trèscolère Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu as raison de trouver des occupations pour évacuer, ça empêche un peu de réfléchir, même si hélas on y revient souvent à nos pensées car malheureusement on est toujours plein d'amour et qu'on éspère toujours un peu... Il faut qu'on fasse notre bout de chemin et qu'on les laisse faire le leur et c'est bête à dire mais la vie fera peut-être qu'on les retrouvera un jour qui sait... Ils ne peuvent pas éradiquer des années de vie commune comme ça, peut-être sont ils en colère, peut-être ont ils juste besoin de respirer, ou peut-être ont-ils besoin de vivre une autre vie, on ne peut pas savoir... Il faut juste ne plus penser à les reconquérir... le temps fera les choses... J'ai quand même suivi ton conseil en réécrivant une lettre, 5 pages recto verso aie aie aie ca va piquer les yeux... LA première que j'avais écrite était en pleine phase chagrin et attente... Maintenant j'ai plus de recul et j'ai plus réfléchi et du coup je me suis dit que tu avais raison.. J'ai détaillé ce que moi j'avais vécu durant ces années ce qui m'a rendu en dernier si haineuse, ce que je ressentais pour lui en lui ajoutant que je le laissais vivre sa vie et que je prenais un chemin opposé au sien pour éviter de l'etouffer et pour lui laisser vivre pleinement sa liberté... Je lui ai dit que je ne lui en voulais pas pour les mensonges et les cachoteries en dernier car je savais bien que c'est mon regrettable comportement qui avait fait qu'on a foncé droit dans le mur. Je lui ai dit que je ne l'attendais plus mais lui ai laissé entendre que mon coeur est ouvert.... Je vais l'envoyer chez ses parents en espèrant qu'il l'a lise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 donne la lui en main propre , moi j'ai ecrit sur moi et elle sans haine juste les defaut et les bon moment , notre amour et aussi pour les ptit les droit ect a la fin je parle de l'avenir de mon envi de se retrouvé c'est une lettre sans haine juste une analyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je la lui donnerais oui mais je ne sais pas si il est prêt à la lire.. Hier soir on s'est pris la tête par sms car il m'impose de venir ce matin alors qu'il sait parfaitement que je suis mal en sa présence et que je préfère éviter les contacts, il s'en fout il veut récupérer des affaires et faire un coucou à notre fils, il ne veut pas rester longtemps, juste assez de temps pour qu'on soit mal après... De plus j'ai reçu au moins 6 appels de ses parents + des sms, 4 appels de lui + des sms... J'avais besoin de me détendre après une semaine de 52h de travail, je devais passer une bonne soirée car j'étais invitée chez des amis et je me suis faite assaillir d'appels. Finalement à ce moment là j'aurais préféré qu'il disparaisse de ma vie pour de bon. Je pense que c'est définitivement mort entre lui et moi et de nouveau je suis plongée dans ma colère et mon chagrin. Il avait déjà dit à ses parents que le petit viendrait chez eux alors que le petit refusait et que pour son bien je refusais aussi, mais il n'en a même pas tenu compte... Je crois qu'il ne mérite pas que je lui porte des sentiments car lui en est vidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Voilà il est quand même venu ce matin et il a eu raison car le petit était content au final. Moi j'étais très mal à l'aise il l'a vu et m'a rassuré en me disant qu'il ne resterait pas longtemps. On a vaguement parlé de nous, il m'a dit que la séparation était difficile pour lui mais que c'était mieux comme ça... Il m'a dit que quand il m'a reproché le fait de lui avoir laissé le choix de partir lorsque je suis tombée enceinte et le fait de dire avec froideur qu'il ne reviendrait jamais dans 1 mois, dans 6 mois même c'était parce qu'il était enervé à cause de ma colère... Il m'a encore dit qu'il n'avait personne, qu'il restait à l'appart le soir, qu'il ne sortait pas...etc Il m'a demandé ce qu'on allait faire pour la maison précisant qu'il ne voulait pas me presser mais qu'il fallait quand même voir pour la vendre. Je lui ai demandé un calin, il m'a pris dans ses bras sans m'étreindre alors j'ai dit "un vrai calin" et il m'a serré dans ses bras.. Je lui ai parlé de ma difficulté à oublier mes sentiments pour lui, la souffrance que je ressentais devant ce gâchis, devant l'explosion de notre famille. Il sait tout ça a-t-il dit.. Il m'a dit que si ça me faisait du mal qu'il prenne notre fils deux jours entier, il le prendrait qu'une seule journée. Il m'a demandé si ça allait aller après son départ, j'ai dit oui, j'ai versé quelques larmes malgré moi devant lui. Il avait l'air perdu, il me fixait, il s'est excusé pour tout ça. Je lui ai donné ma lettre, il m'a dit qu'il la lirait en rentrant. 4h après être parti il m'a téléphoné pour un truc un peu bateau, il avait regardé sur le compte et avait vu deux chèques qui sont passés et me demandait ce que c'était... Il s'en est jamais préoccupé depuis son départ et là je ne sais pas il a besoin de savoir d'un coup. Il a profité de cette appel pour me demander si ca allait bien (peut etre avait il peur que je sombre) J'ai abrégé un peu l'appel car j'avais peur de lui dire qu'il me manque. Je ne sais pas si il a lu cette lettre...enfin il n'en a pas parlé en tout cas. J'espere qu'il comprendra au moins certaines choses, meme si ce n'est pas ça qui le fera revenir. Je pense qu'il est plus serein ainsi même si il n'est pas forcément heureux, mais il dit que c'est mieux, donc je crois vraiment que "nous" n'existera plus jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je t'es envoye un mp trescolere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Aujourd'hui c'est très difficile, il me manque j'ai envie de craquer et de lui envoyer un sms pour lui dire que je pense à lui et que je l'aime, mais je sais que cela ne sert à rien, pourtant je n'ai de nouveau que lui dans la tête depuis ce matin... J'en ai marre de souffrir! Ma raison me dit d'y renoncer pour de bon mais mon coeur n'est pas de cet avis et les deux se battent sans arrêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 courage je t'envoi tout mon soutient c'est dure oui mais la vie nous apprend a nous battre ffffffff je sais que c'est dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouais y'a vraiment des jours sans.... Punaise j'ai craqué j'ai envoyé 2 sms pr dire qu'il nous manque dans un et dans l'autre que meme si pour lui c'est mieux ainsi et que sa vie doit etre plus sereine et heureuse, bah que dans notre maison c'est fade depuis qu'il est parti... Biensur pas de reponses, il ne sait pas quoi repondre quand je lui envoie des trucs comme ça car il s'en fout de mes declarations d'amour puisque lui ne ressent plus rien... je sais pas pourquoi je les envoie d'ailleurs, enfin là c'est un énorme manque qui ne fait que s'accroitre depuis quelques jours, et waouh c'est hypra dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Salut trèscolére, j'ai lu ton histoire et je suis très touché, courage aussi, c'est bizarre, mais beaucoup d'histoire que je lis on souvent des similitudes dans la manière de faire de nos ex. Leur comportement est déstabilisant pour ceux qui le vivent. Ou en est tu exactement de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 bonsoir sebquipleur,merci pour ton message. Oui je crois que beaucoup d'histoires se ressemblent et nos ex ne sont franchement pas tendres lorsqu'ils décident de rompre, on existe plus, on se sent méprisés et on en souffre plus encore que la rupture même... Où j'en suis?Il m'a annoncé qu'il déménageait en début d'année à 600kms pour son travail officiellement, j'ai découvert le lendemain qu'il avait fait un devis d'assurance en formule couple, donc officieusement il part rejoindre sa next... J'ai donc fait un SR de 5 semaines suite à celà. Il a toujours nié avoir quelqu'un et même avec les preuves que j'ai accumulé, il ne me l'a jamais avoué... Au bout de 5 semaines il m'a recontacté par sms, pour voir son fils qui ne veut plus lui répondre au tél. Sur 2 we d'affilée nous nous sommes vus 2 fois pour qu'il voit un peu le petit, une fois 45 min, une autre 20 min, à part des questions banales qu'il a pu posé il ne s'est pas passé grand chose, j'étais mal à l'aise..Entre les deux j'avais le droit à un sms par jour voir comment nous allions sachant que mon petit gars et moi étions malades, même quand nous allions mieux il redemandait quand même. Puis ça s'est arrêté la semaine précèdent son we reservé pour aller voir sa next... (je passe devant chez lui pour rendre visite à ma maman donc je vois quand il est parti). J'ai refait un petit interdit pour lui faire comprendre que les sentiments pour lui étaient toujours là, lui répond à mes sms toujours de manière distante en évitant de répondre à mes signaux. Finalement un SR de 5 semaines m'a été profitable mais trop court pour que je puisse le revoir sans ressentir après cet énoooorme manque. En fait je sais que je l'aime encore, je suis toujours triste qu'il ait brisé notre petite famille, mais si je n'entendais plus jamais parler de lui ça irait mieux, c'est paradoxal, mais j'ai hâte qu'il s'en aille car j'ai toujours peur, arrivé le we, qu'il débarque à l'improviste à la maison pour voir son petit garçon dont il ne s'occupe pas et qu'il me refasse plonger à cause de ce désamour flagrant Ce soir j'ai reçu un sms car il veut passer samedi pour apporter un chocolat à notre fils... et pour prendre des nouvelles. Je rappelle qu'en 4 mois de temps il n'a jamais pris la peine d'acheter quoique ce soit à son enfant, même pas un bonbon, rien pour la rentrée des classes... Bref je n'ai pas envie de répondre, j'en ai marre de m'illusionner à chaque sms de sa part alors qu'au final lorsqu'il est devant moi je ne le reconnais pas et que je mets ensuite des jours à m'en remettre... Voilà où j'en suis, des hauts et des bas, des moments où je ne pense pas à lui et des moments où je pleure, mais globalement comparé aux 2 premiers mois de la rupture je vais beaucoup beaucoup mieux.. mais la digestion de cette histoire est loin d'être finie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Courage à toi, tu as l'aire d'être une très bonne maman, prend soin de toi et de ton petit.du toutes façon, il s'en bouffera les doigts dans quelque temps. Ton ex est comme la mienne, ils partent en disant ne plus avoir de sentiments et on déjà tout prévu dans leurs vies. Moi mon ex a mis 1 mois a m'oublier, et 2 mois avant de ce mettre avec son next (dit elle mais j'ai de gros doute qu'elle soit avec depuis le début. Incapable d'être franche) . je pense qu'il faut qu'on les oublies malgré notre douleur qui a l'air très forte de ton côté aussi. Moi je pense continuellement a elle, et j'ai très mal de ne plus la voir. Aller courage. On va y arriver. Moi ce matin j'ai la haine, j'ai appris qu'elle trinbalai son connard auprès de tous nos amis. Ce qui me gêne le plus est qu'aucun d'eux n'aient capable de lui dire qu'elle a fait de la merde!! . en tout cas tampis pour nos ex, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!!!!!!!!!. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés