Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bien, c'est une bonne décision.

Pour la maison comment allez-vous faire?
Pour la garde de ton fils?

Je suis toujours dans ce genre de situation partisane d'aller devant le juge, de une parce que ça met l'autre en face de ces actions, de deux pour te protéger toi et ton enfant, avoir un cadre légal autour de son droit de visite et de ce qu'il doit vous verser. Tu ne sais pas comment les choses vont tourner avec lui et si vous deviez être en conflit il vous faudra absolument un cadre légal.

Pour ton boulot, est-ce que tu as d'autres envies, idées? Te focaliser là-dessus est peut-être une bonne occupation.

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me permets de mettre les paroles d'une chanson qui me font du bien, j'espère à vous aussi

J'ai vu sur ma route plein de paysages
Avec des mots je peins des images
Sortie de ma cage, monté d'un étage
Aujourd'hui je plane dans les nuages

Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter,
C'est pas si facile de tourner la page.
Quand le présent m'échappe et que le passé me trac
Je soupire pour dire dommage
Je m'arrête un moment, juste pour une chanson
Je rattrape le temps volage

Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter
Mes joies et mes peines
J'attends cette vague qui m'appelle
Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier
Pour oublier, ne pas plier, j'avance sans savoir ou je vais.

J'essaie de tourner la page

Ivre comme un poète, libre comme une mouette,
J'accompagne les solitaire au large
Dans un océan de rêves, sous le beau temps ou l'orage,
Je dépose mon ombre et je nage

Je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter, c'est pas si facile de tourner la page

A ceux qui m'écoutent et qui d'eux mêmes sont otages,
J'écris pour vous dire courage.
A ceux qui m'écoutent même lorsque je doute
Je chante merci je vous aimes quand je suis lâche

Mes joies et mes peines
J'attends cette vague qui m'appelle
Pour pardonner les mots muets, le temps coule dans le sablier
Pour oublier, ne pas plier, j'avance sans savoir ou je vais.

J'essaie de tourner la page

Avec des mots je peins des images
Avec des mots je peins des visages
Avec des mots je rends hommage

Licia, pour le moment on ne peut pas mettre en vente la maison car si elle se vend rapidement je me retrouve à la rue, car pas d'emploi donc pas de logement... J'ai une maman super qui me propose de m'aider à la payer et de la garder mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie...
Pour la garde du petit c'est encore l'anarchie, je lui avais proposé de le prendre ce we, total il est venu qu'un peu hier et m'a dit qu'il le prendrais + si il avait pas peur que je fasse des conneries... Comme je disais on dirait qu'il l'a aussi laissé en me quittant et le petit le lui rend bien car il ne l'ecoute plus du tout et lui ne se fait pas respecter auprès de lui non plus... Maintenant je n'interviens plus, je me contente de dire a mon fils que son papa l'aime et qu'il faut pas lui en vouloir...
Pour le boulot, j'ai fait pas mal de choses mais le problème c'est que comme j'ai fait ma rebelle ado j'ai quitté l'ecole avant le bac et du coup j'ai pas grand chose en poche... donc je vais tenter de retourner dans des domaines que je connais...

Petitpandouille, je vais essayer de remonter et de faire ma belle, je vais tenter de me la péter pour qu'il vienne se jeter à mes pieds et si je suis guérie paf je lui mettrais un vent! (je rêve un peu là non????)

Moi aussi je vais imprimer certains écrits et m'en faire un livre de chevet!

[quote="trèscolère"]Choupetta, je ne l'insulte pas
[quote="trèscolère"].. Moi, [b]plus caractérielle[/b], plus d'experience de la vie, plus extravertie, râleuse....moi ... pas habituée à ce genre de démonstration amoureuse, plus [b]distante[/b]...Au début avant que nous ayons notre enfant, j'hésitais à rester avec lui [b]car trop jeune, sérieux mais un peu molasse[/b], je ne nous trouvais guère d'atomes crochus...

... lui était si calme que je me disputais toute seule.. Devant sa passivité [b]parfois je l'ai insulté [/b]à mon grand regret... en début d'année je me suis [b]montrée plus agressive que jamais[/b], ...

Je devenais[b] folle en voiture, hurlant sur tous les mauvais conducteurs, les piétons même,[/b] je ne me laissais plus rien dire, [b]je lui en voulais[/b] de travailler 12h par jour et de ne jamais rien faire, les we, et[b] j'ai redoublé d'insultes[/b] pendant les disputes, allant lui dire des [b]choses ignobles[/b]...

... je l'ai [b]culpabilisé[/b], je l'ai même [b]accablé [/b]de m'avoir trahi juste apres le décès de mn père[/quote]

je lui envoie des messages mais pas des messages haineux, juste des messages de desespoir, d'incompréhension.. plus je lui crie mon amour, plus il recule, plus je hurle à quel point je l'aime... c'est un cercle infernal qui m'emporte, ma tête est pleine de paroles qu'il a pu me dire, de regards qu'il a pu me lancer, d'amour... j'ai mal..
[b][color=#000040]arrête de hurler, sérieusement !!![/color][/b]

Petitpandouille, j'essaie de le hair mais je n'y parviens pas...[/quote]
[color=#000040]pourquoi essayer de le haïr ??? (à la limite c'est toi que tu devrais haïr, non que ce soit mon conseil mais ce serait un bon début de remise en cause personnelle : oui tu l'as insulté et accablé... que tu ne puisses même pas le voir laisse à penser que ton chemin va être long...

il ne barbotte pas dans son bonheur, il se protège (et croies-moi si quelqu'un m'avait traité le 10ème de la manière dont tu l'as traité, moi aussi je me protègerais.. vous avez chacun des torts et c'est pourquoi ça a marché quelques temps... pendant que tu avais tes crises, lui il a assuré au taf et avec toi (ce que tu lui reprochais en bonus... ben oui quand il y a un rachat de sa boîte et qu'on a un crédit sur le dos, une femme et un jeune enfant, on fait tout pour assurer sur tous les fronts ! il aurait dû au moins te mettre une fois sous une douche froide, je crois que ça t'aurait décentrée de ton nombril, vraiment... (relis toi, tu n'es que "je, "je", je" et quand tu es dans le "tu" avec lui, c'est toujours pour le bla^mer, lui faire des reproches, le culpabiliser, l'insulter...

Si tu veux sortir du cercle infernal, c'est à [b]toi [/b]de jouer ! qu'il barbote, ou qu'il essaie de se protéger voire de se reconstruire (si tu croies vraiment que de se faire insulter par la femme qu'on aime n'a aucun impact...) n'est pas, en tous cas, ne devrait pas être, ton problème principal maintenant.

et maintenant, tu as le choix : déni, colère, abattement ou ... action ! ton choix. [/color]

[quote="lou23"]hihi oui par là tout droit la sortie!

surtout que je sais pas vous mais moi perso c'est plutôt la chute libre des kg

la vie est ironique, qd l'amour arrive tu prends, quand il s'en va tu perd ...pff[/quote]
C'est clair, tu prends 6 kilos par an quand tu es en couple :lol: :lol: :lol:

J'en ai perdu 5 en un mois...Le meilleur régime, c'est la rupture...Il n'y a que comme cela que je perds lol. En plus, quand tu es seule, t'as pas envie de te faire à bouffer. J'ai juste mangé en un WE un peu de taboulé...rien ne passait...

[quote="lou23"]quasi rien ne passe non plus, -5 sur la balance, et pour ce qui est de se faire à manger pour moi tte seule, bah j'en ai à peu de chose près autant envie que de manger les croquettes de mon chat[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je me nourris avec du café au lait (nourriture liquide lol), de la chicorée et de la compote lol + de la clope où j'en suis à 1 paquet et demi par jour...Déjà, avec mes pbs de bronchite surinfectée...mais je ne peux pas arrêter, c'est plus fort que moi pour le moment mais au moins, je ne picole pas :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Je suis allée voir un médecin qui m'a donné un traitement et m'a envoyé vers un cmp pour que nous consultions un psy mon fils et moi..

3j de SR, c'est difficile j'ai l'impression que le temps ne passe pas.. De plus mon fils est en vacance chez ses beaux parents pour 2j et hier soir son père a été le voir... et moi je suis là....

Samedi c'est mon anniv j'espere qu'il me le souhaitera pas car je saurais pas si je dois lui repondre...