Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon il est venu pour faire un coucou a son fils ce matin... Il est a peine resté 45min.. J'ai fait la fille détachée et pour lui je prenais mon air supérieur et ça l'énervait....

On a parlé de banalité..

On a parlé de la maison, il a dit qu'on allait pas rester 25 ans ensemble juste pour payer le crédit maison...

Bref très sympa... donc du coup je lui ai quand même dit qu j'avis pas compris le fait qu'il ait tout abandonné si vite, sans même nous laisser une chance et que donc ca devait faire bien longtemps qu'il n'avait plus de sentiments malgré qu'il me disait encore 15j avant que j'étais la femme de sa vie.. Il s'est enervé en disant que oui il aurait peut etre pas du dire ca... J'ai donc dit que c'est donc qu'il ne le pensait pas, alors il a repondu qu'il avait pas dit ca non plus et s'est enervé en disant que je devait le faire passer pr un salaud...etc Et j'ai dit "biensur que non" et la il a haussé le ton en disant "je m'en fous de ce que tu dis, je m'en fous!!"

Ensuite il a dit qu'il voulait pas revivre la même chose que les derniers we ou je fondais en larme faisant même une fois un malaise et que c'est ça qui a été repoussant pour lui, après il a dit "façon même j'ai plus envie"..

Voilà ça m'a refoutu un coup, et je me suis encore rendue compte que je l'aimais fort... mais il est clair que là il ne reviendra plus jamais.....

Je dois faire quoi pour qu'il revienne... ça me démoralise qu'il me dise qu'il reviendra pas, qu'il a plus envie...

Et dire que je suis amenée à le voir régulièrement pour notre fils... j'ai tellement envie qu'il change d'avis, je supporte pas de voir là, devant moi, l'homme que j'aime, sans pouvoir l'approcher, l'embrasser, sans pouvoir être dans ses bras...

Est-ce qu'il n'existe plus la moindre chance???

La j'y arrive plus, je suis repassée en mode harcelage, mon fils est malheureux, je suis malheureuse, dès que je le revois c'est pareil... Il me repond pas il s'en fout....

Coucou Trescolere,

Premierement, non, il ne s en fout pas.

Sa reaction à ta distance est typique d un homme touché dans son estime. "Elle ne rampe pas à mes pieds" donc est "hautaine".

De là il a simplement cherché à retrouver celle qu'il connait, ce qui le rassure.

Comme vous vous connaissez tres bien, il connait tres bien où appuyer pour que ça fasse mal..."de toute façon j ai plus envie" "je m en fout" quitte à devenir bêtement mechant "on va pas rester 25 ans ensemble pour payer un credit".

Cette femme qui reste de marbre face à lui, il ne la connait pas et elle le destabilise. Du coup il essaie de renverser la vapeur pour retrouver celle qu il connait.

Sauf que celle qu il connait, ben soyons objectives il l a quitté !

Alors oui il est parti et il à certainement une Next ou du moins quelqu un qui accapare son attention, mais dans TON comportement qu est ce qui n allait plus ? Tu as parlé du fait d être trop impulsive et colerique (ce qui avec la situation actuelle se comprend mais cela semble etre egalement un de tes trait de caractere).

Quand tu le harceles il se passe quoi ?

1) Il est rassuré car c est bel et bien la femme qu il connait et non l etrangere distante qu il avait vu chez toi.

2) Il se rappel les mauvais côtés et cela le renforce dans son choix....

Et ca c est sans parler de tout le mal que cela te fait !!!

Que tu sois d un coup super determinée à tenir ton SR et soudainement abattue au point de traverser l Atlantique à la nage juste pour le voir c est normal. Tout les JRMEistes connaissent les montagnes Russes et c est pourquoi le SR est particulierement difficile notamment au debut (promis ça s arrange au fil du temps, les phases up and down s attenuent).

Il va falloir que tu definisses une ligne de conduite pour te proteger, limiter les contacts et par consequent les envies de craquage (le coup de si je le vois 5 min ou lui envoie JUSTE UN sms, on sait tous que sur le coup on se sent mieux mais le lendemain on le paie au prix fort... Comme drogué qui voudrait juste une derniere dose.).

Essaie d etablir un code de conduite et delimite ton chez toi pour qu il ne se pointe pas à l improviste ! Et cela est valable même avec un enfant en commun, ce n est pas l empecher d être pere, ou autre, c est te respecter toi en tant que femme...

Viens poster ici si tu as des questions ou juste besoin d une oreille attentive...

Courage,

Lily

Hier soir je l'ai appelé en lui disant que je préférais ne plus le voir pour le moment et qu'il fallait qu'on s'arrange pour la garde de notre fils en passant par une de mes amies.

Hier soir j'étais dans un état pas possible j'ai pleuré jusqu'1h du matin, heureusement j'ai dormi chez l'amie en question avec mon petit bonhomme.. Tout ce que j'ai contenu en moi durant ces dernières semaines par peur de le contrarier ou de faire pencher la balance dans le mauvais sens, je suis entrain de le lâchée et je me rends compte que je suis bien plus faible que ce que je ne croyais... j'ai peur de ne pas reussir à surmonter ça, malgré mon fils...

Mon amie me voyant comme ça lui a envoyé un sms pour qu'ils se voient aujourd'hui. Il a accepté de suite et là il doit y être en ce moment même... elle ne veut pas essayer de le convaincre de quoiqque ce soit mais surtout parler de notre enfant qu'elle voit chaque jour paumé, triste, en colère et qui s'accroche à son mari à elle alors qu'il ne veut même pas voir son propre père...

Est-ce que j'ai encore une infime chance ou c'est défiitivement foutu?

Tu n'es pas faible tu accuse le coup et la force en ce moment est justement de vivre cette douleur et de l'exprimer.

La refouler n'est pas une force, mais une douleur qui dormira et resurgiras plus tard!

Bien cette idée et l'aide que ton amie t'apporte :)

Une chance? Personne ne sait, peut-être ou peut-être pas, pour le moment concentres-toi sur ta santé et aussi celle de ton enfant. Ça ne sert à rien de te torturer et n'hésite pas à te vider la tête ici ;)

Bon courage et tien bon

Bonjour,

Me revoilà après un bon pétage de plomb, c'est horrible de passer par ce genre d'étape mais bon au final ça fait réfléchir et ça fait du bien..

Monsieur est allé donc parler à une amie à moi pendant 2h jeudi.. Il n'a pas arrêté de répondre à des sms et a même reçu un appel de 20min.. Donc mon amie me confirme qu'il doit bien avoir une next. Du coup pétage de plombs, pleurs tout l'aprem, je vais chez elle vers 18h et paf malaise de stress encore à priori... Elle l'appelle il vient de suite, reste là plus de 2h, reçoit tjs des sms et je vois un prénom féminin sur son tel lors d'un de ses envois... il me dit qu'il envoie un texto a son père... sur les mails qu'il a echangé, il m'a sorti des énormités du genre que c'était pour un collègue de boulot qui avait rencontré une fille, bref il est bon seigneur il couche avec une fille pour rendre service à un collègue.... Biensur il nie l'existence d'une autre dans sa vie, jusqu'au bout dans ses mensonges!! J'ai eu son père au tél qui lui n'avait biensur jamais reçu de sms, du coup j'ai eu un dégoût soudain pour cet homme que je ne connais finalement pas du tout...

Et bam me revoilà a franchir tous les interdits en envoyant 40sms pr lui montrer à quel point il est ecoeurant....etc

Il a dit à mon amie qu'il avait encore des sentiments, mais juste parce que je suis la mère de son enfant... Il dit qu'il voulait me ménager dans la rupture, y aller doucement pour pas me faire souffrir (il s'y est bien mal pris!!!!) Elle lui a demandé pourquoi ne pas rester chacun chez soi et se revoir pr l'instant comme ça pour eventuellement reconstruire quelque chose, il a dit qu'il n'y arriverait plus...

Il lui a dit qu'il était beaucoup mieux seul, et que même si il n'était pas heureux, même si c'est difficile de ne plus être avec nous, il se contentait de vivre et que ça lui convenait ainsi.

Il se donne bonne conscience j'ai l'impression, car il ment quand même sacrément!!!

Je le deteste pour le moment mais paradoxalement je l'aime toujours...

J'ai envie de changer de vie, je ne veux plus vivre dans cette maison et faire le travail que je fais, je veux partir avec mon enfant pr recommencer ma vie...

Biensur je laisse quand même une petit ouverture dans mes projets pour lui si il voulait un jour revenir, mais je crois que je ne dois plus compter dessus... Meme si c'est un ras le bol, ça m'a l'air définitif... hélas...

Hier matin, je l'ai appelé pour lui dire qu'il pouvait venir chercher notre fils plus tot que prévu. Je lui ai ensuite demandé par sms si il avait un briquet en trop (apres 1 an et demi sans clope me suis remise a fumer comme un pompier). Il a répondu qu'il allait me trouver ça.

Il est donc arrivé vers 11h30, il m'a ramené un joli petit briquet rouge en insistant sur le fait qu'il l'a pris rouge, parce que j'aime bien cette couleur... On a un peu parler des démarches à régler et du petit. Il m'a demandé ce que j'avais dit sur "nous" à mon fils pour pouvoir lui dire la meme chose, j'ai donc repondu "que papa aimait plus maman et qu'il voulait plus qu'on vive ensemble"..

Il a donc emmené le petit manger mcdo, m'a envoyé une photo du petit et m'a ensuite demandé si j'avais besoin de monnaie car c'est lui qui a la carte bleue... Il l'a emmené au parc et est revenu. A ce moment la j'etais au tel et j'ai fait exprès a la fin du coup de fils de dire " je vais te laisser j'ai mon gamin qui rentre, je verrais avec ma copine si elle peut le garder un peu, gros bisous, je t'embrasse", de suite il m'a demandé qui c'était, j'ai fait un petit sourire en haussant les épaules. Ensuite il restait la et m'a proposé de fumer une clope... Il m'a raconté son moment passé avec le petit et m'a dit qu'il lui avait redit "qu'il m'aimait plus et qu'on ne vivrait plus ensemble".. Ensuite il a reparlé de la banque..etc, entre temps j'ai recu des sms donc je répondais comme si il etait pas la... il est parti et environ 2h après il me sms pour me dire une banalité du genre "ah oui au fait. Je voulais te dire. N'allez pas chercher un sandwich a la cahute elle a cramé ;)" Alors je lui ai dit que ca devait etre un client qui en avait marre qu'ils mettent rop de sauce andalouse dans les sandwich" il a repondu "ca doit etre toi alors" (parce que je disais tjs qu'ils mettaient trop de sauce"

Desolée je détaille un peu tout mais j'ai l'impression qu'il me prend pour une bonne copine là pour le coup et ça ne me plait pas bcp... En plus il a encore envoyé des sms devant le petit et quand il m'a tel pour me dire qu'il le ramenait j'arretais pas d'entendre des "diling" de sms...

Je ne sais pas ce qu'il veut, le fait qu'il nie qu'il ait quelqu'un ça me gonfle... Pourtant dès qu'on l'appelle il repond, des qu'on lui demande de venir il est là, c'est assez bizarre.... Je me demande qui est cette fille....

Hier j'ai commencé à entamer les démarches pour séparer ce qu'on avait en commun... c'était très difficile d'entendre les gens me dire qu'ils sont vraiment désolés...

Je lui ai rendu compte de ce que j'avais fait, il a simplement dit "merci pour tout, c'est vrai que ca fait bizarre", comme si tout ça ne lui faisait rien, il me remerciait juste d'avoir fait le nécessaire....

Je l'ai ensuite eu au téléphone et lui ai dit que la porte restait ouverte, il a simplement dit "d'accord"

Je lui ai dit que j'avais besoin de la vérité pour avancer, pour être au clair dans ma tête et que je préférais savoir si il était parti pour une autre comme ça j'abandonnerais pour de bon... Il a répondu qu'il n'était parti pour personne... Je lui ai donc dit que tous ces sms, ces appels c'était du vent..

Ce matin j'ai envoyé un message lui disant que j'allais partir, j'ai de la famille à 500kms d'ici et j'ai besoin de prendre le large et d'être loin de tout ça.. Je lui ai dit que je ne supportais pas tous ses mensonges, qu'il n'était plus l'homme droit et respectueux que j'avais connu et qu'il fallait que je change de vie... Pas de réponses, il s'en fout de tout on dirait, il est bien comme ça et rien ne l'atteint...

Je suis partagée entre désir qu'il revienne parce que je l'aime et dégoût parce que je ne le reconnais pas... Je veux bien qu'il ait besoin de prendre l'air mais on ne change pas radicalement du jour au lendemain, on ne cesse pas d'aimer si brutalement, on ne rejette pas celle à qui on disait 15 fois par jour "je t'aime" pendant 6 ans comme ça avec froideur...

J'essaie d'avancer, j'y parviens car je suis moins morose, mais je ne sais plus quoi penser de son comportement....

Articles du blog en lien avec ce sujet