et observé ses pensées qui sont au debut une cascade ensuite avec le temps et l'approfondissement de celle ci les pensé deviennent moins nombreuse et se transforme en riviere , puis a force il y a une metrisse et plus de vague l'esprit et calme et sereins mais comme je te dit c'est un long chemin de pratique et un medicament exceptionnelle[/quote] Hum .... je relève ou pas? :lol: Mon bon ami, la méditation je connais, je pratique et je pourrais sûrement t'en apprendre sur le sujet :) Je suis d'accord que c'est un outil puissant lorsqu'on sait s'en servir (ou plutôt lorsqu'on y est sensible)... mais encore faut il pouvoir/vouloir le faire.... Et il n'y pas de tare à prendre des médocs sur du court terme (par contre le Bescherelle, si ...oops désolé ça m'a échappé ^^) Sans rancune :) et bon courage pour ta rupture..une bonne dose de médit' 3G te seras nécessaire je pense :) PS: pour rester plus "sérieux" un psy(chiatre) est remboursé à 100% , les autres tout dépendra de ta mutuelle[/quote] je suis bouddhiste mon ami depuis des années et encore dire je suis bouddhiste c'est une façon de se dire ! mais je suis ni un grand maitre ni un expert ni une fourmie , mais je pratique parfois , 84 000 façon de mediter meme en faisant ta vaisselle lol bon passons , pour le psy c'est chere et j'ai une petite mutuelle et puis j'en veux pas il va me dire quoi ? enfin je sais pas j'y connais rien ah si ! sa me revient une fois je suis allé en voir un , y a longtemps , je lui et raconté ma vie et il faisait un dessin , et il ma dit a la prochaine fois , oui c'est sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés